| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:12:23 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 14-10-2008 à 20:14:18 --------------- Ceci n'est pas une signature |
darkangel C2FFA |
|
inti t'as mieux mais tapir | Un petit tour sur le refurb éventuellement? |
geant bleu |
J'ai regardé du coté de dell. Je me suis fait une bombe en 17", du genre parfait pour mon usage, même un peu trop Message édité par geant bleu le 14-10-2008 à 20:17:09 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelle arnaque cette keynote, encore et encore ...
|
inti t'as mieux mais tapir | Et c'est reparti pour un tour de comparo de prix |
inti t'as mieux mais tapir |
geant bleu |
Dommage je voulais offrir un grand frère à mon iPhone Message édité par geant bleu le 14-10-2008 à 20:23:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 20:25:35 ![]() Heu quand je vais sur http://www.apple.com/fr/macbook/features.html
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:25:35 ![]() ![]() |
geant bleu | énorme --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | C'est un coup de tab ça --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
EDIT : Ah wé Geant Bleu, grosse coquille alors Message édité par Temperance le 14-10-2008 à 20:28:11 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vanfannel_94 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir | Va essayer en magasin un petit moment, c'est comme tout faut prend le coup de doigt |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous voyez ! et trackpad en verre ! comme un iphone ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plus de firewire sur le 1er mb |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | boarf on s'y fait , et puis le fire wire spa pratique : le cable est ultra rigide ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai en gros autant acheter du acer koi |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah donc quand yves filme tatie en train de se baigner a trifoully les oies c du film pro ? |
french_Kiss Universel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 00:07:35 ![]()
|
hide | Ecrans glossy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope | trève de plaisanterie : comparons ce qui est comparable : Thinkpad W500 vs Macbook Pro éducation Lenovo ThinkPad W500
1730 € HT c'est relativement kif kif Message édité par Magicpanda le 15-10-2008 à 00:20:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |