| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:12:16 ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-09-2008 à 16:48:16 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | l'apple store est deja closed |
grim_fandango I'm dead late |
|
casterman |
Magicpanda Pushing the envelope | on s'en fout des ipod --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Mais oué quoi |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:30:52 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps | perso je vote mac mini |
Magicpanda Pushing the envelope | un mac mini quad peryn --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dafi Je surfe + vite + longtemps | hd4870 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr Bing | Passage au Nehalem et -20% sur toutes les gammes Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des iPods Message édité par Dr Bing le 09-09-2008 à 18:25:18 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu | C'est parti pour iTunes 8 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
geant bleu | Bah t'aura une heure à attendre, tout au plus --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | plus de 160go en classique, c'est con ça --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kil3r whale1 | Nouveaux ipod touch aucun changement notable a part de nouvelle touches et il adopte le design de l'iphone 3g. |
hide | Des hauts parleurs dans l'iTouch, putain, les appleux font nous faire chier dans le bus maintenant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est tout ? C'est déjà la fin ? C'était une spéciale gadget aujourd'hui ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nicodonald |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dr Bing | Il est quand même bien menu le Steeve, j'avais pas souvenir de ça --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Dr Bing |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
crotteDeLapin ©¬® |
Bon il le fait là ou pas Message édité par crotteDeLapin le 09-09-2008 à 20:01:32 |
Dr Bing |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je sais même pas qui c'est Jack Johnson. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |