| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:52:18 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | mais gravez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ca va pas dépendre de snow léopard la gestion des cores, ca va dépendre des développeurs.
Message édité par Magicpanda le 11-09-2008 à 09:07:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:35:30 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais ya plus d'équivalent d'applis windows sous mac que l'inverse, notamment dans certains domaines pro (MAO, photo Il faut qu'apple sorte une machine grand public qui supporte plus que 4Go de ram max, qu'on puisse enfin tirer parti du 64bits Message édité par Magicpanda le 11-09-2008 à 15:15:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
DDT Few understand | J'ai du mal à voir pour quoi le grand public aurait besoin de plus de 4Go de RAM actuellement. --------------- click clack clunka thunk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nouvel Itouch 8 Go à 229 roros |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Delusive |
Alt au démarrage d’iPhoto permet de choisir l’emplacement de la photothèque, me semble-t-il — pour ceux qui utilisent iPhoto. |
Youmoussa Ecrou-vis |
cartemere |
|
Message édité par Thordax le 11-09-2008 à 22:31:41 |
Dr Bing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:47:15 ![]()
|
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 07:56:07 ![]()
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-09-2008 à 09:28:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:37:03 ![]() ok |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ik12 | http://www.computerworld.com/actio [...] Id=9114468 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Youmoussa Ecrou-vis | ca coute combien les maj d'OS ? Pour passer de Tiger à Leopard par ex ? Si on a 2 mac, j'imagine qu'il faut payer 2x ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | 130€ pour l'update.
|
power600 Toujours grognon | Je crois que la licence est de 1 à 5 postes donc tu payes une fois pour 2 lessiveuses.
Message édité par power600 le 13-09-2008 à 02:53:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |