| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:03:47 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® |
Edit: DANS TA FACE, "11:03AM "Thanks again." And it looks like we're done! Thanks for joining us!" Il se fait vieux le steevy, il tient même plus une heure debout Message édité par crotteDeLapin le 09-09-2008 à 20:05:30 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les stores sont ouverts, c'est donc bien terminé. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
san_ | je prédis une maj silencieuse dans les jours à venir |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | alors il est sorti ce mac tablet ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope | non ya rien eu de bien, apple a pas l'air de vouloir gagner plus d'argent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Gadget only pour cette keynote --------------- Eastside - FeedBack |
geant bleu | Tout pourris ce spécial event --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:27:15 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | 219€ le nouvel ipod touch 8go, soit une baisse de 100€ en moins d'un an. Je me suis bien fait avoir --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 09-09-2008 à 20:30:12 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Dr Bing | iTunes en cours d'install, j'ai des sueurs froides --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
grim_fandango I'm dead late | Euh, lien ? Message édité par grim_fandango le 09-09-2008 à 21:14:20 |
grim_fandango I'm dead late |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Dr Bing |
Y a que la mosaique des albums/artistes qui est pas mal. Genius cay de la daube si vous ne comptez pas acheter de la musique via iTunes Message édité par Dr Bing le 09-09-2008 à 21:25:50 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dommage pour Genius, il n'associe pas bien les musiques que tu as déjà ? Message édité par grim_fandango le 09-09-2008 à 21:57:39 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dr Bing |
inti t'as mieux mais tapir | les macbooooks |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dr Bing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Ouais m'enfin l'iphone ça reste un gadget made by apple à faire évoluer dans le futur ( rappelez vous un peu le premier iPod avec sa molette mécanique et ses petits bugs ... ).
--------------- Eastside - FeedBack |
Youmoussa Ecrou-vis |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |