Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163943
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 14:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grim_fandango a écrit :

New ipods nanos, One More Thing : new ipod plugs :o


Nan je veux le macbook en one more thing, même s'il devrait être renouvellé en octobre, je veux savoir pourquoi j'économise mes sous [:thalis]
 
Où un mactablet :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:37:29  profilanswer
 

n°163944
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 09-09-2008 à 14:38:14  profilanswer
 

Tu économises pour une machine qui sera dépassée dans 6 mois, c'est tout.
A un moment, faut y aller. Demain par exemple :D


Message édité par grim_fandango le 09-09-2008 à 14:38:42
n°163945
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:12:16  answer
 

El Silencio a écrit :


 
Non. Les rumeurs habituelles de MacGé et consorts, c'est tout....


 
H-4  [:sweatv]

n°163946
helmuth
Posté le 09-09-2008 à 16:36:53  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Moi qui pensait que ces pbs n'étaient que pour les PCs (drivers/incompatibilité de matériel) :/


 
J'irai pas jusqu'a dire que ça deviens de la légende urbaine, mais franchement depuis, je dirai 2 ans après la sortie de XP, des problèmes de drivers j'en ai plus.
 
J'en suis même à installer du driver nvidia bidouillé pour un ultraportable qui est peu diffusé, ça marche du premier coup et j'ai aucun plantage. J'ai fait le même truc pour un autre ultra et installé divers driver pour mon fixe, 0 soucis.
 
J'ai même ressortit mon vieux volant avec retour de force Microsoft de 2000 qui marche direct sous vista, que demande le peuple.
 
Bon, sinon une connaissance me dit qu'elle veut changer de tel portable et me demande conseil. Je lui demande ce qu'elle veut faire avec, elle me dit téléphoner et surfer sur internet. Par ailleurs elle a un iPod. Je lui demande si elle connait l'iPhone, elle me dit non, je lui dit d'aller jeter un oeil dessus, que c'est la machine qu'il lui faut.
 
Bref, elle se prend le 16Go, elle est enchantée etc...
 
Donc, j'en profite pour lui piquer et pouvoir manipuler le bousin pendant 30min.
 
En 30min j'ai découvert que:
 
- Le correcteur orthographique est une daube immonde, plus casse couille et con tu meurt.  
- L'écran est capricieux, il faut l'efleurer pour qu'il fasse quelque chose, si on appuit "normalement" dessus il fait rien. L'écran tactile qui tact ce qu'il veut fait que les manipulations sont pas toujours super simples.
- Le niveau a bulle déconne à plein tube.
- Ca plante. C'est tout bonnement hallucinant ce que ça peut planter. Je me foutais de la gueule des PDA sous WM6, ben j'ai revu mon avis sur la question. En 30min j'ai réussit a avoir des applications qui quittent toutes seules, à planter l'iPhone 3 fois dont une fois ou j'ai bien cru qu'elle allait devoir le ramener chez FT  [:helmuth] Il a redemarrer après avoir laisser je sais plus quels boutons appuyez pendant 2 minutes montres en main, le coup de stress :sweat: .  
 
Bref, sinon elle en ai très contente, mais je sais pas si je re-recomanderai un iPhone.


Message édité par helmuth le 09-09-2008 à 16:48:16
n°163947
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-09-2008 à 16:41:51  profilanswer
 

l'apple store est deja closed :o

n°163948
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 09-09-2008 à 16:42:47  profilanswer
 

helmuth a écrit :


J'en suis même à installer du driver nvidia bidouillé pour un ultraportable qui est peu diffusé, ça marche du premier coup et j'ai aucun plantage. J'ai fait le même truc pour un autre ultra et installé divers driver pour mon fixe, 0 soucis.
 


Oui ben parlons-en des drivers bidouillés.
Je tiens là mes pires pages de mon histoire avec Windows.

n°163950
casterman
Posté le 09-09-2008 à 17:11:58  profilanswer
 

dafi a écrit :

l'apple store est deja closed :o


 
Oh petard  :love:   [:wark0]

n°163951
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2008 à 17:16:46  profilanswer
 

on s'en fout des ipod :o  
 
on veut des macbook centrino 2 avec 10 heures d'autonomie :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163952
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2008 à 17:17:51  profilanswer
 

Mais oué quoi [:greg2]

n°163953
helmuth
Posté le 09-09-2008 à 17:30:52  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

on s'en fout des ipod :o  
 
on veut des macbook centrino 2 avec 10 heures d'autonomie :o


 
On s'en branle.
 
Ce que le peuple veut, c'est un vrai ultra portable genre Powerbook 12 pouces mis au gout du jour, genre un Asus U6V mais chez Apple avec 6 heures d'autonomie [:helmuth]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:30:52  profilanswer
 

n°163955
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-09-2008 à 17:41:12  profilanswer
 

perso je vote mac mini :o

n°163956
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2008 à 17:46:51  profilanswer
 

un mac mini quad peryn :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163957
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-09-2008 à 17:51:14  profilanswer
 

hd4870 :o

n°163958
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2008 à 17:55:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
On s'en branle.
 
Ce que le peuple veut, c'est un vrai ultra portable genre Powerbook 12 pouces mis au gout du jour, genre un Asus U6V mais chez Apple avec 6 heures d'autonomie [:helmuth]


 
le problème des portables c'est le poids, pas la taille, donc pas besoin d'un 12"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163959
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

Passage au Nehalem et -20% sur toutes les gammes :o

 

Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des iPods [:pingouino]


Message édité par Dr Bing le 09-09-2008 à 18:25:18

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163961
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 19:06:17  profilanswer
 

C'est parti pour iTunes 8 :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163962
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 09-09-2008 à 19:08:04  profilanswer
 

A votre avis pour acheter un itouch mieux vaut attendre les nouveaux (si nouveaux il y a) ou faire une affaire sur un "ancien" acheter d'occasion?
 
 :jap:


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°163963
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 19:09:17  profilanswer
 

big-bag a écrit :

A votre avis pour acheter un itouch mieux vaut attendre les nouveaux (si nouveaux il y a) ou faire une affaire sur un "ancien" acheter d'occasion?
 
 :jap:


Il devrait il y'avoir une forte baisse de prix + gps, je dirai les nouveaux :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163964
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 09-09-2008 à 19:11:10  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Il devrait il y'avoir une forte baisse de prix + gps, je dirai les nouveaux :o


 
Intéressant ça  :love: , bon j'attend encore alors.


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°163965
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 19:15:59  profilanswer
 

Bah t'aura une heure à attendre, tout au plus :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163966
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 19:17:49  profilanswer
 

plus de 160go en classique, c'est con ça :/


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163967
kil3r whal​e1
Posté le 09-09-2008 à 19:46:55  profilanswer
 

Nouveaux ipod touch aucun changement notable a part de nouvelle touches et il adopte le design de l'iphone 3g.

n°163968
hide
Posté le 09-09-2008 à 19:51:42  profilanswer
 

Des hauts parleurs dans l'iTouch, putain, les appleux font nous faire chier dans le bus maintenant [:flu1]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163969
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 19:53:21  profilanswer
 

hide a écrit :

Des hauts parleurs dans l'iTouch, putain, les appleux font nous faire chier dans le bus maintenant [:flu1]


Les Apple users sont des gens civilisés :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163970
hide
Posté le 09-09-2008 à 19:53:58  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Les Apple users sont des gens civilisés :o


Non. Je le sais bien, j'en suis un [:ohtusais]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163971
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-09-2008 à 19:54:42  profilanswer
 

C'est tout ? C'est déjà la fin ? C'était une spéciale gadget aujourd'hui ?  :??:


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163972
Nicodonald
Posté le 09-09-2008 à 19:55:27  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Les Apple users sont des gens civilisés :o


La pomme est un filtre à cons c'est bien connu :o

n°163973
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 19:56:16  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

C'est tout ? C'est déjà la fin ? C'était une spéciale gadget aujourd'hui ?  :??:


Tjs pas fini :o
 
J'ai les mains qui tremblent, j'attends l'annonce de l'iMac Nehalem :o :o :o :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163974
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-09-2008 à 19:57:00  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Tjs pas fini :o
 
J'ai les mains qui tremblent, j'attends l'annonce de l'iMac Nehalem :o :o :o :o


 
En général quand il y a un mec qui vient chanter, c'est que c'est terminé.  :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163975
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 19:57:07  profilanswer
 

Il est quand même bien menu le Steeve, j'avais pas souvenir de ça :o
 
 
http://www.macgeneration.com/pictures/news/0408/jobsipodventes-20080909-195553.jpg


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163976
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 19:57:34  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
En général quand il y a un mec qui vient chanter, c'est que c'est terminé.  :o


Il manque le "But there is one more thing ... AND BOOM §§§§" :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163977
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 09-09-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Il manque le "But there is one more thing ... AND BOOM §§§§" :o


Il le fait plus depuis quelques temps ça  [:chacal_one333]

n°163978
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 19:59:00  profilanswer
 
n°163979
hide
Posté le 09-09-2008 à 19:59:36  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

Il est quand même bien menu le Steeve, j'avais pas souvenir de ça :o
 
 
http://www.macgeneration.com/pictu [...] 195553.jpg


Le crabe, [:delarue2]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163980
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 09-09-2008 à 19:59:38  profilanswer
 


Beuh, non :o Va mater les derniers apple event stoo

 

Bon il le fait là ou pas :'(


Message édité par crotteDeLapin le 09-09-2008 à 20:01:32
n°163981
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-09-2008 à 20:01:34  profilanswer
 

Bon sont ou les nouveau MACBOOK bordel de merde!


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°163982
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 20:02:48  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :


Beuh, non :o Va mater les derniers apple event stoo
 
Bon il le fait là ou pas :'(


AH TU VOIS QUE TU DOUTES §§§§
 
Et je parlais pas spécialemnt des special event en fait, mais plus globalement les WWDC :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163983
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-09-2008 à 20:03:47  profilanswer
 

Je sais même pas qui c'est Jack Johnson.  :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)