| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Boldini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Delusive | Le plugin est pas différent selon qu’il est installé sur un MB ou un MBP. Faut voir si le problème existe aussi sur un MBP faisant tourner Windows et là on pourra avoir une idée plus précise d’où vient la faute.
C’est plus le plugin d’Adobe qui est utilisé, alors forcément… Message édité par Delusive le 12-10-2008 à 15:12:37 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Boldini | Je comprends pas trop dans ma boîte Mail il garde les messages envoyés et c dans ma boîte principale , je comprends pas |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:12:01 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | macbidouille va planter en 2 minutes, macgénération c'est pas génial.
|
geant bleu | Yep, pour les lives gizmodo + mac4ever roxx --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Bon pour l'instant toutes les rumeurs ce sont confirmées --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kil3r whale1 | Firewire 400 abandonné !!!!! |
kil3r whale1 | Le meilleur moyen de suivre sans retard
|
inti t'as mieux mais tapir | sont beaux les nouveaux mbp et mb |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kil3r whale1 | Les nouveaux macbook sont pas mal, des mini MBP. |
inti t'as mieux mais tapir |
geant bleu | 2kg le mb, 2,5kg le mbp --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | boarf qui a besoin de beacoups plus ?
--------------- Ceci n'est pas une signature |
geant bleu | 1200€ le mb nouvelle génération .... --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir | Erf les prix étudiants des nouvelles bécanes par contre, c'est la grosse enfourade |
geant bleu |
"Error Serving Request" Message édité par geant bleu le 14-10-2008 à 20:09:48 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
darkangel C2FFA |
|
geant bleu |
kil3r whale1 | http://www.apple.com/fr/displays/
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | 1500' le MB ca me parrait pas too much? --------------- Ceci n'est pas une signature |
geant bleu | 849€ le 24" Message édité par geant bleu le 14-10-2008 à 20:13:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |