| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 16:20:53 ![]()
|
geant bleu | Une souris bluetooth, avec une meilleurs batterie, et rechargeable --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Delusive | C’est plus subtil que ça (au moins concernant Opera). Message édité par Delusive le 03-11-2008 à 16:15:58 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | puis attend c'est normal de pas favoriser la concurence , c'est comme si tu pouvais mettre un moteur BMW dans une merco... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:54:06 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-11-2008 à 21:35:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
helmuth |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope | juste il faut une bonne gestion des macros vba sur mac, c'est LE principal obstacle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Principal obstacle à la propagation de virus |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Aïe, je compatis |
grim_fandango I'm dead late | Virtualise |
inti t'as mieux mais tapir | quoi galère pour l'échange de fichier? On en est pas au stade du glisser-déposer maintenant? |
Magicpanda Pushing the envelope | ah bon ? comment ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas moi j'utilise que virtualbox sous mac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bjam |
Message édité par bjam le 07-11-2008 à 16:26:32 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
moonboots | Bon comment sont les nouveaux MB Pro ?
|
geant bleu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots | ah cool |
geant bleu | C'est pas ce que disent les tests --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
grim_fandango I'm dead late | Le nouveau MBP passe... brillamment les tests |
geant bleu |
Si tu pensais réellement qu'au performance tu n'aurais peut être pas un mac Message édité par geant bleu le 07-11-2008 à 18:08:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:10:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:26:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |