| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:15:31 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Apparemment, pour XP 32-bit il te faut obligatoirement une table au format MBR. Les versions plus récentes de Windows lisent le GPT. Maintenant si tu comptes pas faire énormément de partitions, le format MBR suffit amplement. Message édité par DDT le 23-10-2008 à 20:32:02 --------------- click clack clunka thunk |
gebreugg | Vous savez pourquoi dans les pubs les iphones marquent 9h42 ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mobil12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Merci pour le retour d'xp.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 01:07:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Par contre, pas moyen d'afficher "Album Artist" au lieu d'Artist.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Vous utilisez iCal ? Suite au changement d'heure, je viens de constater qu'il a déplacé tous mes rendez-vous d'une heure ? Non mais c'est quoi ce bug à la con ? Je crois que je vais ressortir mon bon vieux Palm.
Message édité par El Silencio le 28-10-2008 à 10:49:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:40:40 ![]()
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:57:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:02:28 ![]()
|
gebreugg |
|
kil3r whale1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | DTC ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 20:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 20:07:31 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | La barre de lancement rapide? |
Youmoussa Ecrou-vis | oui --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | k |
Youmoussa Ecrou-vis |
inti t'as mieux mais tapir | même pas, je disais "ok" en abrégeant un minimum |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | Non pis surtout je vois pas comment je pourrais commencer une phrase en rapport avec le sujet avec un "k" |
kil3r whale1 |
cartemere |
|
gebreugg | Ce n'est pas parce que le programme est compatible avec osx 10.3 qu'il est sorti en même temps hein Message édité par gebreugg le 31-10-2008 à 08:36:02 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
zorlac Junglist are you ready ? | Et puit Quicksilver c'est pas un programme Apple si ? |
Raoul Guinness | Salut,
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Emuler OSX sous OSX ?
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 14:26:45 ![]()
|
nxb | Tu peux virtualiser Mac OS X Serveur 10.5 sous Fusion, la licence de OS X Serveur te permets de virtualiser cet os (serveur uniquement) et uniquement sur du matériel qualifié pour mac os x serveur... Du coup tu as bien mac os x sous mac os x... mais c'est pas émulé, c'est virtualisé --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Raoul Guinness | Effectivement, j'aurai du employer vitrualisé plutot qu'emuler (je ne trouvais plus le mot, p'tain, c'est dur de vieillir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |