| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:32:30 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
Tin elle vient de loin celle-là. |
Magicpanda Pushing the envelope | os X redevient open source |
VPS |
|
hide | Waw, réussir à faire rentrer Lamarck dans ce topic, c'est pas mal |
inti t'as mieux mais tapir |
il l'est tjrs resté pour le noyal et tous les trucs compliqués non Message édité par inti le 15-01-2009 à 01:18:10 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 01:17:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
___alt | IL va mourir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] t-le-jobs/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Raoul Guinness | Sans commentaire |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Delusive |
C’est récent ? Car pour la musique, contrairement aux applications, Apple indique toujours sur son site de support qu’en cas de perte d’un fichier, la seule façon de le ravoir est de l’acheter à nouveau. Le SÀV peut se montrer conciliant parfois, mais sa pratique ne relève pas la politique officielle. Message édité par Delusive le 15-01-2009 à 18:28:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca serait bien http://www.youtube.com/watch?v=n9UPhwmjJ-Y sinon pour l'histoire : démo de nextstep par jobs http://www.youtube.com/watch?v=j02 [...] =1&index=2 Message édité par Magicpanda le 15-01-2009 à 21:30:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late | Le regard... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:12:39 ![]() il a un oeil de verre ? |
zirk |
--------------- What a deack! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zirk |
--------------- What a deack! |
Magicpanda Pushing the envelope | faut dire que vu ce qu'étais system 7 sur mac à l'époque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | qu'est ce que nexstep ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je viens de voire la vidéo , effecitvement , c'est Mac Os --------------- Ceci n'est pas une signature |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai ca dans pas mal de mails également , c'est plutot chiant (webmail) --------------- Ceci n'est pas une signature |
moonboots | bon bah du coup je suis repassé à Safari, dommage parce que c'est + lent, enfin bon si quelqu'un a la réponse... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | futur feature exclusive trop top cool (mais vieille de 15 ans |
CMShadow | D'où tu tiens ça ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | partiels ? genre échange de fichiers --------------- Ceci n'est pas une signature |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |