| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:26:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:26:33 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:35:43 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:59:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-11-2008 à 11:01:32 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 11:10:38 ![]() ![]() |
moonboots | bon je ne regrette pas mon MBP alors |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | les précédents (c'est à dire celui que j'ai sous la main acheté il y a 2 mois) sont bien en plastique non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | les macbooks oui, les macbook pro non --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | oui j'ai un mac book pro, je croyais qu'il était en plastoque tiens Message édité par moonboots le 10-11-2008 à 13:50:42 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba si hélas, mauvais rapport qualité prix et peu d'innovations pratiques, beaucoup de choix "fashion" mais plutot mauvais (brillant, touchpad, éclairage seulement sur le HDG, baisse de la durée de la batterie, écra faible résolution)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je comprend pas que l'option sois pas activé a la base , j'ai découvert que mon MB avait ca aprés 2 ans d'utilisation... --------------- Ceci n'est pas une signature |
|
mobil12 |
|
krumli | Les nouveaux Macbook gagnent tout de même pas mal:
|
Boldini | PUTAIN JE VEUX CE MACBOOK |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:31:29 ![]()
|
san_ | C'est quoi un design PC pour toi ? Pour moi c'est un truc comme ça http://media.bestofmicro.com/Toshi [...] 8041-3.jpg.
|
DDT Few understand | Sauf que c'est Apple qui a copié les claviers Sony. edit: Sony X505, 2004 Message édité par DDT le 12-11-2008 à 13:14:45 --------------- click clack clunka thunk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
heu...
En plus esthétiquement, les macs sont sobres et simple...; rien d'extra... je préfère de loin un ptit studio 15 Message édité par Negro le 12-11-2008 à 13:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:46:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 16:47:45 |
everfrost Amused | Ce que tu appelles "design" c'est juste la couleur quoi... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 17:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 17:27:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |