Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°164943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-10-2008 à 02:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin on peut jouer en moindre résolution aussi ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 02:41:58  profilanswer

n°164944
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2008 à 03:13:43  profilanswer

hide a écrit :

De la casse sur la dalle en verre lors du transport de tous les jours de la machine [:diskobeck]
Je me demande, vu la manière avec laquelle je maltraite mon MBP, comment une plaque de verre pourrait vivre plus d'un mois ou deux avec moi [:urd]

'fin, bref, bon vent apple sur cette gamme de portables, mais ça sera sans moi [:mmmfff]

bin deja le pb du firewire mais surtout ce melange d'ancienne et nouvelle gamme koi (le mb "1er prix et le mbp 17" ), sa fait n'importe koi :/

n°164945
gebreugg
Posté le 20-10-2008 à 05:04:13  profilanswer

inti a écrit :

Surpassent en quoi?
Parce qu'à part le fait qu'amd est entrain de s'effondrer, et que leurs drivers ont une réputation exécrable, je vois pas :D

Il faudrait que tu te renseignes un peu :D.

Ah et sinon tout se perd puisque ça râle aussi un peu sur des site pro-mac.

Message édité par gebreugg le 20-10-2008 à 05:05:40
n°164946
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 08:12:10  profilanswer

Bon je suis passé à l'apple store du bled cet après midi, j'ai failli repartir avec un macbook sous le bras, malheureusement je suis fauché pour ce mois [:greg2]

Petit compte rendu hfr:

La brique
Les machines ont gagné en finesse, c'est surtout flagrant pour moi entre mon powerbook g4 et le nouveau macbook pro. Le macbook pro une fois fermé n'est pas beaucoup plus épais qu'uniquement le corps de mon powerbook ouvert. Donc une machine plus fine, c'est toujours plus agréable à manipuler et porter.

Le boîtier unibody, ça inspire vraiment la confiance. Très joli, et visiblement très solide; mais là mon powerbook n'était pas en reste vu le traitement que je lui ai fait subir, on donc est dans la continuité des boitiers de laptops pros d'apple avec ces nouvelles machine. C'est simple, beau et solide.

L'écran a gagné la fermeture magnétique, bien plus simple à ouvrir qu'avant, et surtout absence du mécanisme qui bien que solide, montre des signes de faiblesse sur la longue durée. Là c'est un problème éliminé. (par exemple, au début il me suffit d'appuyer sur le bouton pour que l'écran se décroche et se soulève de quelques millimètres, à présent je dois appuyer et le faire décoller à la main)

J'ai pas vraiment fait attention à la facilité de la manipulation de la batterie, pas envie de m'attirer les foudres des sécus de l'apple store, mais il semblerait que c'est plus simple qu'avant, c'est toujours bon à prendre.

Les périphériques d'entrée
Le clavier, ben du genre de celui du macbook air. La frappe est très agréable, pas de "clac clac", les touches s'enfoncent en souplesse, mais on sait si on a vraiment tapé ou pas.

Au niveau des sujets de controverse :

Le trackpad : j'ai essayé plusieurs machines là.

La première avait été manipulée par une foule de personnes, et visiblement quelqu'un était arrivé directement du burger king sur la machine. Il y avait une bonne couche de lard sur le trackpad, aucune sensation de glisse, le doigt pataugeait dans le gras, excessivement difficile à utiliser.

L'autre machine par contre était visiblement réservée aux personnes plus propres :O
Et là j'ai été très, très agréablement surpris. Le doigt glisse très facilement sur la surface, sans accroches ou "dérapages", c'est vraiment optimal. La surface de pointage est énorme, j'avais l'impression qu'elle était 2x plus large et 1.5x plus haute que celle de mon powerbook, c'est assez déroutant au début mais après quelques minutes on prend ses marques, et c'est finalement plus agréable, cf la suite.

Les gestes à 4 doigts sont très bien pondus, celui d'exposé particulièrement est très bon. Vu qu'on utilise de toute manière le trackpad pour pointer la fenêtre qu'on veut choisir une fois exposé activé, on a une main sur le trackpad. Du coup le geste à 4 doigts fait oublier une touche du clavier, et est très vite assimilé. Je pensais qu'utiliser plus de 2 doigts pour des actions au trackpad serait contre-nature, mais c'est plutôt l'inverse en fait pour ce geste là. (et là la taille du trackpad prend toute son importance pour pouvoir y poser 4 doigts et les déplacer facilement sans déborder).

Pour le geste équivalent à pomme-tab, c'est pas quelque chose que j'utilise normalement, alors je ne trouve pas ça plus ou moins agréable que le clavier, c'est très neutre, mais le petit coup de main au trackpad pourra sûrement plaire aux gens qui utilisent ça.

Et au niveau du click, là ça dépendra énormément des gens. J'utilise toujours le "tap" sur le trackpad pour clicker, et en l'activant dans les préférences (ça ne l'est pas de base), il est toujours très bien reconnu et agréable, mon préféré.
Le click sur toute la surface en appuyant vraiment marche très bien, une bonne réaction et le bruit de click en réponse.
Pour les accros du click au pouce, ça ne fait aucune différence, la sensation est vraiment similaire, on croirait que le bouton n'a pas disparu.

On a donc un trackpad adapté à tous les goûts. Par contre je pense qu'il s'encrassera un peu plus vite, mais sera bien plus simple à nettoyer pour compenser.

L'écran

Ca pète sérieusement, l'écran de mon pb me semble bien fade là :D
Une image constratée, les couleurs sont très vives et l'écran est assez lumineux pour éclairer une pièce.
Le glossy ne se fait remarquer que si on affiche des grandes surfaces noires, là l'effet miroir est là si on n'a pas le regard vraiment perpendiculaire à l'écran.
Si on n'a pas une grande surface sombre affichée, et qu'on est bien en face de l'écran, ça ne pose pas de problèmes à mon goût, malgré le nombre important de loupiotes autour des tables dans le magasin.
A essayer avant d'acheter, mais je dirais que c'est un faux problème, surtout vu la qualité de l'image derrière la vitre, largement supérieure à ce à quoi je suis habitué ou aux mbp que j'ai utilisés.

Le macbook, ben c'est grosso merdo pareil, mais en plus petit. Donc comparé à l'ancienne génération, on y gagne surtout sur le boîtier en alu qui respire la solidité, la finesse et le trackpad. (et peut-être l'écran)

A choisir entre les deux machines, j'avoue que mon coeur balance en faveur du macbook, qui a presque tous les avantages du macbook pro, mais pas mal de centimètres en moins. Le mbp est vraiment réservé aux gens qui ont besoin/envie de la surface d'affichage supplémentaire pour une utilisation plus intensive de la machine, ou des avantages hardware.

C'était la review en direct live de montréal, à vous les studios [:inti]

n°164947
hide
Posté le 20-10-2008 à 10:21:55  profilanswer

inti a écrit :

Ca pète sérieusement, l'écran de mon pb me semble bien fade là :D
Une image constratée, les couleurs sont très vives et l'écran est assez lumineux pour éclairer une pièce.

Tu veux dire très saturées ? :cry:

inti a écrit :

Le glossy ne se fait remarquer que si on affiche des grandes surfaces noires, là l'effet miroir est là si on n'a pas le regard vraiment perpendiculaire à l'écran.
Si on n'a pas une grande surface sombre affichée, et qu'on est bien en face de l'écran, ça ne pose pas de problèmes à mon goût, malgré le nombre important de loupiotes autour des tables dans le magasin.
A essayer avant d'acheter, mais je dirais que c'est un faux problème, surtout vu la qualité de l'image derrière la vitre, largement supérieure à ce à quoi je suis habitué ou aux mbp que j'ai utilisés.

Le glossy ça fait hypra chier quand on n'a qu'une seule source de lumière dans une pièce sombre, ou quand on est en extérieur :o Faut mieux donc pas que tu conclues, même si j'aurais été heureux de savoir qu'un écran glossy utilisable en toutes conditions existe :D

Message édité par hide le 20-10-2008 à 10:22:01

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°164948
lokilefour​be
Posté le 20-10-2008 à 10:31:18  profilanswer

Bon, on pourrait imaginer une feuille de protection plastique à appliquer sur l'écran et qui le rendrait mat  [:ddr555]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°164949
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2008 à 11:19:18  profilanswer

Salut,

je viens de passer commande d'un macbook alu pour mon boulot.

Réception prévu dans deux semaines. On verra bien ce que ca donne.
L'absence de Firewire va bien m'embêter car quasiment tous les périphériques de mon boulot sont en Firewire (Carte son, Camera and Co)

Bon, là le portable servira juste pour faire du traitement de texte et des présentations, c'est pas très génant si il n'y a pas de firewire.
En revanche, j'utilise très souvent le mode Target pour transférer les données et les applications. Je vais faire comment moi hein!

n°164950
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2008 à 11:39:05  profilanswer

El Silencio a écrit :

Est-ce que l'on t'as conseillé cette technique ?? =>  

http://support.apple.com/kb/HT1526 [...] cale=fr_FR

Citation :

Technique avancée : effacement de fichiers verrouillés

Si quelques fichiers verrouillés sont placés dans la Corbeille, vous pouvez tous les déverrouiller en même temps en utilisant la commande en ligne. Procédez comme suit :

1. Ouvrez Terminal (situé dans /Applications/Utilities).

2. Tapez : chflags -R nouchg Important : tapez un espace après nouchg au moment de la saisie de la ligne ci-dessus, de façon à ce qu'elle se termine par "nouchg ". N'appuyez pas encore sur la touche d'entrée.

3. Double-cliquez sur l'icône de la Corbeille dans le Dock pour révéler son contenu. Si nécessaire, modifiez la taille de la fenêtre du Finder de façon à ce que la fenêtre Terminal soit toujours visible.

4. Appuyez simultanément sur les touches Command-A pour sélectionner tous les fichiers de la Corbeille.

5. Faites glisser les fichiers de la Corbeille vers la fenêtre Terminal.  

6. Remarque : cela génère automatiquement le chemin d'accès de chaque fichier, éliminant le besoin de devoir vider individuellement de multiples répertoires de la Corbeille, particulièrement sur les configurations dotées de plusieurs disques ou volumes.

7. Appuyez sur la touche d'entrée. Aucun message ne s'affichera pour vous informer que cette action a été réalisée avec succès.

Vider la Corbeille.

Si la Corbeille ne se vide toujours pas et si vous visualisez dans le Terminal un message du type : "usage: chflags [-R [-H | -L | -P]] flags file...", il est probable que vous n'ayez pas saisi correctement le texte indiqué à l'étape 2, ou oublié l'espace de fin. Répétez toutes les étapes si cela se produit.

Je viens de l'utiliser à l'instant, ça fonctionne très bien.  ;)

Et après on loue la simplicité de MacOS X, mouarf :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°164951
Celos
Posté le 20-10-2008 à 11:41:04  profilanswer

Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quel topic poster, vu que ça a un léger rapport avec apple, je me permets de le faire ici.

Je recherche des posters du même style que les campagnes de pubs d'apple.

Plus précisément, ceux où on voit une "ombre" humaine en noir ou blanc sur un fond en couleur. Si possible sans logo d'apple. Mais le style est là.

quelque chose dans ce style là: http://www.iforum.umontreal.ca/For [...] 8_Ipod.jpg

Vous savez où je peux trouver ça ?

Merci d'avance.

n°164952
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-10-2008 à 13:31:17  profilanswer

inti a écrit :

Bon je suis passé à l'apple store du bled cet après midi, j'ai failli repartir avec un macbook sous le bras, malheureusement je suis fauché pour ce mois [:greg2]

Petit compte rendu hfr:

[...]

C'était la review en direct live de montréal, à vous les studios [:inti]

Arghh ... la prochaine fois que tu passes a l'AS, fais signe : faut que j'y aille mais si je suis seul avec mes cartes de crédit, je sais exactement ce qu'il va se passer :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 13:31:17  profilanswer

n°164953
Boldini
Posté le 20-10-2008 à 14:04:02  profilanswer

Franchement je l'ai vu ce MacBook et :love: Apple passe dans une autre dimension avec cette machine :o

n°164955
totoz
Posté le 20-10-2008 à 15:02:28  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Salut,

je viens de passer commande d'un macbook alu pour mon boulot.

Réception prévu dans deux semaines. On verra bien ce que ca donne.
L'absence de Firewire va bien m'embêter car quasiment tous les périphériques de mon boulot sont en Firewire (Carte son, Camera and Co)

Bon, là le portable servira juste pour faire du traitement de texte et des présentations, c'est pas très génant si il n'y a pas de firewire.
En revanche, j'utilise très souvent le mode Target pour transférer les données et les applications. Je vais faire comment moi hein!

les fanboys aveugle te repondron que le firewire spour les geeks donc sa sert a rien :o

cracher dans la soupe : la spé d'apple :love:

n°164956
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:17:37  answer

moonboots a écrit :

hello !

connaissez-vous un bon soft de FTP, Cyberduck a l'air bien mais il bug chez moi, je ne comprends pas pourquoi !

merci !

filezilla et cyberduck m'ont saoulé  [:spamafotev]  
Pour moi, Transmit est top.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:IEw602jdEJVj1M:shawnblanc.net/images/transmit.png

n°164957
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2008 à 17:05:35  profilanswer

totoz a écrit :

les fanboys aveugle te repondron que le firewire spour les geeks donc sa sert a rien :o

Je dois racheter un portable en fin de semaine et du coup, je ne vais pas prendre le nouveau macbook à cause de l'absence du Firewire.
C'est petit je trouve, tout comme la batterie du nouveauMacBookpro qui est moins "puissante" que les anciens

n°164958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 18:41:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et après on loue la simplicité de MacOS X, mouarf :d

Surtout que chez moi ca donne :

Citation :

Input/output error

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°164959
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 18:46:25  answer

Merci inti pour ta review !

n°164960
totoz
Posté le 20-10-2008 à 19:01:28  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je dois racheter un portable en fin de semaine et du coup, je ne vais pas prendre le nouveau macbook à cause de l'absence du Firewire.
C'est petit je trouve, tout comme la batterie du nouveauMacBookpro qui est moins "puissante" que les anciens

bah attent encore 6 mois, deja pour avoir une rev B et enventuelement un retour en arriere d'apple pour le FW ( c deja arrivé :o )

n°164961
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 19:23:44  profilanswer

hide a écrit :

Tu veux dire très saturées ? :cry:

Non je veux pas dire saturées :O

hide a écrit :

Le glossy ça fait hypra chier quand on n'a qu'une seule source de lumière dans une pièce sombre, ou quand on est en extérieur :o Faut mieux donc pas que tu conclues, même si j'aurais été heureux de savoir qu'un écran glossy utilisable en toutes conditions existe :D

J'ai justement évité de conclure, juste donné mon avis [:fading]

C'est clair qu'il y a des conditions où des reflets seront visibles, après il faut voir si c'est des conditions fréquentes.
Je suis très rarement avec mon laptop en extérieur par exemple. Et dans les rares fois où j'étais contraint de l'utiliser dehors au soleil, c'était à la limite de l'impossible. L'écran (tout ce qu'il y a de plus mat d'ailleurs) n'étais de loin pas assez lumineux pour qu'on y distingue quoi que ce soit, et je soupçonne ces nouveaux écrans de s'en sortir beaucoup mieux.

Benweb83 a écrit :

Arghh ... la prochaine fois que tu passes a l'AS, fais signe : faut que j'y aille mais si je suis seul avec mes cartes de crédit, je sais exactement ce qu'il va se passer :o

Oué dieu merci j'étais accompagné et on m'a exfiltré du magasin assez rapidement, j'ai épargné 1300$ :D

n°164962
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 19:51:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je vais faire comment moi hein!

Vu ton utilisation assez intensive du fw, fallait vendre un rein et t'acheter un mbp :whistle:

Les ipods nanos sont du genre incassables. Les protections c'est si tu veux le garder absolument neuf sans la moindre égratignure, sinon c'est assez inutile.

Pour le touch, là j'investirais peut-être dans quelque chose pour protéger l'écran.

n°164963
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-10-2008 à 20:07:02  profilanswer

J'ai du faire une journée sur Mac aujourd'hui, quelle horreur :/ Le manque de clic droit j'ai pas réussi à m'y faire [:ddr555]

Sinon je suis plutôt content de mon iPhone, sans plus... je pense que je le vendrais sans regret dans quelques mois...

Message édité par Nirwan le 20-10-2008 à 20:07:37
n°164964
totoz
Posté le 20-10-2008 à 20:15:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai du faire une journée sur Mac aujourd'hui, quelle horreur :/ Le manque de clic droit j'ai pas réussi à m'y faire [:ddr555]

Sinon je suis plutôt content de mon iPhone, sans plus... je pense que je le vendrais sans regret dans quelques mois...

bah l'iphone il lui manque une resolution 2 x + elevée pour etre vraiment bien (en dehors des bugs, des rallentissement, de l'apn a chier etc etc :D )

n°164965
zirk
Posté le 20-10-2008 à 20:18:33  profilanswer

Nirwan a écrit :

Le clic droit est présent sur la mighty mouse, faut juste le configurer dans les préférences :o

---------------
What a deack!
n°164966
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 20:19:35  profilanswer

Ou sinon en tapant à 2 doigts sur le trackpad :O

n°164967
zirk
Posté le 20-10-2008 à 20:24:21  profilanswer

inti a écrit :

Ou sinon en tapant à 2 doigts sur le trackpad :O

Ça doit aussi être configuré dans les préférences me semble-t-il :o

Message édité par zirk le 20-10-2008 à 20:24:28

---------------
What a deack!
n°164968
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 20:25:39  profilanswer

Ah possiblement oui :O

n°164969
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 20-10-2008 à 20:35:07  profilanswer

Ah mais moi non plus je pourrais pas sans clic droit sur mon Macbook ... :o

n°164970
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-10-2008 à 20:39:58  profilanswer

On peut utiliser des souris autres que les souris apple ? question con probablement mais bon ... :o

Message édité par Nirwan le 20-10-2008 à 20:40:14
n°164971
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 20-10-2008 à 20:40:38  profilanswer

Oui, la mienne est même une Microsoft. C'est standard.

n°164972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 20:42:36  profilanswer

Ca existe un benchmark gratuit pour Mac OS ? Je vais recevoir un nouveau disque dur et j'aimerai bien mesuré la différence avec l'actuel.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°164973
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 20:48:33  profilanswer

totoz a écrit :

C'est le bon coté, et le mauvais d'apple, dégager tout ce qu'ils jugent trop vieux, ne garder que l'essentiel, le plus utile :o  

Suffit de voir ce qui se préparer avec snow léopard, tout ce qui est 32 bits, ppc, ça dégage pour de bon :jap:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°164974
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 20:50:12  profilanswer

inti a écrit :

Les ipods nanos sont du genre incassables. Les protections c'est si tu veux le garder absolument neuf sans la moindre égratignure, sinon c'est assez inutile.

Pour le touch, là j'investirais peut-être dans quelque chose pour protéger l'écran.

Pourquoi mettre une protec sur l'écran de l'itouch ? Ce qu'il y'a de plus sensible c'est la coque arrière. L'écran est inrayable ;)

---------------
n°164975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 21:20:20  profilanswer

geant bleu a écrit :

C'est le bon coté, et le mauvais d'apple, dégager tout ce qu'ils jugent trop vieux, ne garder que l'essentiel, le plus utile :o

Suffit de voir ce qui se préparer avec snow léopard, tout ce qui est 32 bits, ppc, ça dégage pour de bon :jap:

Depuis quand l'USB (même 2) est meilleur que le firewire... Je me demande combien ca leur rapporte de retirer le port.

Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 21:20:48

---------------
n°164976
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 21:27:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Depuis quand l'USB (même 2) est meilleur que le firewire... Je me demande combien ca leur rapporte de retirer le port.

On s'en fout de qui est le meilleurs, c'est juste que le port universelle, c'est l'usb et c'est tout. Maintenant le dv est en plein déclin, ça aussi c'est fini :o

Puis l'usb 3 arrive ;)

---------------
n°164977
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2008 à 21:38:55  profilanswer

Hop pour une fois je suis entièrement d'accord avec macbidouille sur la nouvelle gamme de portables :O

http://www.macbidouille.com/news/2008-10-20/#17269

n°164978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 21:58:40  profilanswer

Je viens de vérifier chez Canon : c'est vrai que leurs caméscopes HD non plus de prise DV. Faut dire qu'ils n'enregistrent sur bandes aussi. Peut être que ca pose moins de problèmes.

---------------
n°164979
totoz
Posté le 20-10-2008 à 22:13:57  profilanswer

geant bleu a écrit :

On s'en fout de qui est le meilleurs, c'est juste que le port universelle, c'est l'usb et c'est tout. Maintenant le dv est en plein déclin, ça aussi c'est fini :o

Puis l'usb 3 arrive ;)

l'usb c de la merde :o le dv n'est pas encore mort, l'usb n'est meme pas fini sur le papier

n°164980
totoz
Posté le 20-10-2008 à 22:15:41  profilanswer

inti a écrit :

Hop pour une fois je suis entièrement d'accord avec macbidouille sur la nouvelle gamme de portables :O

http://www.macbidouille.com/news/2008-10-20/#17269

bah de toutes façon les moutons maceux seraient pour la disparition de macos au profit de vista si steve le disai :o

[:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]  [:hust]

n°164981
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 22:17:57  profilanswer

totoz a écrit :

l'usb c de la merde :o le dv n'est pas encore mort, l'usb n'est meme pas fini sur le papier

L'usb 1, et l'usb 1.1, oué c'était de la grosse merdasse, usb 2 aucun problème :jap:  

Fin je dis ça, j'ai mon hub qui saute à chaque fois que j'allume le néon de ma salle de bain [:ddr555] Par contre sous windows faut penser à retirer la détection automatique des fichiers, ça fait grave ramer l'ordi à chaque fois qu'un périph usb avec mémoire est connecté :o  

Franchement j'ai tout sur usb2, aucun problème (capture vidéo, clé TNT, plein de hdd, iphone, clé wifi .... et tout sur le même port [:joce] ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)