| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:58:05 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Theblack-cat |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | en gros , je fait comment ? ^^ je tape juste ca dans le terminal ? Message édité par Sanibroyeur le 06-10-2008 à 23:39:38 --------------- Ceci n'est pas une signature |
grim_fandango I'm dead late | Si t'as un dossier avec tes fichiers verrouillés, c'est facile, tu tapes la commande avec le switch -r à la fin, comme dit Benweb. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Une récente interview de Ballmer...
http://www.macgeneration.com/news/ [...] sur-apple/ On devrait l'inviter à participer à ce topic... Message édité par El Silencio le 07-10-2008 à 15:08:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Triple N | Salut,
|
san_ | Pas de souci chez moi sur firefox3 par contre sur safari les liens sont pas cliquables. |
moonboots | exact, sous Mac OS 10.5.4 et sous Safari les liens ne sont pas cliquables |
Triple N | Mince |
cartemere | pour un débug plus facile chez toi : tu as essayé avec Safari pour windows ? Si le comportement est identique à la version Mac, tu pourras directement tester chez toi les modifs. |
Triple N | Merci du conseil, je ne savais pas que cette version existait |
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 07-10-2008 à 19:22:14 |
grim_fandango I'm dead late |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nxb |
Message édité par nxb le 07-10-2008 à 19:58:37 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Aylo | Je cherche un bon apple premium reseller pour ammener mon mac en garantie. (fissure + prob lecteur cd). Sur Paris.
|
vanfannel_94 |
|
grim_fandango I'm dead late | C'est pas OS X qui est certifié POSIX ? Message édité par grim_fandango le 07-10-2008 à 20:19:30 |
cpio771 Android :p | tout a fait, "ll" est juste un alias de ls Message édité par cpio771 le 07-10-2008 à 20:23:56 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Magicpanda Pushing the envelope |
il est certifié Unix 03 (comme Solaris et AIX) par contre, contrairement aux derniers BSD, Mac os n'est pas compatible avec les binaires linux ce qui serait sympa Message édité par Magicpanda le 07-10-2008 à 20:25:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 07-10-2008 à 21:03:30 |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 07-10-2008 à 21:18:22 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |