| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:16:19 ![]() ![]() |
geant bleu |
Quoique vu le poids, ça doit être du verre Message édité par geant bleu le 15-10-2008 à 16:51:57 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
helmuth |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | http://www.ifixit.com/Guide/First- [...] ody/Page-2 Quand je vois ça, rien à faire j'ai grave envie de craquer --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:23:16 ![]() ![]() |
moonboots | ok je vais voir ça, merci |
moonboots | ok ça m'a l'air nickel !
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sauf que là avec ses compromis, apple s'éloigne de son marchés d'origine : les universités Message édité par Magicpanda le 16-10-2008 à 17:01:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | C'est vrai, on ne voit presque aucun mac dans les universités |
azurville | sauf dans celles où les étudiantes sont obligées de se prostituer |
inti t'as mieux mais tapir | Le journal de la mienne parlait justement dans ça dans l'édition de ce mois |
geant bleu |
Enfin y'a 1 an c'était bien Message édité par geant bleu le 16-10-2008 à 17:08:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais je veux dire que c'est pas vraiment la meme direction, à sa sortie le macbook était vraiment pas cher par rapports aux pc, comme le mac pro adj j'attendais les mbpro, je vais avoir besoin d'un nouveau portable, pour ma thèse, qui me permette notamment de traiter des gros tableaux de données, donc résolution mini 1650*1080, je vais sans doutes me tourner vers un dell pro ou un thinkpad Message édité par Magicpanda le 16-10-2008 à 17:19:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Ca existe en 15 pouces ? |
Magicpanda Pushing the envelope | yep, meme 1920*1200 en 15" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Foutre diantre, ca en fait des colonnes sur excel ça |
azurville | Petite question, j'y connais rien aux macs, je suis bien tenté par un macbook pro, est ce tous les softs qui marchent sur PC marcheront sur Mac ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ben si t'installes windows sur ton mac, la question se pose même pas. |
Magicpanda Pushing the envelope |
simu perso : E6500 - 2.4 Kg Intel® Core™ 2 Duo T9600(2.80,1066MHz,6MB) Sous-total 1 642,00 € 19,60 % 1 963,83 € voila ya pas photo jvais attendre que ca baisse ici d'ici que je touche ma bourse, début décembre Message édité par Magicpanda le 16-10-2008 à 17:47:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |