| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:47:50 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 07-10-2008 à 23:32:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | --------------- Ceci n'est pas une signature |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens, dans le genre les MacUsers aiment à répéter la simplicité des installations sous mac (glisser/déposer vers application/corbeille).
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 02:04:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa fait maloku la verité hein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les chiffres cay du vent |
inti t'as mieux mais tapir | silence les permutation de caractères, c'est pas vendredi |
Boldini |
|
Magicpanda Pushing the envelope | enfin apple vends surtout des portables, mais faut qu'ils fassent du bon matos pour entreprise pour décoller, je crois qu'ils ont compris ca (avec des atouts comme la sécurité informatique du système --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
Dandu |
|
Boldini | Et pour moi svp ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dandu | non, c'est pas simple de purger manuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 02:10:13 ![]() L'event du 14 octobre concernant les MAJ des notebook est confirmé |
inti t'as mieux mais tapir | Remplacement du powerbook en vue |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Boldini |
|
Dandu |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Du coup je regrette d'avoir acheté un routeur et pas une TC directement.. Des tests que j'ai lus, ils invitent à faire la 1ère sauvegarde via LAN, et après le wifi doit être suffisant. Message édité par Youmoussa le 10-10-2008 à 18:35:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Boldini | Bon votre avis sur ça ?
|
Lund | Bah c'est un MBA... |
Boldini |
|
Lund | En tout cas, si ils reprennent l'épaisseur du MBA, je me demande comment ils vont faire rentrer tous les éléments du MB dedans (le graveur, les milliers de ports usb, ...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |