| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 22:21:10 ![]() ![]() |
hide |
Ah
Ouais enfin quand on dit qu'on penche vers le fait que c'est un faux problème, on marche sur la zone de la prise de position
En plein soleil, c'est clair que l'écran mat pêche par manque de luminosité, ouais, et je confirme que tous les écrans glossy que je connais ont le même problème Mais à l'ombre (toujours en extérieur) on se voit dans l'écran, généralement, avec un écran glossy Mais si la nouvelle dalle vitrée pallie ces problèmes, je serai le premier heureux De toute façon c'est pas pour demain que je changerai de portable, mon MBP n'a que 18 mois Bref, wait and toussa Message édité par hide le 20-10-2008 à 22:23:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
geant bleu | Je crois que le nano possède la même protection, mais c'est à vérifier --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va sur le topic Montage vidéo, le nombre de personnes qui viennent se plaindre que leur acquisition merde en usb 2.. Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 22:34:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 20-10-2008 à 22:35:14 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je hurle pas à la mort sur ces macbooks, et je préfère les claviers |
hide |
J'ai un taux de déception d'environ 95% concernant les écrans brillant, ce qui me m'autorise à beugler mon mécontentement prémonitoire partout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 07:35:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:13:44 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
mobil12 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Celos |
Rien trouvé non.
Je cherche des posters dans ce style là, si possible sans qu'il y ait marqué apple Je ne sais pas comment s'appelle ce style ... Et puis je donne rien, c'est pas pour moi Message édité par Celos le 22-10-2008 à 10:04:57 |
Raoul Guinness |
Alisteroid |
|
|
Raoul Guinness |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:15:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai fait une overdose de la couleur argent depuis des années |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Il faut leur dire : itiendanunenvloppe !
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | d'ailleur appel a completement abandonné le blanc non ? (sauf iphone) maintenant on a tout en argenté...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
kil3r whale1 |
|
DDT Few understand | Apparemment depuis 10.3 la journalisation est activée par défaut sur les partitions en HFS+.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |