Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°165063
Raoul Guin​ness
Posté le 31-10-2008 à 15:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement, j'aurai du employer vitrualisé plutot qu'emuler (je ne trouvais plus le mot, p'tain, c'est dur de vieillir :(  )

Bon Mac OS X serveur, ca le fait pas..

En fait, on me demande de tester plein de trucs (logiciels &Co ) et je n'ai que ma machine bureautique à disposition. Une machine virtuelle me serait très utile pour ne pas foirer ma machine.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:48:18  profilanswer

n°165064
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 16:20:53  answer

El Silencio a écrit :

En principe non, Time Machine ne sauvegarde pas un système bootable. Il propose par contre de réintégrer toutes tes données, y compris celle qui concerne l'OS lorsque tu réinstalles.
Après il y a peut être une astuce ou une option que je ne connais pas.  

Le plus simple et le plus sûr c'est de créer un clone de ton OS sur un DD externe par exemple avec Carbon Copy Cloner.

Ok merci

n°165065
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2008 à 19:18:36  profilanswer

Qui a remplacé sa mighty mouse ?

J'ai la version bluetooth, je m'en sers beaucoup et ça me bouffe les piles à une vitesse folle.

D'un autre côté, je n'ai pas envi d'une souris sans fil USB pour que ca me bouffe un port. Des idées ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165066
geant bleu
Posté le 02-11-2008 à 20:22:43  profilanswer

Une souris bluetooth, avec une meilleurs batterie, et rechargeable :o  

Plus qu'a trouvé la perle rare :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°165067
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-11-2008 à 20:25:47  profilanswer

Ou un touchpad et des doigts propres [:prodigy]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°165068
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2008 à 20:29:19  profilanswer

geant bleu a écrit :

Une souris bluetooth, avec une meilleurs batterie, et rechargeable :o  

Plus qu'a trouvé la perle rare :D

Au moins rechargeable.  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165069
mobil12
Posté le 02-11-2008 à 21:07:03  profilanswer

question of the day  

ou se trouve le recepteur wifi dans mon macbook ? dans la partie clavier ou la partie ecran ? il n'y a aucune possiblité de brancher des antennes j'imagine mais je demande quand meme

n°165070
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-11-2008 à 14:37:37  profilanswer

Citation :

Les fans du navigateur Opera seront sans doute déçus s’ils l’attendaient sur l’iPhone : l’éditeur indique que le logiciel a bien été codé pour le téléphone d’Apple, mais il ne sera jamais proposé au téléchargement.

Ce sont les conditions mêmes du SDK (Software Development Kit) de l’iPhone qui interdisent à Opera de publier Opera Mino sur l’App Store. Pourquoi ? Parce que ces conditions mèneront inévitablement au rejet d’une application qui entre en concurrence directe avec un élément fourni de base par Apple. Et dans le cas d’Opera Mini, il s’agit de Safari.

Ces conditions ont été déjà été critiquées par Rob Sayre de Mozilla, tandis qu’elles sont responsables du rejet médiatisé de l’application Podcaster. Pour rappel, cette dernière permettait une gestion assez poussée des podcasts sur iPhone et iPod Touch. Cependant, elle permettait le téléchargement des podcasts, ce qui est une fonction d’iTunes.

En conséquence, son développeur avait reçu un courrier l’informant que son logiciel était refusé. Suite à ce refus, il avait annoncé que plus aucune application pour iPhone ne serait créée, et qu’il basculait sur la plateforme Android, où Podcaster est disponible en préversion.

Source http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] caster.htm

:fou: Ptain je ne suis pas un Opera user mais la c'est vraiment bloquer la concurence, c'est vraiment impressionant. On parle de Microsoft qui écrase la concurence mais Apple c'est du pareil au même.

Vivement Android et le Firefox Portable

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°165071
Delusive
Posté le 03-11-2008 à 16:15:51  profilanswer

C’est plus subtil que ça (au moins concernant Opera).

Message édité par Delusive le 03-11-2008 à 16:15:58
n°165073
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-11-2008 à 19:54:06  profilanswer

puis attend c'est normal de pas favoriser la concurence , c'est comme si tu pouvais mettre un moteur BMW dans une merco...

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 19:54:06  profilanswer

n°165074
geant bleu
Posté le 03-11-2008 à 19:59:03  profilanswer

Non mais en plus opéra qui se plaint ....  

Ils ont qu'a le fournir pour les jailbreaker s'il existe vraiment ce navigateur ...

---------------
n°165075
helmuth
Posté le 03-11-2008 à 21:34:25  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Les fans du navigateur Opera seront sans doute déçus s’ils l’attendaient sur l’iPhone : l’éditeur indique que le logiciel a bien été codé pour le téléphone d’Apple, mais il ne sera jamais proposé au téléchargement.

Ce sont les conditions mêmes du SDK (Software Development Kit) de l’iPhone qui interdisent à Opera de publier Opera Mino sur l’App Store. Pourquoi ? Parce que ces conditions mèneront inévitablement au rejet d’une application qui entre en concurrence directe avec un élément fourni de base par Apple. Et dans le cas d’Opera Mini, il s’agit de Safari.

Ces conditions ont été déjà été critiquées par Rob Sayre de Mozilla, tandis qu’elles sont responsables du rejet médiatisé de l’application Podcaster. Pour rappel, cette dernière permettait une gestion assez poussée des podcasts sur iPhone et iPod Touch. Cependant, elle permettait le téléchargement des podcasts, ce qui est une fonction d’iTunes.

En conséquence, son développeur avait reçu un courrier l’informant que son logiciel était refusé. Suite à ce refus, il avait annoncé que plus aucune application pour iPhone ne serait créée, et qu’il basculait sur la plateforme Android, où Podcaster est disponible en préversion.

Source http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] caster.htm

:fou: Ptain je ne suis pas un Opera user mais la c'est vraiment bloquer la concurence, c'est vraiment impressionant. On parle de Microsoft qui écrase la concurence mais Apple c'est du pareil au même.

Vivement Android et le Firefox Portable

Désolé, mais MS fait au contraire une plateforme completement ouverte. Je n'ai jamais vu aucun logiciel interdit d'installation que ce soit sous 98, Me, XP, Vista ou Windows mobile, au contraire. C'est même un point fort de MS à mon avis d'utilisateur, j'installe ce que je veux comme je veux et particulièrement sur mon pocket PC. Et à voir le nombre d'applis toutes simplettes sur PPC, n'importe qui peut faire n'importe quoi  [:helmuth]  

Office à ouatmille concurents, internet explorer idem, WMP idem, etc.

Message édité par helmuth le 03-11-2008 à 21:35:57
n°165076
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-11-2008 à 21:36:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Désolé, mais MS fait au contraire une plateforme completement ouverte. Je n'ai jamais vu aucun logiciel interdit d'installation que ce soit sous 98, Me, XP, Vista ou Windows mobile, au contraire. C'est même un point fort de MS à mon avis d'utilisateur, j'installe ce que je veux comme je veux et particulièrement sur mon pocket PC. Et à voir le nombre d'applis toutes simplettes sur PPC, n'importe qui peut faire n'importe quoi  [:helmuth]  

c'est même le seul mais il est gros :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°165077
geant bleu
Posté le 03-11-2008 à 21:40:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Ha si hein, avec vista tu n'as plus le droit d'installer les spyware [:thalis]

Bah sinon quand l'iphone est assez ouvert quand même, tu as aussi énormément d'appli "simplette" mais pour certaines chose apple est intransigeant, et ça me dérange pas vraiment, j'était au courant dés l'achat, puis sérieusement j'ai acheté l'iphone en partie pour safari, opera je m'en fou un peu :D

---------------
n°165078
helmuth
Posté le 03-11-2008 à 21:47:59  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ha si hein, avec vista tu n'as plus le droit d'installer les spyware [:thalis]

Bah sinon quand l'iphone est assez ouvert quand même, tu as aussi énormément d'appli "simplette" mais pour certaines chose apple est intransigeant, et ça me dérange pas vraiment, j'était au courant dés l'achat, puis sérieusement j'ai acheté l'iphone en partie pour safari, opera je m'en fou un peu :D

Opéra est derrière safari iPhone, mais alors loin. Clairement.

Mais a mon avis la concurence est bonne. Explorer a été amélioré sur PC par la présence de FF gratuit et installable en 3 clics, explorer PPC sera amélioré par la présence d'opera mobile.

Sur iPhone, il n'y a pas de concurence aux produits maison?

n°165079
geant bleu
Posté le 03-11-2008 à 21:50:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Sur iPhone, il n'y a pas de concurence aux produits maison?

Nop, stune rêgle absolu pour apple, pas d'appli concurrent aux appli maison sur l'iphone :o

En même tps ça se tient dans la stratégie apple, à voir si la stratégie google fonctionnera mieux :o

---------------
n°165080
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-11-2008 à 23:22:18  profilanswer

Surtout Apple finit souvent par changer de position notamment sous l'effet de la concurrence. Donc peut être qu'un jour l'iPhone sera plus ouvert.

Et pour le moment, je me vois mal installer un second navigateur sur l'iPhone ou alors il faudrait me permettre de supprimer Safari.

Message édité par El Silencio le 03-11-2008 à 23:22:35

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°165081
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 06-11-2008 à 13:56:19  profilanswer

Windows propose de systeme beaucoup plus ouvert , ok.
Mais a quel prix ? Bug , virus , incompatibilité ect

au contraire MacOS (et sa version mobile) sont quand même des système stables et simples. On ne peut pas avoir , le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière !. C'est le choix opéré par apple , aprés on adhere ou on adhere pas , mais si on adhere pas , ba on va voire la concurence ....

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°165082
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2008 à 15:30:11  profilanswer

juste il faut une bonne gestion des macros vba sur mac, c'est LE principal obstacle

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°165083
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-11-2008 à 16:40:28  profilanswer

Principal obstacle à la propagation de virus :??:

n°165084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2008 à 16:51:40  profilanswer

inti a écrit :

Principal obstacle à la propagation de virus :??:

non au fait que je vais plus pouvoir utiliser mac os X à cause de word et excel :/

---------------
n°165085
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-11-2008 à 17:11:48  profilanswer

Aïe, je compatis :/

n°165086
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-11-2008 à 17:37:37  profilanswer

Virtualise  [:darkmavis xp]

n°165087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2008 à 23:27:48  profilanswer

marchera pas :o trop galere pour l'échange de fichiers

---------------
n°165088
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-11-2008 à 06:22:15  profilanswer

quoi galère pour l'échange de fichier? On en est pas au stade du glisser-déposer maintenant?

n°165089
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2008 à 15:59:24  profilanswer

ah bon ? comment ?

---------------
n°165090
cartemere
Posté le 07-11-2008 à 16:11:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah bon ? comment ?

Go topic virtualisation pour les Macs, et accessoirement les articles sur Wikipedia qui concernent Fusion / Parallels.

Les échanges de fichiers entre Windows (Virtualisé) et MacOSX sont totalement transparent.

Par exemple :

• le dossier "Mes Documents" de Windows est mappé sur ton dossier utilisateur MacOSX.
  • Un double-clic sur un fichier doc sous MacOSX ouvre automatiquement via Word de ton Windows de manière transparante (la fenêtre Word s'ouvre sous MacOSX)

Bref, l'intégration est vraiment très bonne :jap:

n°165091
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2008 à 16:21:24  profilanswer

je sais pas moi j'utilise que virtualbox sous mac :o

---------------
n°165092
bjam
Posté le 07-11-2008 à 16:25:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Go topic virtualisation pour les Macs, et accessoirement les articles sur Wikipedia qui concernent Fusion / Parallels.
...
Bref, l'intégration est vraiment très bonne :jap:

Je plussoie, et Office est *typiquement* le genre d'application où ça marche parfaitement (bon par contre mange tes 3 licences pour 1 soft :/ )

Message édité par bjam le 07-11-2008 à 16:26:32

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°165093
moonboots
Posté le 07-11-2008 à 16:37:36  profilanswer

Bon comment sont les nouveaux MB Pro ?
Et dire que je me suis acheté un MB Pro il y a deux mois   :/

n°165094
geant bleu
Posté le 07-11-2008 à 16:56:33  profilanswer

moonboots a écrit :

Ha oué ça fait mal :/  

Surtout que l'évolution à l'air assez sympa quand même :D Surtout le nouveau boitier :)

---------------
n°165095
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2008 à 17:04:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Moche et pas spécialement plus performant.

Aucun regret à avoir.

---------------
n°165096
moonboots
Posté le 07-11-2008 à 17:04:38  profilanswer

ah cool

n°165097
geant bleu
Posté le 07-11-2008 à 17:04:56  profilanswer

C'est pas ce que disent les tests :o

---------------
n°165098
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-11-2008 à 17:54:26  profilanswer

Le nouveau MBP passe... brillamment les tests :o

n°165099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2008 à 18:06:01  profilanswer

l'écart de perf (comme entre chaque révision) n'est pas extraordinaire, et le tout avec une autonomie plus faible.

---------------
n°165100
geant bleu
Posté le 07-11-2008 à 18:08:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

l'écart de perf (comme entre chaque révision) n'est pas extraordinaire, et le tout avec une autonomie plus faible.

En même temps c'est pas les perfs le nouveau point fort du nouveau macbook .

Si tu pensais réellement qu'au performance tu n'aurais peut être pas un mac ;)

Message édité par geant bleu le 07-11-2008 à 18:08:17

---------------
n°165101
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:10:26  answer

geant bleu a écrit :

En même temps c'est pas les perfs le nouveau point fort du nouveau macbook .  

Si tu pensais réellement qu'au performance tu n'aurais peut être pas un mac ;)

c'est pas les perf, pas l'autonomie, pas le design, pas l'écran, pas le prix...p++tain, mais c'est quoi alors ? le fait de pouvoir dire j'ai le DERNIER MBP ?

n°165102
geant bleu
Posté le 07-11-2008 à 18:12:09  profilanswer

Nan l'autonomie c'est abusé qu'elle baisse.  

Bah c'est le design, et surtout la nouvelle coque unibody :love:  Puis je suppose qu'avec snow léopard, il devrait mettre une petite dérouillé aux ancien mbp ;)

Niveau finition y'a un monde entre l'ancien et le nouveau ;)

Message édité par geant bleu le 07-11-2008 à 18:12:31

---------------
n°165103
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:26:33  answer

geant bleu a écrit :

Nan l'autonomie c'est abusé qu'elle baisse.  

Bah c'est le design, et surtout la nouvelle coque unibody :love:  Puis je suppose qu'avec snow léopard, il devrait mettre une petite dérouillé aux ancien mbp ;)

Niveau finition y'a un monde entre l'ancien et le nouveau ;)

ok, mais au delà de la prouesse technique qu'est-ce que ça apporte à l'utilisateur le unibody ? la coque est froide, l'alu c'est fragile de toute façon ( en tout cas plus que le plastique)...
Bref, c'est vrai que même si je n'aime pas le design qui fait trés pc, la finition est exemplaire, mais ça fait quand même léger comme argument je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)