| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:11:10 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Il a quel âge ? C'est quoi comme machine ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'alu sera + sujet au deformation |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le mien est passé au moins 3 fois en réparation...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Funky Max And then, I woke up. |
Ah non mais c'est moi le con qui ai laissé dérouler mon chargeur comme une merde, seulement, j'ai bossé pendant 2 ans chez Toshiba, et les portables ils mourraient pas comme ça, car si tu démontes le portable, l'écran est derrière un plastique de protection, ce qui n'est pas le cas du MB. Mais bon de toute façon je suis maudit avec ce MB, je suis du genre à faire hyper attention à toutes mes affaires mais lui il a bouffé putain... Message édité par Funky Max le 28-01-2009 à 11:09:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:09:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et que dire des thinkpad ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cartemere |
T'en fais pas mon gars, on voit à quel point c'est embêtant ! Message édité par cartemere le 04-02-2009 à 14:48:11 |
Raoul Guinness |
|
cartemere |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Raoul Guinness |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis | T'as peut être eu plus de mal à trouver une carte son adéquate ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-02-2009 à 10:10:29 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
doum Mentalita nissarda |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-02-2009 à 10:10:14 |
crazy_c0vv Oui. | Tu entends quoi exactement ? Parce que sous OS X les programmes restent "chargés" même lorsqu'on les arrête, et ainsi ils démarrent rapidement. Sous Windows on a pas de système équivalent... C'est peut être de là que vient ton impression... non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moonboots | je ne vois pas ce que tu veux dire par "déjà chargés", ça met un temps fou à s'ouvrir et je ne me l'explique pas pour ce type de softs, ensuite je ne les utilise pas trop parce que je les trouve peu pratiques, ils sont peut-être rapides mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Youmoussa |
doum Mentalita nissarda | De quel soft tu parles ?
|
moonboots | Oui, Word, Excel, etc... ça met plus de temps que Photoshop sous Os X, et je ne parle même pas de Os 9 |
crazy_c0vv Oui. | Après faut voir quelle machine tu as quoi... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
doum Mentalita nissarda |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |