| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 22:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 22:43:20 ![]() bon, après toute une série de fsck -f j'ai ENFIN pour booter !
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:48:07 ![]()
|
Dandu |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Prozac Tout va bien | Vous avez vu ça ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:01:13 ![]() ![]() |
moonboots |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 20:06:23 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-09-2008 à 20:17:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dandu |
|
Dr Bing |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 22:40:21 ![]()
|
Dr Bing |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 23:03:27 ![]()
|
Dr Bing |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prozac Tout va bien |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dandu |
|
Dr Bing | Ah bong, je pensais pas --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
grim_fandango I'm dead late | M'enfin, t'as plus de chances que ton disque plante tout seul !
|
Dandu | oui |
grim_fandango I'm dead late | Y'a SmackBook aussi, mais ce genre de truc est flippant à utiliser. |
Ik12 | Neverball --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
mobil12 |
|
mobil12 |
|
Ik12 | On parlais de sms juste au dessus --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |