| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:40:35 ![]() ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ik12 |
Pour les logiciel, versiontracker me semble etre le plus utilise Et la, il y as quelque logiciel open source qui peuvent donner des idees. Message édité par Ik12 le 10-09-2008 à 13:10:36 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
moonboots | ok merci beaucoup Ik12 ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu | Ha ok, il était pas activé, merci --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:25:28 ![]() ![]() |
Tu es correctement loggé ? Par contre je me demande ce que Genius envoie exactement à Apple ? Message édité par El Silencio le 10-09-2008 à 13:31:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Fonctionne toujours pas, pourtant avant ça marchait très bien avec ma connexion neuf wifi --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
http://www.macgeneration.com/news/ [...] gmentation
A priori non, la différence entre les DVD et les CD étant physique (espacement des données gravées par laser).
T’en trouveras pas mal sur le site Téléchargements d’Apple
C’est pas une simple option de sécurité, qui met les données à zéro, ça ?
|
Gnub |
|
Delusive |
On peut ; il faut que la visionneuse d’illustrations soit ouverte (coin inférieur gauche de la fenêtre). Il ne te reste plus qu’à sélectionner un album et à faire glisser une illustration dans cette visionneuse. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Gnub | Yaisse, merci |
Gnub |
|
momotteu | Il faut juste savoir bien les tagger noob |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Delusive |
Clique sur la petite flèche à gauche de l’indication « À l’écoute maintenant » : ça passera en « Élément sélectionné », et ça associera l’illustration à tout ce qui est sélectionné.
Lis les messages autour du tiens. Message édité par Delusive le 10-09-2008 à 15:59:25 |
|
Gnub |
|
Delusive |
|
Delusive |
Ha ouais quand même. Nan… tu parles d’iPod nano, je suppose que tu utilises iTunes ? Si oui, ben tu sélectionnes tes albums et fais glisser leur illustration dans la visionneuse en bas à gauche, comme expliqué plus haut. Pas besoin d’acheter quoi que ce soit. Par contre, iTunes permet de récupérer automatiquement les illustrations manquantes, mais comme l’a dit El silencio c’est aléatoire, et il faut un compte Apple ID/iTunes Store. Pas de récupération du .jpg présent dans le dossier de l’album, si c’est ce à quoi tu pensais. Les illustrations rajoutées manuellement sont intégrées au fichier. Celles récupérées automatiquement sont dans un dossier Artwork à part. Plutôt merdique comme concept d’ailleurs. Message édité par Delusive le 10-09-2008 à 16:22:13 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour cette explication détaillée Delusive, et si ça marche pas ce soir ou demain, ben j'irai encore t'embêter |
Dandu |
|
Delusive |
J’veux dire, par rapport au système plaçant les illustrations dans les dossiers d’albums. |
geant bleu | Oué génial génius, aussi puissant que le mode aléatoire --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moonboots |
|
momotteu |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 18:39:55 ![]()
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
simplenux |
Message édité par simplenux le 10-09-2008 à 21:32:12 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Dr Bing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |