| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:45:30 ![]() ![]() |
geant bleu | T'es pas le premier à faire l'expérience, c'est pareil sous linux. Scomme ça --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Proov Art & Science | spa mieux Virtual Box ? |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
cartemere | remarque, ça reste quand même mieux que de ne pas avoir de support du tout |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:28:30 ![]() ![]() |
Dandu |
cartemere | woh !
|
grim_fandango I'm dead late | J'aime le descriptif dithyrambique sur le site même d'Apple --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
___alt | Et surtout le mot Microsoft est jamais mis en avant, juste discrètement dans les "download details" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AigleDor |
Message édité par AigleDor le 20-01-2009 à 19:10:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 |
|
san_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 |
|
Dandu | la 10 pose des problèmes sur certains trucs précis, mais y en a de moins en moins.
--------------- Le journal du lapin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Raoul Guinness | Merci pour cette réponse.
|
Dandu | y a les optimisations OpenGL avec CS4 (en tout cas Photoshop) et donc l'iMac est plus rapide sur le coup (ça dépend essentiellement de la mémoire vidéo) --------------- Le journal du lapin |
Proov Art & Science |
|
Dandu | l'accélération de Photoshop CS4, c'est essentiellement de l'OpenGL, ou la puissance de la carte intervient pas des masses (tant que t'as pas un GMA) mais ou la mémoire graphique si : si t'as "que" 256 Mo t'accéléère moins d'images que si t'as 512 Mo.
--------------- Le journal du lapin |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-01-2009 à 19:33:33 --------------- Deleted |
geant bleu | Nouveaux macbook, vous avez vu ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
speedyop | tiens pkoa y'a un toic apple sur discussion? |
san_ |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Funky Max And then, I woke up. | Tin avec le taux actuel ça vaut carrément le coup d'acheter à Londres en fait |
cartemere |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon bah va falloir aller là bas |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je veux un MPB raaaah , mon mac par en morceau (tour écran touche "->" ) bref ... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |