| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Ik12 | Reprise du message précédent : --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 22:50:13 ![]() ![]() |
mobil12 |
bin non on parlait 'enfin vous parliez" du capteur de mouvement dans le mac . moi je trouve ca pas mal ce motion sudden detector. parce que des fois le powerbook deconnait avec le detecteur machin la , quand je trimballe l'ordi il est un peu balloté et ca l'empeche de redemarrer. apres le debat sur ca te cale les tetes des hdd, je ne savais pas du tout et imho , c'est deja trop tard quand le capteur capte le choc. Message édité par mobil12 le 27-09-2008 à 23:04:54 |
mobil12 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mobil12 |
|
Delusive |
C'est le but premier du SMS pourtant. Message édité par Delusive le 28-09-2008 à 14:40:53 |
mobil12 |
|
Delusive |
La comparaison avec les airbags n’est pas appropriée, d’une part parce que les airbags sont censés protéger contre tous les chocs, alors que le SMS n’est conçu que pour protéger contre les chutes ou les fortes vibrations (toutes deux facilement détectables par les accéléromètres du SMS, qui peut donc anticiper le choc éventuel qui en résulte) ; et d’autre part parce qu’on ne peut pas se permettre de déclencher un airbag aussi souvent que le SMS peut se permettre de ranger les têtes de lecture. Par ailleurs, à ma connaissance, le SMS n’est pas destiné à empêcher ton ordi de reprendre son activité s’il y a du mouvement. Si ton nouvel ordi avec SMS ne reprend plus son activité lorsque tu le trimballes, c’est plus probablement parce que l’écran ne frotte plus contre les touches du clavier. Ou alors, l’écran continue à les frotter, mais le SMS bloque les têtes de lecture du DD et empêche indirectement la reprise d’activité (mais j’en doute). Message édité par Delusive le 28-09-2008 à 14:52:58 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 18:12:22 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr Bing | Cay dangereux d'allouer 2 cores (sur 2 au total) à une machine virtuelle ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Atropos Peace Love Death Metal | J'avais pas de problèmes sous nux en faisant ça en tout cas |
geant bleu |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
grim_fandango I'm dead late | Faut dire que c'était plus visible sous Tiger. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
|
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 12:55:07 ![]() alt tab et tu vois ce qui est ouvert... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:03:24 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | http://9to5mac.com/brick-clue-number-two
|
Dr Bing | Je vois surtout ça mwa
EDIT : Ah wé, il fallait lire "fake rumors", donc Steve est pas mort Message édité par Dr Bing le 03-10-2008 à 18:01:17 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
nxb | ça, peut-etre (ça date de 2001 par contre, je garantie rien) ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | tu fais cette manip' sur les fichiers qui sont dans /Users/ton_nom_d_utilisateur/.Trash ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Ah , je ne savais que l'on pouvais accéder a la corbeille comme ca...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | non ca ne fonctionne pas... (merci quand même --------------- Ceci n'est pas une signature |
Dr Bing |
grim_fandango I'm dead late |
pour un espace récalcitrant : exemple : cd HD/itunes\ music C'est une manip qu'on m'a filée, je m'y connais pas plus que ça. Mais ça avait marché. Message édité par grim_fandango le 06-10-2008 à 17:49:00 |
DDT Few understand | Tu vas absolument rien faire sur les fichiers contenus par le dossier avec ça. --------------- click clack clunka thunk |
grim_fandango I'm dead late | Ah possible. Mais ça avait réglé mon problème de dossier verrouillé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |