| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:59:22 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 100 thunes c enorme Message édité par totoz le 15-10-2008 à 01:05:23 |
|
DDT Few understand |
Avec les offres éducation en Suisse, ~1450€ HT le Lenovo W500 avec un 2.8GHz, 4Go de RAM et une batterie 9 cellules.
--------------- click clack clunka thunk |
Mouais, déjà qu'ils les lachent pour les gpu, je les vois mal utiliser des cpu amd pour les machines les plus sérieuses de la gamme.
C'est parce qu'une fois que t'as installé linux tu veux te dépêcher de voir autre chose Plus sérieusement, j'ai un peu de peine à piger les nuances entre les hyperviseurs type 2 et type 1 machin chouette, au niveau performance c'est vraiment flagrant? Message édité par inti le 15-10-2008 à 01:09:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a peine - cher qu'un imac |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 01:23:09 ![]() ![]() |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca commence à être la fête sur le refurb |
Magicpanda Pushing the envelope | apple en ce moment c'est un peu comme nintendo, ils avaient la méga expertise/maitrise de leur technologie, et là ils sortent la wii --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu | Ptain y'a personne qui applaudit pendant la spécial évent --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | lien pour la vidéo ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Adieu mode Target
http://www.macbidouille.com/news/2008-10-15/#17237 |
cartemere |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba clairement c'est le plus gros progrès d'apple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zorlac Junglist are you ready ? | Pour remplace le mode Target en Firewire, il reste tout de meme l'Ethernet/Wifi comme sur le Macbook Air non ? Message édité par zorlac le 15-10-2008 à 15:37:34 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |