Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°164023
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2008 à 23:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxibuz a écrit :

L'intérêt principal d'Apple c'est quand même de proposer des machines fiables, élégantes et simple d'utilisation au contraire du parc PC actuel vérolé par XP ou Vista :jap:

Mais bien sûr...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:40:35  profilanswer

n°164024
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-09-2008 à 00:37:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pour le reste oui, mais ca, ca ne semble plus très vrai quand même..

C'est vrai que ce n'est plus aussi vrai qu'avec les génération précédentes :jap:

Mais ça reste tout de même très correct, surtout niveau software ;)

power600 a écrit :

Mais bien sûr...

[:beckaman007]

---------------
Eastside - FeedBack
n°164025
power600
Toujours grognon
Posté le 10-09-2008 à 00:46:51  profilanswer

Testé, pas approuvé  :o  
C'est sûr que l'OS est stableet pose peu de problème en lui-même en dehors d'une certaine lourdeur mais côté hardware c'est pas la joie.
J'ai toujours mon beau mac pro face à moi, il refuse encore son joli disque dur en remplacement de celui qu'il a cramé  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°164026
Dr Bing
Posté le 10-09-2008 à 08:24:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[réflexion qui ne te concerne pas directement]
et après ca trolle sur Windaube, c'est pas stable ca rame, etc.. l'iphone rame et plante sans meme ajouter un programme tiers.. chapeau.
[/reflexion]

Y a clairement un problème avec le dernier firmware (Les 2.x.x). Les précédents marchaient franchement bien par contre :o (1.1.x)

Mais :

Citation :

Sur les problèmes avec l'iPhone 3G : "Apple vise à la perfection, parfois on y arrive, parfois non". Jobs réaffirme que la version 2.1 d'iPhone OS prévue ce vendredi va corriger "des tonnes de bugs".

Si Steve le dit ... Etant à l'article de la mort, il peut plus nous mentir :o :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°164027
moonboots
Posté le 10-09-2008 à 11:02:09  profilanswer

hello les amis,
je suis passé de OS9 à OSX, et j'ai qq questions :

- Quid de la défragmentation des données sur le disque dur, que j'effectuais autrefois avec Norton, plus besoin sous OSX ?
- Peut-on transformer un DVD (oui j'ai acheté par erreur des DVD vierges) en CD lisible sur un lecteur CD audio classique, et si oui avec quel outil ?
- Quel est selon vous le meilleur site de téléchargement de freewares pour mac ?

merci !

n°164028
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:04:35  profilanswer

Ca fonctionne comment leur génius ? J'ai la barre, mais à part le sympa atomique, y'a rien :/  

Bon sinon j'aime pas la nouvelle disposition des albums, coverflow toujours mieux (et qu'ils l'optimisent comme sur l'iphone :fou:) .

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°164029
Ik12
Posté le 10-09-2008 à 13:10:18  profilanswer

moonboots a écrit :

hello les amis,
je suis passé de OS9 à OSX, et j'ai qq questions :

- Quid de la défragmentation des données sur le disque dur, que j'effectuais autrefois avec Norton, plus besoin sous OSX ?
- Peut-on transformer un DVD (oui j'ai acheté par erreur des DVD vierges) en CD lisible sur un lecteur CD audio classique, et si oui avec quel outil ?
- Quel est selon vous le meilleur site de téléchargement de freewares pour mac ?

merci !

Sous os x, avec l'utilitaire de disque, il y a une option "ecraser l'espace libre" (ou un truc du genre). Ca a lieu de defragmentation.

Pour les logiciel,  versiontracker me semble etre le plus utilise
http://www.versiontracker.com/

Et la, il y as quelque logiciel open source qui peuvent donner des idees.

Message édité par Ik12 le 10-09-2008 à 13:10:36

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°164030
moonboots
Posté le 10-09-2008 à 13:12:55  profilanswer

ok merci beaucoup Ik12 !

n°164031
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-09-2008 à 13:24:01  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ca fonctionne comment leur génius ? J'ai la barre, mais à part le sympa atomique, y'a rien :/  

Bon sinon j'aime pas la nouvelle disposition des albums, coverflow toujours mieux (et qu'ils l'optimisent comme sur l'iphone :fou:) .

Tu as déjà fait le scan de ta bibliothèque ?

Si oui, tu choisis un morceau, puis tu cliques sur le symbole atomique en bas à droite. Et hop ! Tu as automatiquement une playlist de morceaux ressemblant à celui que tu as choisis.  

Sinon, je préfère masquer la barre latérale Genius, ça alourdit l'interface inutilement. (Flèche en bas à droite).

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°164032
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:25:28  profilanswer

Ha ok, il était pas activé, merci ;)

Enfin il arrive pas à se connecter à l'its :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 13:25:28  profilanswer

n°164033
El Silenci​o
Posté le 10-09-2008 à 13:31:08  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ha ok, il était pas activé, merci ;)

Enfin il arrive pas à se connecter à l'its :heink:

Tu es correctement loggé ?

Par contre je me demande ce que Genius envoie exactement à Apple ?  :whistle: Une manière de vérifier le piratage ?  :whistle:
Le simple envoi du fichier "iTunes Library" ne serait pas plus simple qu'un scan complet de tous les fichiers de la bibliothèque ?  :??:

Message édité par El Silencio le 10-09-2008 à 13:31:38

---------------
n°164034
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:33:48  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu es correctement loggé ?  

Par contre je me demande ce que Genius envoie exactement à Apple ?  :whistle: Une manière de vérifier le piratage ?  :whistle:  
Le simple envoi du fichier "iTunes Library" ne serait pas plus simple qu'un scan complet de tous les fichiers de la bibliothèque ?  :??:

Je peux même pas me logger :/  

Je me demande si ça à pas un rapport avec le service Bonjour qui est arrêté, mais impossible de le relancer, je vais redémarrer :D

---------------
n°164035
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:40:33  profilanswer

Fonctionne toujours pas, pourtant avant ça marchait très bien avec ma connexion neuf wifi :/

---------------
n°164036
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 13:48:15  profilanswer

moonboots a écrit :

http://www.macgeneration.com/news/ [...] gmentation

moonboots a écrit :

Peut-on transformer un DVD (oui j'ai acheté par erreur des DVD vierges) en CD lisible sur un lecteur CD audio classique, et si oui avec quel outil ?

A priori non, la différence entre les DVD et les CD étant physique (espacement des données gravées par laser).

moonboots a écrit :

Quel est selon vous le meilleur site de téléchargement de freewares pour mac ?

T’en trouveras pas mal sur le site Téléchargements d’Apple

BTW, je pense que tes questions seraient plus appropriées sur le topic Mac OS X du forum OS alternatifs.

Ik12 a écrit :

Sous os x, avec l'utilitaire de disque, il y a une option "ecraser l'espace libre" (ou un truc du genre). Ca a lieu de defragmentation.

C’est pas une simple option de sécurité, qui met les données à zéro, ça ?

n°164037
Gnub
Posté le 10-09-2008 à 14:24:15  profilanswer

geant bleu a écrit :

ce que j'aurai aimé avec cette nouvelle présentation par album, c'est qu'on puisse faire glisser un jpeg sur un album pour qu'il prenne cette image comme couverture... parce que sinon c'est méga-long pour mettre une image à tous ceux qui n'en ont pas :o

n°164038
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 15:25:27  profilanswer

Gnub a écrit :

ce que j'aurai aimé avec cette nouvelle présentation par album, c'est qu'on puisse faire glisser un jpeg sur un album pour qu'il prenne cette image comme couverture... parce que sinon c'est méga-long pour mettre une image à tous ceux qui n'en ont pas :o

On peut ; il faut que la visionneuse d’illustrations soit ouverte (coin inférieur gauche de la fenêtre). Il ne te reste plus qu’à sélectionner un album et à faire glisser une illustration dans cette visionneuse.

n°164039
El Silenci​o
Posté le 10-09-2008 à 15:30:53  profilanswer

Delusive a écrit :

On peut ; il faut que la visionneuse d’illustrations soit ouverte (coin inférieur gauche de la fenêtre). Il ne te reste plus qu’à sélectionner un album et à faire glisser une illustration dans cette visionneuse.

Merci.  :love:  Par contre ça le fait morceau par morceau uniquement ? On ne peut pas le faire pour tout un album ?  
Quand je glisse et dépose ça le fait uniquement pour la piste en cours de lecture.  :??:

---------------
n°164040
Gnub
Posté le 10-09-2008 à 15:35:08  profilanswer

Yaisse, merci [:xp1700]

n°164041
Gnub
Posté le 10-09-2008 à 15:36:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

Merci.  :love:  Par contre ça le fait morceau par morceau uniquement ? On ne peut pas le faire pour tout un album ?  
Quand je glisse et dépose ça le fait uniquement pour la piste en cours de lecture.  :??:

ah oui exact :o

n°164042
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2008 à 15:46:41  profilanswer

Yawp §  

J'ai eu un ipod nano il y a quelques mois de cela. J'ai rajouté des MP3 + Vidéos récemment, la qualité sonore est parfaite pour moi. Simplement, existe-t-il une méthode pour rajouter les pochettes d'alboums ? Je dois acheter chaque album sur Itunes pour pouvoir faire ça ?

n°164043
momotteu
Posté le 10-09-2008 à 15:47:26  profilanswer

Il faut juste savoir bien les tagger noob :o

n°164044
Thordax
Posté le 10-09-2008 à 15:48:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Il faut juste savoir bien les tagger noob :o

Bah vas-y explique moi au lieu de faire ton rat :o

Si j'ai : mon_fichier.mp3, je dois avoir mes images au format mon_fichier.jpg ? Ou c'est dans le Tag ID3 ? ou autre tag MP3 bien caché [:petrus dei]

n°164045
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 15:58:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

Clique sur la petite flèche à gauche de l’indication « À l’écoute maintenant » : ça passera en « Élément sélectionné », et ça associera l’illustration à tout ce qui est sélectionné.

Thordax a écrit :

Yawp §

J'ai eu un ipod nano il y a quelques mois de cela. J'ai rajouté des MP3 + Vidéos récemment, la qualité sonore est parfaite pour moi. Simplement, existe-t-il une méthode pour rajouter les pochettes d'alboums ? Je dois acheter chaque album sur Itunes pour pouvoir faire ça ?

Lis les messages autour du tiens. :o :D

Message édité par Delusive le 10-09-2008 à 15:59:25
n°164046
El Silenci​o
Posté le 10-09-2008 à 16:04:14  profilanswer

Delusive a écrit :

Clique sur la petite flèche à gauche de l’indication « À l’écoute maintenant » : ça passera en « Élément sélectionné », et ça associera l’illustration à tout ce qui est sélectionné.

Merci.  :jap:  

Bon, y'a du boulot, parce que la fonction de recherche de pochette d'iTunes est bien moisie...  :D  

---------------
n°164047
Thordax
Posté le 10-09-2008 à 16:05:46  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu parles de Itunes ? :d (désolé pour mon noobisme latent)

n°164048
Gnub
Posté le 10-09-2008 à 16:05:57  profilanswer

Delusive a écrit :

cette-fois, ça marche, merci :D

n°164049
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 16:12:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu parles de Itunes ? :d (désolé pour mon noobisme latent)

Yep. :o

n°164050
Thordax
Posté le 10-09-2008 à 16:13:09  profilanswer

Et après cette action, en synchronisant ton Ipod avec ta PL, l'Ipod rajoutera tout seul le Jpg qui va bien et c'est tout ? :d

n°164051
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 16:20:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Et après cette action, en synchronisant ton Ipod avec ta PL, l'Ipod rajoutera tout seul le Jpg qui va bien et c'est tout ? :d

Ha ouais quand même. :D

Nan… tu parles d’iPod nano, je suppose que tu utilises iTunes ? Si oui, ben tu sélectionnes tes albums et fais glisser leur illustration dans la visionneuse en bas à gauche, comme expliqué plus haut. Pas besoin d’acheter quoi que ce soit. Par contre, iTunes permet de récupérer automatiquement les illustrations manquantes, mais comme l’a dit El silencio c’est aléatoire, et il faut un compte Apple ID/iTunes Store.

Pas de récupération du .jpg présent dans le dossier de l’album, si c’est ce à quoi tu pensais. Les illustrations rajoutées manuellement sont intégrées au fichier. Celles récupérées automatiquement sont dans un dossier Artwork à part. Plutôt merdique comme concept d’ailleurs.

Message édité par Delusive le 10-09-2008 à 16:22:13
n°164052
Thordax
Posté le 10-09-2008 à 16:23:29  profilanswer

Merci pour cette explication détaillée Delusive, et si ça marche pas ce soir ou demain, ben j'irai encore t'embêter :o

n°164053
Dandu
Posté le 10-09-2008 à 16:31:08  profilanswer

Delusive a écrit :

Ha ouais quand même. :D

Nan… tu parles d’iPod nano, je suppose que tu utilises iTunes ? Si oui, ben tu sélectionnes tes albums et fais glisser leur illustration dans la visionneuse en bas à gauche, comme expliqué plus haut. Pas besoin d’acheter quoi que ce soit. Par contre, iTunes permet de récupérer automatiquement les illustrations manquantes, mais comme l’a dit El silencio c’est aléatoire, et il faut un compte Apple ID/iTunes Store.

Pas de récupération du .jpg présent dans le dossier de l’album, si c’est ce à quoi tu pensais. Les illustrations rajoutées manuellement sont intégrées au fichier. Celles récupérées automatiquement sont dans un dossier Artwork à part. Plutôt merdique comme concept d’ailleurs.

Oui, sauf que ça évite de stocker 20 fois la même image dans chaque fichier...

n°164054
Delusive
Posté le 10-09-2008 à 16:34:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, sauf que ça évite de stocker 20 fois la même image dans chaque fichier...

J’veux dire, par rapport au système plaçant les illustrations dans les dossiers d’albums. :D Un truc simple et accessible quoi.

n°164055
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 17:11:37  profilanswer

Oué génial génius, aussi puissant que le mode aléatoire  [:cytrouille]

---------------
n°164056
moonboots
Posté le 10-09-2008 à 17:47:29  profilanswer

Delusive a écrit :

A priori non, la différence entre les DVD et les CD étant physique (espacement des données gravées par laser).

ok merci pour toutes réponses, et pour le DVD c'est bien ce qui me semblait !

n°164057
momotteu
Posté le 10-09-2008 à 17:50:09  profilanswer

geant bleu a écrit :

putain clair  [:ddr555] il m'a sorti un morceau d'electronique remixé par chai pas qui pour une chanson de pop anglaise :D

n°164058
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 17:54:39  profilanswer

momotteu a écrit :

putain clair  [:ddr555] il m'a sorti un morceau d'electronique remixé par chai pas qui pour une chanson de pop anglaise :D

J'ai eu l'intro d'un album de muse (absolution), le truc qui dure 15sec et on entends juste des bruits de gens qui saute pour une génius liste faites sur babyshambles :D

---------------
n°164059
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 18:39:55  answer

geant bleu a écrit :

lien de l'appli ? Google a du mal à le trouver :o

n°164060
Dr Bing
Posté le 10-09-2008 à 20:31:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Yawp §  

Sous iTunes, clic-droit sur ta chanson ou sur l'ensemble des chansons de ton album, puis "Obtenir les illustrations". Et hop, ça va chercher la pochette tout seul :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°164061
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 21:16:31  profilanswer

C'est une option de iTunes 8

Ha oui et la nouvelle disposition des albums, comment ça rame grave par rapport a coverflow :love:

---------------
n°164062
simplenux
Posté le 10-09-2008 à 21:31:03  profilanswer

UGK a écrit :

Avec le succès de l'iPod et la qualité reconnue du Système OS X, il est de plus en plus question d'un "effet halo" qui signifirait que de plus en plus d'utilisateurs PC soient en train de passer sur Mac.

Quel est votre point de vue ?

Je précise que je suis moi-même sur Mac et que j'utilise parfois XP avec Virtual PC.

[:actarus44]  
Nous avons tous des logiciels qui fonctionnent très bien sur P.C. et il faudrait passer au mac pour que nos logiciel ne fonctionnent plus.  
Nous avons tous du matériel et des périfériques qui fonctionnent très bien sur P.C. et il faudrait passer au mac pour que notre matériel et nos périfériques ne fonctionnent plus.

Moralité, jeter son argent par les fenêtres c'est génial . Quand à moi je n'ai pas que ça à faire.

Message édité par simplenux le 10-09-2008 à 21:32:12

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°164063
Dr Bing
Posté le 10-09-2008 à 21:52:18  profilanswer

geant bleu a écrit :

C'est une option de iTunes 8

Ha oui et la nouvelle disposition des albums, comment ça rame grave par rapport a coverflow :love:

T'as un paycay de merde, stoo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)