| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 02:41:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 20-10-2008 à 05:05:40 |
hide |
Tu veux dire très saturées ?
Le glossy ça fait hypra chier quand on n'a qu'une seule source de lumière dans une pièce sombre, ou quand on est en extérieur Message édité par hide le 20-10-2008 à 10:22:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Celos | Bonjour,
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:31:17 ![]() ![]() |
Boldini | Franchement je l'ai vu ce MacBook et |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:17:37 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 18:46:25 ![]() Merci inti pour ta review ! |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
zirk |
--------------- What a deack! |
inti t'as mieux mais tapir | Ou sinon en tapant à 2 doigts sur le trackpad |
zirk |
Message édité par zirk le 20-10-2008 à 20:24:28 --------------- What a deack! |
inti t'as mieux mais tapir | Ah possiblement oui |
grim_fandango I'm dead late | Ah mais moi non plus je pourrais pas sans clic droit sur mon Macbook ... |
Nirwan perdu? double la mise! | On peut utiliser des souris autres que les souris apple ? question con probablement mais bon ... Message édité par Nirwan le 20-10-2008 à 20:40:14 |
grim_fandango I'm dead late | Oui, la mienne est même une Microsoft. C'est standard. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis quand l'USB (même 2) est meilleur que le firewire... Je me demande combien ca leur rapporte de retirer le port. Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 21:20:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
inti t'as mieux mais tapir | Hop pour une fois je suis entièrement d'accord avec macbidouille sur la nouvelle gamme de portables |
|
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |