Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°164984
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 22:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux me faire confiance, j'ai eu un ipod touch, et maintenant un iphone ;)

Si tu me crois pas, cherche un peu sur youtube, tu verra tout ce que peux se prd l'écran avant de se rayer :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 22:21:10  profilanswer

n°164985
hide
Posté le 20-10-2008 à 22:22:58  profilanswer

inti a écrit :

Non je veux pas dire saturées :O

Ah [:darkmavis xp] Au contraire des écrans glossy des actuels MB/MBP, alors [:darkmavis xp]
Intéressant [:pere_nowel]

inti a écrit :

J'ai justement évité de conclure, juste donné mon avis [:fading]

Ouais enfin quand on dit qu'on penche vers le fait que c'est un faux problème, on marche sur la zone de la prise de position [:ddr555]

inti a écrit :

C'est clair qu'il y a des conditions où des reflets seront visibles, après il faut voir si c'est des conditions fréquentes.
Je suis très rarement avec mon laptop en extérieur par exemple. Et dans les rares fois où j'étais contraint de l'utiliser dehors au soleil, c'était à la limite de l'impossible. L'écran (tout ce qu'il y a de plus mat d'ailleurs) n'étais de loin pas assez lumineux pour qu'on y distingue quoi que ce soit, et je soupçonne ces nouveaux écrans de s'en sortir beaucoup mieux.

En plein soleil, c'est clair que l'écran mat pêche par manque de luminosité, ouais, et je confirme que tous les écrans glossy que je connais ont le même problème :o

Mais à l'ombre (toujours en extérieur) on se voit dans l'écran, généralement, avec un écran glossy :/ Alors qu'avec un écran mat, tout va bien :o

Mais si la nouvelle dalle vitrée pallie ces problèmes, je serai le premier heureux [:noxauror]

De toute façon c'est pas pour demain que je changerai de portable, mon MBP n'a que 18 mois :o

Bref, wait and toussa [:petrus75]

Message édité par hide le 20-10-2008 à 22:23:57

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°164987
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 22:29:34  profilanswer

Je crois que le nano possède la même protection, mais c'est à vérifier :o Les mb/mbp la possède aussi apparemment. Oué le trousseau vaut mieux éviter, ça raye bien la coque ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=_8yNh0N2qbs

---------------
n°164988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 22:30:44  profilanswer

geant bleu a écrit :

L'usb 1, et l'usb 1.1, oué c'était de la grosse merdasse, usb 2 aucun problème :jap:

Fin je dis ça, j'ai mon hub qui saute à chaque fois que j'allume le néon de ma salle de bain [:ddr555] Par contre sous windows faut penser à retirer la détection automatique des fichiers, ça fait grave ramer l'ordi à chaque fois qu'un périph usb avec mémoire est connecté :o

Franchement j'ai tout sur usb2, aucun problème (capture vidéo, clé TNT, plein de hdd, iphone, clé wifi .... et tout sur le même port [:joce] ).

Va sur le topic Montage vidéo, le nombre de personnes qui viennent se plaindre que leur acquisition merde en usb 2..

Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 22:34:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°164989
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 22:34:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Va sur le topic Montage vidéo, le nombre d personnes qui veinnent se plaindre que leur acquisiont merde en usb 2..

Je suppose que ça dépends du type d'acquisition, mais moi sur de l'analogique, en résolution dvdn bah j'ai fait plus de 20H sans aucun problème :jap:  

Après pour le numérique ... aucun idée. Et si ils ont besoin de faire autant d'acquision, bah je vois pas pourquoi il le ferait sur un macbook, c'est ridicule là [:rofl]

Message édité par geant bleu le 20-10-2008 à 22:35:14

---------------
n°164990
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 22:48:43  profilanswer

totoz a écrit :

bah de toutes façon les moutons maceux seraient pour la disparition de macos au profit de vista si steve le disai :o

[:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]

Et ceux qui hurlent à la mort à chaque sortie sont les premiers à acheter apple malgré tout :O

J'ai pas de touch ou d'iphone, fie toi plutot à géant bleu :jap:

hide a écrit :

Ouais enfin quand on dit qu'on penche vers le fait que c'est un faux problème, on marche sur la zone de la prise de position [:ddr555]

On marche vers la zone de prise de position, c'est du langage diplomatique de haut vol que j'emploie [:aloy]  

hide a écrit :

Mais si la nouvelle dalle vitrée pallie ces problèmes, je serai le premier heureux [:noxauror]

wait and try and wait and see and toussa oui :D

n°164991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-10-2008 à 02:31:32  profilanswer

Pas vraiment non :D
Il ne craint pas les chocs, mais l'arrière se raye super facilement. Même en y faisant attention, si tu le protèges pas, l'arrière va se rayer au moindre contact avec une surface solide. L'écran est plus résistant en revanche. Le miens ( ipod nanon ) est toujours dans une petite chaussette de protection ( trouvable à pas cher sur dealextreme.com ) et ça le protège bien. Pourtant, je le mets dans ma poche avec les clés.

Message édité par Fenston le 21-10-2008 à 02:32:01

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°164992
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-10-2008 à 02:32:47  profilanswer

inti a écrit :

Et ceux qui hurlent à la mort à chaque sortie sont les premiers à acheter apple malgré tout :O

parle pour toi :o

la g envie d'un tablet pc ! :D

n°164993
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2008 à 06:11:37  profilanswer

Je hurle pas à la mort sur ces macbooks, et je préfère les claviers [:fading]

n°164994
hide
Posté le 21-10-2008 à 07:35:25  profilanswer

inti a écrit :

wait and try and wait and see and toussa oui :D

J'ai un taux de déception d'environ 95% concernant les écrans brillant, ce qui me m'autorise à beugler mon mécontentement prémonitoire partout [:mmmfff]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 07:35:25  profilanswer

n°164996
Raoul Guin​ness
Posté le 21-10-2008 à 08:59:08  profilanswer

inti a écrit :

Vu ton utilisation assez intensive du fw, fallait vendre un rein et t'acheter un mbp :whistle:

Arf, ca me coute rien à moi, c'est mon boulot qui paye. La gars est venu me voir en me disant qu'il voulait un nouveau portable pour remplacer son ibook.
Je lui fait le topo sur les différents portables apple et il choisi. Moi, j'execute.

Ce qui est bizarre, c'est que personne ne veut du macbook air! Je dois mal leur vendre :(  

n°164997
Celos
Posté le 21-10-2008 à 09:44:23  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quel topic poster, vu que ça a un léger rapport avec apple, je me permets de le faire ici.

Je recherche des posters du même style que les campagnes de pubs d'apple.

Plus précisément, ceux où on voit une "ombre" humaine en noir ou blanc sur un fond en couleur. Si possible sans logo d'apple. Mais le style est là.

quelque chose dans ce style là: http://www.iforum.umontreal.ca/For [...] 8_Ipod.jpg

Vous savez où je peux trouver ça ?

Merci d'avance.

up  :hello:  

n°164998
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 10:13:44  answer

geant bleu a écrit :

Si tu me crois pas, cherche un peu sur youtube, tu verra tout ce que peux se prd l'écran avant de se rayer :D

c'est bizzare, sur les 3 iphone que j'ai eu, 2 avaient l'ecran rayé.  
Comme il est inrayable, ça doit être des aliens avec une arme encore inconue sur terre qui l'on rayé :o

n°164999
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2008 à 18:19:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que personne ne veut du macbook air! Je dois mal leur vendre :(

Ou peut etre qu'il a été mal concu à la base et que personne n'en veut à cause de ca :D ?

google + poster + ipod ça donne rien?

n°165000
mobil12
Posté le 21-10-2008 à 23:51:19  profilanswer

totoz a écrit :

parle pour toi :o

la g envie d'un tablet pc ! :D

viens d'en acheter un et je sync sous mac .  
bonheur indiscible

n°165001
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 22-10-2008 à 00:44:25  profilanswer

Celos a écrit :

up  :hello:  

J'en ai 2 reçus a un Apple expo, tu en donnes combien ?

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°165002
Celos
Posté le 22-10-2008 à 10:04:47  profilanswer

inti a écrit :

Ou peut etre qu'il a été mal concu à la base et que personne n'en veut à cause de ca :D ?

google + poster + ipod ça donne rien?

Rien trouvé non.

Nokiwiazerty a écrit :

J'en ai 2 reçus a un Apple expo, tu en donnes combien ?

Je cherche des posters dans ce style là, si possible sans qu'il y ait marqué apple :)

Je ne sais pas comment s'appelle ce style ...

Et puis je donne rien, c'est pas pour moi :D merci qd même pour l'offre ;)

Message édité par Celos le 22-10-2008 à 10:04:57
n°165003
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2008 à 13:43:55  profilanswer

MacBook recu :bounce:  
http://img442.imageshack.us/img442/9981/dsc00040copyhu0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/2835/dsc00041copyxi0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/4882/dsc00042copypt0.jpg

Comparer à l'ancien, il fait beaucoup plus classe et la finition est nettement meilleur.
Me reste plus qu'a le configurer avant qu'il ne parte au Brésil en fin de semaine ...Samba!!!

n°165004
Alisteroid
Posté le 22-10-2008 à 13:53:16  profilanswer

geant bleu a écrit :

Mon iphone est rayé, celui d'un pote est rayé, cherche sur google et tu verras qu'on est pas les seuls, pourtant j'y fais gaffe.

Mais bon totoz va arriver juste après pour me lancer un truc du genre :

"lecran ifone sa se raille pa  [:atmos] "  

Pourtant c'est du vécu  [:cend]

n°165005
totoz
Posté le 22-10-2008 à 14:20:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Me reste plus qu'a le configurer avant qu'il ne parte au Brésil en fin de semaine ...Samba!!!

il va arriver en miette :love:

n°165006
totoz
Posté le 22-10-2008 à 14:21:35  profilanswer

mobil12 a écrit :

viens d'en acheter un et je sync sous mac .  
bonheur indiscible

quel model ? :D

n°165007
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2008 à 14:52:03  profilanswer

totoz a écrit :

il va arriver en miette :love:

Meme pas peur. :o  

Une des grosses différence par rapport à l'ancien modèle, c'est la rigidité de la coque. Quand tu le prend par un coin, ca ne bouge pas. C'est ultra rigide. C'est impressionnant.

n°165009
cartemere
Posté le 22-10-2008 à 15:12:45  profilanswer

ouai enfin Acer expérimente le roseau depuis plusieurs années, et l'expérience n'est pas des plus fructueuses :o

n°165010
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 15:15:48  answer

cartemere a écrit :

ouai enfin Acer expérimente le roseau depuis plusieurs années, et l'expérience n'est pas des plus fructueuses :o

Et toc :D

n°165012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2008 à 21:12:11  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

MacBook recu :bounce:  
http://img442.imageshack.us/img442 [...] opyhu0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/2 [...] opyxi0.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/4 [...] opypt0.jpg

Comparer à l'ancien, il fait beaucoup plus classe et la finition est nettement meilleur.

Je suis allé les voir à l'Apple Store. Pour moi le clavier du MBP fait plus moche qu'avant. On dirait un pauvre clavier en plastoc des calculatrices à 1 euros (et le noir par dessus tout ce gris, faute de gout) :o L'ancien clavier gris rétroéclairé était bien plus classe.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°165013
totoz
Posté le 22-10-2008 à 22:14:12  profilanswer

perso j'ai fait une overdose de la couleur argent depuis des années :o

n°165014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 03:02:31  profilanswer

totoz a écrit :

perso j'ai fait une overdose de la couleur argent depuis des années :o

Je n'en aattendais pas moins de toi  :o

---------------
n°165015
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-10-2008 à 03:09:31  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Arf, ca me coute rien à moi, c'est mon boulot qui paye. La gars est venu me voir en me disant qu'il voulait un nouveau portable pour remplacer son ibook.
Je lui fait le topo sur les différents portables apple et il choisi. Moi, j'execute.

Il faut leur dire : itiendanunenvloppe !

n°165016
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-10-2008 à 18:45:21  profilanswer

d'ailleur appel a completement abandonné le blanc non ? (sauf iphone) maintenant on a tout en argenté...

beurk

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°165017
kil3r whal​e1
Posté le 23-10-2008 à 18:59:00  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

d'ailleur appel a completement abandonné le blanc non ? (sauf iphone) maintenant on a tout en argenté...

beurk

Na la partie haute des mac mini est blanche.  [:cerveau cupra]

n°165018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 19:23:19  profilanswer

xPost

Bon, j'ai reçu mon HDD externe.. il est formaté en "Mac OS Extended". C'est pas mieux d'avoir "Mac OS Extended (Case-sensitive, journaled) ?

---------------
n°165019
DDT
Few understand
Posté le 23-10-2008 à 19:55:50  profilanswer

Apparemment depuis 10.3 la journalisation est activée par défaut sur les partitions en HFS+.

Mais la sensibilité à la casse ne devrait pas poser de problèmes avec les applications récentes.

---------------
click clack clunka thunk
n°165020
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 20:03:45  profilanswer

J'ai vu en fait un bouton dans Disk Utility pour activer la journalisation.

Question subsidiaire (pas fait de recherches encore) : il y a un outil livré pour redimensionner une partition ?

---------------
n°165021
hide
Posté le 23-10-2008 à 20:04:29  profilanswer

Le Disk Utility peut le faire :o Onglet "Partitionner" après avoir sélectionné un disque :o

Message édité par hide le 23-10-2008 à 20:04:48

---------------
n°165022
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 20:06:21  profilanswer

je venais de trouver. Merci.

---------------
n°165023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 20:15:31  profilanswer

J'ai le choix également pour la table de partitions (GUID, Apple ou MBR).

Pour que mes partitions puissent être vues sous un Windows, je dois choisir MBR forcément ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)