Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°165743
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-01-2009 à 22:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux un MPB raaaah , mon mac par en morceau (tour écran touche "->" ) bref ...

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:11:10  profilanswer

n°165744
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 27-01-2009 à 22:14:34  profilanswer

Il a quel âge ? C'est quoi comme machine ?

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°165745
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-01-2009 à 22:25:47  profilanswer

mac book de 3 ans , pas forcément bien traité je l'avoue (chutte , utilisation en milieu ultra humide , transport un peu en vrac) , globalement vu le traitement que je lui ai fait subir je suis plutôt content

cela dit j'espère que l'alu sera un plus robuste

---------------
n°165746
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-01-2009 à 22:28:19  profilanswer

l'alu sera  + sujet au deformation :D

n°165747
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-01-2009 à 22:29:33  profilanswer

le mien est passé au moins 3 fois en réparation...

changement 2x de clavier , et de la base

---------------
n°165748
hide
Posté le 27-01-2009 à 23:22:05  profilanswer

totoz a écrit :

l'alu sera  + sujet au deformation :D

Mais sans se briser.
Je suis étonné par la solidité de la coque de mon Mabcook Pro, qui a presque fait la guerre et qui est toujours vivant [:mlc]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°165749
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-01-2009 à 23:40:49  profilanswer

Moi c'est l'écran qui me soule. Y'a pas de protection du coup dès qu'il se prend un coup il est mort. La première fois j'ai réussi à faire passer ça dans le cadre de la garantie, là c'est mort, putain de chargeur qui s'est déroulé dessus :/ Y'a un pète genre pète de pare brise dessus, et à l'air frais les pixels meurent un par un...  

Ça fout les boules :cry:

n°165750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-01-2009 à 05:59:44  profilanswer

c'est rassurant de mettre ça sur le dos du matos ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165751
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-01-2009 à 08:10:39  profilanswer

hide a écrit :

Mais sans se briser.
Je suis étonné par la solidité de la coque de mon Mabcook Pro, qui a presque fait la guerre et qui est toujours vivant [:mlc]

Pareil sur mon powerbook, vu ce qu'il s'est pris sur la gueule je suis admiratif du fait qu'il tourne encore :jap:

---------------
Viva Manul!
n°165752
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-01-2009 à 11:09:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est rassurant de mettre ça sur le dos du matos ?

Ah non mais c'est moi le con qui ai laissé dérouler mon chargeur comme une merde, seulement, j'ai bossé pendant 2 ans chez Toshiba, et les portables ils mourraient pas comme ça, car si tu démontes le portable, l'écran est derrière un plastique de protection, ce qui n'est pas le cas du MB.

Mais bon de toute façon je suis maudit avec ce MB, je suis du genre à faire hyper attention à toutes mes affaires mais lui il a bouffé putain...

Message édité par Funky Max le 28-01-2009 à 11:09:46
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:09:08  profilanswer

n°165753
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2009 à 16:40:57  profilanswer

et que dire des thinkpad ? :love: increvable :love:

n°165754
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-02-2009 à 14:40:58  profilanswer

Edit: touche tab !!!

Bonjour à tous... j'ai récemment acheté un PC, mais je regrette cet achat et je me répète de plus en plus que mon prochain ordi sera un Apple.

J'ai cependant 2-3  4-5 questions avant de passer à l'acte:
- Pour la bureautique, Office 2008 ou iWorks ? Je dois quand même échanger pas mal de mes fichiers (genre des feuilles excel par exemple).
- Pour internet, bureautique, musique, un mac ça vaut le vraiment le coup ?
- Macbook 13" + Ecran de PC ou iMac ?
- Et enfin la question à laquelle personne n'aura de vraie réponse: pourquoi y a t'il aussi peu de connectique sur un mac ? Je veux dire un portable avec 2 ports USB, c'est une blague non ? Et l'iMac ?  3 ports usb seulement... Même pas de quoi brancher une imprimante, un disque dur et une carte son USB en même temps, ou bien il faut prendre un clavier sans fil... Enfin c'est ce que je reproche au matos signé Apple: de grands bonds en avant, mais aussi pas mal de régression d'un autre coté...
- Une dernière: est-ce qu'un jour cette farce de iTunes aura une vraie playlist ? A l'image de celle de Winamp, Amarok, WMP11...

Merci :)

Message édité par crazy_c0vv le 04-02-2009 à 14:46:47

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°165755
___alt
Posté le 04-02-2009 à 14:41:49  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour à tous... j'ai récemment acheté un PC, mais je regrette cet achat et je me répète de plus en plus que mon prochain ordi sera

Ou ne sera pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°165756
cartemere
Posté le 04-02-2009 à 14:43:16  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour à tous... j'ai récemment acheté un PC, mais je regrette cet achat et je me répète de plus en plus que mon prochain ordi sera

Ces BSOD sous Vista sont vraiment envahissant :o

T'en fais pas mon gars, on voit à quel point c'est embêtant !

Message édité par cartemere le 04-02-2009 à 14:48:11
n°165757
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-02-2009 à 14:47:55  profilanswer

Même pas un BSOD sous Vista, juste un appuie intempestif sur la touche tab. En plus je suis sous XP là :/, la couche audio de Vista est une insulte à l'informatique.

---------------
n°165758
Raoul Guin​ness
Posté le 04-02-2009 à 15:19:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui, aucun soucis

crazy_c0vv a écrit :

Ca c'est toi qui vois. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un mac book avec un écran de PC, ca marche sans problème

crazy_c0vv a écrit :

- Et enfin la question à laquelle personne n'aura de vraie réponse: pourquoi y a t'il aussi peu de connectique sur un mac ? Je veux dire un portable avec 2 ports USB, c'est une blague non ? Et l'iMac ?  3 ports usb seulement... Même pas de quoi brancher une imprimante, un disque dur et une carte son USB en même temps, ou bien il faut prendre un clavier sans fil... Enfin c'est ce que je reproche au matos signé Apple: de grands bonds en avant, mais aussi pas mal de régression d'un autre coté...

On est tous d'accord que ca manque un peu de connectique sur les portables. Pour les imac, y'en a suffisament.
Ne pas oublier que la souris se branche sur le clavier. Il n'y a donc qu'un port USB d'utiliser. Sinon, tu peux prendre clavier souris Bluetooth et hop.

crazy_c0vv a écrit :

- Une dernière: est-ce qu'un jour cette farce de iTunes aura une vraie playlist ? A l'image de celle de Winamp, Amarok, WMP11...

Tu peux utiliser songbird

n°165759
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-02-2009 à 15:20:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

- Pour la bureautique, Office 2008 ou iWorks ? Je dois quand même échanger pas mal de mes fichiers (genre des feuilles excel par exemple).

Essaie les versions démos, et choisis celui que tu préfères après un moment. IWorks est assez limité niveau tableur comparé à un excel.

Citation :

Autant que pour autre chose, tu t'en sortirais aussi avec linux pour ça, la prise de tête en plus [:spamafote]

Citation :

T'as besoin d'un portable? Si oui, macbook  [:spamafote]

Citation :

- Et enfin la question à laquelle personne n'aura de vraie réponse: pourquoi y a t'il aussi peu de connectique sur un mac ? Je veux dire un portable avec 2 ports USB, c'est une blague non ? Et l'iMac ?  3 ports usb seulement... Même pas de quoi brancher une imprimante, un disque dur et une carte son USB en même temps, ou bien il faut prendre un clavier sans fil...

En fait le clavier a aussi 2 ports usb, donc t'en as toujours 3 de libres, plus les 2 firewire. Ca mériterait bien un ou deux ports usb en plus remarque, sur toutes les machines.

Citation :

Enfin c'est ce que je reproche au matos signé Apple: de grands bonds en avant, mais aussi pas mal de régression d'un autre coté...

Niveau connectique oui c'est souvent assez brutal les transitions.

Citation :

Système de bibliothèque, stou.

---------------
Viva Manul!
n°165760
cartemere
Posté le 04-02-2009 à 15:21:34  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Même pas un BSOD sous Vista, juste un appuie intempestif sur la touche tab. En plus je suis sous XP là :/, la couche audio de Vista est une insulte à l'informatique.

Je trollais ;)

un plantage ne valide pas le formulaire du site :D

n°165761
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-02-2009 à 15:24:24  profilanswer

Citation :

tu t'en sortirais aussi avec linux pour ça

La musique sous Linux, ça aussi c'est une vaste blague. Y a que Windows et OS X qui permettent de vraiment faire de la MAO.

Citation :

Système de bibliothèque, stou.

Nan mais je veux dire, toute ma musique est farpaitement taguée, en genre, artistes, album etc, là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'avec windows media player par exemple, je veux écouter des chansons, hop je les fais glisser dans la playlist, je veux écouter un album, hop je le fais glisser et etc. Sous iTunes je ne retrouve pas ce fonctionnement...

Edit: j'viens de regarder Songbird, il a pas de playlist "comme je veux" :D

Message édité par crazy_c0vv le 04-02-2009 à 15:27:26

---------------
n°165762
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-02-2009 à 15:26:56  profilanswer

:hello:  

une question technique aux pros des macs,
ma femme à un Mac Book Pro (en alu, 17') qui a 3ans.

l'affichage de l'écran devenait assez aléatoire au fil du temps (il fallait trouver le bon angle d'ouverture)
et depuis 2 semaines, plus rien n'affiche sur l'écran... :sweat:  

on me dit qu'il faut que je passe chez un AD Mac, genre IC concept,  pour qu'il fasse un devis payant,
mais y a t'il des solutions alternative?

si ce n'est qu'une histoire d'affichage, donc de changer une tresse,
à combien risque de s'élever la réparation d'aprés vous, si vous avez déjà eu le problème?  :??:  

merci!  :jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°165763
Raoul Guin​ness
Posté le 04-02-2009 à 15:29:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

:hello:  

une question technique aux pros des macs,
ma femme à un Mac Book Pro (en alu, 17') qui a 3ans.

l'affichage de l'écran devenait assez aléatoire au fil du temps (il fallait trouver le bon angle d'ouverture)
et depuis 2 semaines, plus rien n'affiche sur l'écran... :sweat:  

on me dit qu'il faut que je passe chez un AD Mac, genre IC concept,  pour qu'il fasse un devis payant,
mais y a t'il des solutions alternative?

si ce n'est qu'une histoire d'affichage, donc de changer une tresse,
à combien risque de s'élever la réparation d'aprés vous, si vous avez déjà eu le problème?  :??:  

Demain, je vais porter un macbook pro pour un problème similaire (changement de l'inverter). On verra combien ca coute. [:ab614]  

n°165764
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-02-2009 à 15:30:18  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

La musique sous Linux, ça aussi c'est une vaste blague. Y a que Windows et OS X qui permettent de vraiment faire de la MAO.

Je pensais évidemment à la lecture, pas à de la MAO :jap:

Citation :

Edit: j'viens de regarder Songbird, il a pas de playlist "comme je veux" :D

Essaie cog à la limite, c'est simple mais efficace.

---------------
Viva Manul!
n°165765
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-02-2009 à 15:52:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Demain, je vais porter un macbook pro pour un problème similaire (changement de l'inverter). On verra combien ca coute. [:ab614]  

j'attend de tes nouvelles!  :hello:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°165766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2009 à 22:02:12  profilanswer

inti a écrit :

Essaie les versions démos, et choisis celui que tu préfères après un moment. IWorks est assez limité niveau tableur comparé à un excel.

Et encore, il manque des choses dans Office pour Mac comparé à la version Windows. Et ca rame...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165767
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2009 à 22:07:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

:heink:  j'ai aucun problème pour faire de la MAO sous linux, d'ailleurs j'ai pas encore trouvé un serveur audio aussi bien que Jack sous windows (sous mac je ne connais pas)

n°165768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2009 à 22:11:17  profilanswer

T'as peut être eu plus de mal à trouver une carte son adéquate ?

---------------
n°165769
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2009 à 22:16:08  profilanswer

:jap: mais une fois que t'as trouvé, ça marche aussi bien que windows
Et tant que tu chopes pas une carte yougoslave sortie à 5 exemplaires, y'a généralement pas trop de problèmes

n°165770
moonboots
Posté le 04-02-2009 à 22:23:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et ca rame...

ça ne rame pas sur Windows ? je pensais que c'était la mauvaise qualité des softs Microsofts...

Message édité par moonboots le 05-02-2009 à 10:10:29
n°165771
geant bleu
Posté le 04-02-2009 à 23:14:22  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne rame pas sur Windows ? je pensais que c'était la mauvaise qualité des softs Windows...

Pas du tout, il super réactif :/

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°165772
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-02-2009 à 00:03:59  profilanswer

Citation :

j'ai aucun problème pour faire de la MAO sous linux, d'ailleurs j'ai pas encore trouvé un serveur audio aussi bien que Jack sous windows (sous mac je ne connais pas)

Perso, j'ai essayé de faire un peu de zik sous Linux, avec jack et pis tout. Franchement c'est carrément pas intuitif. Et puis sous Linux il manque certains soft que j'affectionne, tels que Reason ou Ableton.

---------------
n°165773
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-02-2009 à 00:09:08  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne rame pas sur Windows ? je pensais que c'était la mauvaise qualité des softs Windows...

Ce troll bien velu...

n°165774
moonboots
Posté le 05-02-2009 à 08:20:14  profilanswer

doum a écrit :

Ce troll bien velu...

:??:  non ce n'est pas un troll, j'ai remarqué que les soft Microsoft mettaient un temps fou à démarrer, pour du simple traitement de texte c'est vraiment étrange, et j'attribue ça à une mauvaise programmation, qu'en est-il ?

Message édité par moonboots le 05-02-2009 à 10:10:14
n°165775
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-02-2009 à 09:44:14  profilanswer

Tu entends quoi exactement ? Parce que sous OS X les programmes restent "chargés" même lorsqu'on les arrête, et ainsi ils démarrent rapidement. Sous Windows on a pas de système équivalent... C'est peut être de là que vient ton impression... non ?

---------------
n°165776
geant bleu
Posté le 05-02-2009 à 09:48:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Tu entends quoi exactement ? Parce que sous OS X les programmes restent "chargés" même lorsqu'on les arrête, et ainsi ils démarrent rapidement. Sous Windows on a pas de système équivalent... C'est peut être de là que vient ton impression... non ?

Heu bien sur que si ....  

Et encore mieux, les programmes utilisé régulièrement sont chargé avant la demande de l'utilisateur .

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°165777
moonboots
Posté le 05-02-2009 à 09:52:28  profilanswer

je ne vois pas ce que tu veux dire par "déjà chargés", ça met un temps fou à s'ouvrir et je ne me l'explique pas pour ce type de softs, ensuite je ne les utilise pas trop parce que je les trouve peu pratiques, ils sont peut-être rapides mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Youmoussa

n°165778
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-02-2009 à 10:00:35  profilanswer

De quel soft tu parles ?

Et puis dans le cas de Word, c'est un peu plus que du "simple" traitement de texte.

Mais chez moi Office ne met pas du tout un temps fou a démarrer.

n°165779
moonboots
Posté le 05-02-2009 à 10:11:35  profilanswer

Oui, Word, Excel, etc... ça met plus de temps que Photoshop sous Os X, et je ne parle même pas de Os 9

n°165780
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-02-2009 à 10:46:16  profilanswer

Après faut voir quelle machine tu as quoi...

---------------
n°165781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-02-2009 à 10:51:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui, Word, Excel, etc... ça met plus de temps que Photoshop sous Os X, et je ne parle même pas de Os 9

Ouais mais on t'a dit que le Office mac est lent

Bien plus que le Office Windows qui lui fonctionne tres bien

n°165782
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-02-2009 à 11:34:50  profilanswer

Citation :

le Office Windows qui lui fonctionne tres bien

Oui, c'est sur, et encore heureux ! :D

---------------
n°165783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2009 à 17:07:04  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas ce que tu veux dire par "déjà chargés", ça met un temps fou à s'ouvrir et je ne me l'explique pas pour ce type de softs, ensuite je ne les utilise pas trop parce que je les trouve peu pratiques, ils sont peut-être rapides mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Youmoussa

Il n'y a pas que le démarrage dans la vie..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)