Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163903
Delusive
Posté le 07-09-2008 à 21:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est une simple politique d’entreprise ça. On peut tout à fait envisager l’hypothèse d’un iPhone qui ne serait pas utilisé avec iTunes, quand même, non ? Enfin… ça ne me semble pas déraisonnable quoi. D’où la critique.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 21:05:20  profilanswer
 

n°163905
Delusive
Posté le 07-09-2008 à 21:12:01  profilanswer
 

Yep. Sans vouloir justifier, mais juste expliquer : SE, Nokia, RIM, Samsung et les autres obligent-ils à l’utilisation d’un logiciel pour pouvoir passer un appel ?

n°163906
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-09-2008 à 21:16:32  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Yep. Sans vouloir justifier, mais juste expliquer : SE, Nokia, RIM, Samsung et les autres obligent-ils à l’utilisation d’un logiciel pour pouvoir passer un appel ?

 

Non effectivement. Par contre, si tu n'as pas d'ordi, tu ne pourras pas profiter de toutes les fonctions (MP3, synchronisation de ton calendrier, accès à tes mails...). Si tu veux juste téléphoner il ne faut surtout pas acheter un smartphone.


Message édité par El Silencio le 07-09-2008 à 21:17:14

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163908
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 21:24:11  answer
 


Ca n'a pas pour but d'être constructif, c'est une simple remarque [:shurik]

n°163910
Delusive
Posté le 07-09-2008 à 21:28:40  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Non effectivement. Par contre, si tu n'as pas d'ordi, tu ne pourras pas profiter de toutes les fonctions (MP3, synchronisation de ton calendrier, accès à tes mails...). Si tu veux juste téléphoner il ne faut surtout pas acheter un smartphone.

L’absence de synchronisation des signets, des contacts, des calendriers, des boîtes de courrier électronique, etc. ne signifie pas nécessairement qu’un navigateur Web, un calendrier, un logiciel de courrier électronique, etc. soit inutile. :o Être attiré par l’iPhone mais ne pas l’être par ses fonctions de synchronisation n’a rien de contradictoire, tout du moins tant que c’est le seul modèle qu’Apple produit, et plus largement, le seul produit du marché à avoir un OS et des caractéristiques pareils.
 
Mais bon, au début il était uniquement question d’iTunes il me semble. :D

n°163911
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 08-09-2008 à 11:45:23  profilanswer
 

530 euros pour mon MB , sa me semble correct non?


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°163912
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2008 à 13:06:33  profilanswer
 


 
si ils savent pas s'en servir ca va etre dur pour savoir se servir de l'iphone


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163913
nxb
Posté le 08-09-2008 à 14:26:46  profilanswer
 

Et c'est bien marqué là: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
 
Configuration requise - Mac
Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0
 
Configuration requise - Windows
PC doté d'un port USB 2.0
 
Donc aucune excuse...


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°163914
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-09-2008 à 17:20:20  profilanswer
 

nxb a écrit :

Et c'est bien marqué là: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

 

Configuration requise - Mac
Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0

 

Configuration requise - Windows
PC doté d'un port USB 2.0

 

Donc aucune excuse...

 

Oui et non... Quelqu'un qui n'a pas d'ordi, ni de connexion internet, et qui ne fait que voir la pub télé, n'est pas sensé savoir que cela est nécessaire.

 

Je suis persuadé que la question n'est pas posée par les vendeurs de chez Orange. Par exemple, quand j'ai acheté le mien, le vendeur ne s'est pas inquiété de savoir si j'avais un ordi ou non et si j'avais ou non une connexion internet.
C'est d'autant plus gênant qu'aucun CD d'iTunes n'est fourni avec l'iPhone.

 

Après, il doit être possible de l'activer chez Orange, mais les vendeurs devraient demander aux clients s'ils ont un ordi avec une connexion internet.

 


Message édité par El Silencio le 08-09-2008 à 20:15:53

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163915
helmuth
Posté le 08-09-2008 à 18:26:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
si ils savent pas s'en servir ca va etre dur pour savoir se servir de l'iphone


 
A mon avis c'est une connerie de pas le préciser dans les pubs. L'iphone est tout con, tu fait tout au doigt. Comme lu sur divers topic, un gosse de 2 ans peut s'en servir. Seulement t'es obligé d'avoir un ordi, savoir installer un nouveau logiciel, relier le bouzin et synchroniser. C'est pas super user friendly comme approche, surtout qu'une fois initialisé, à la rigueur t'a pas besoin d'ordi vu que tu peux charger les applis par internet à partir de l'iphone et bientôt les mp3.
 
A coté de ça, tu prend n'importe quelle bouse sous WM6, tu le démarre, ça marche direct, y'a rien besoin d'initialiser ni de logiciel à installer pour le faire fonctionner. Bon par contre l'interface est incompréhensible si t'as pas fait polytechnique et l'ENA et t'es obligé d'intaller des tonnes de logiciels tiers pour avoir quelquechose de potable  [:helmuth]  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:26:39  profilanswer
 

n°163916
Dr Bing
Posté le 08-09-2008 à 18:33:55  profilanswer
 

Demain special event :love:
 
J'aurais du poser un RTT pour mercredi, histoire de m'en remettre :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163917
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-09-2008 à 18:34:45  profilanswer
 


Quel produit Apple attendez-vous le plus ? (1579 votants)
 
 iPod Nano 4G                                        4.24% (61)
 Mise à jour 2.1 (iPhone/iPod Touch)        7.23% (104)
 iTunes 8                                        3.41% (49)
 Nouveaux iMac                                  4.24% (61)
 Nouveaux MacBook                                 8.06% (116)
 Nouveaux MacBook Pro                       8.96% (129)
 Nouveaux Mac Mini                                5.07% (73)
 Nouveaux Mac Pro                                   0.97% (14)
 Obi-Wan Kenobi                                 57.82% (832)  
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nonces.htm  :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°163918
Dr Bing
Posté le 08-09-2008 à 18:35:25  profilanswer
 
n°163919
hide
Posté le 08-09-2008 à 18:37:07  profilanswer
 

Des MacBook avec écran mat [:ofou]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163920
Dr Bing
Posté le 08-09-2008 à 18:37:43  profilanswer
 

hide a écrit :

Des MacBook avec écran mat [:ofou]


Cay super les écrans brillants, je peux plus m'en passer mwa [:d_omi]


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163921
hide
Posté le 08-09-2008 à 18:47:26  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Cay super les écrans brillants, je peux plus m'en passer mwa [:d_omi]


Trop bien quand on se sert de l'ordinateur dehors [:vague nocturne]  
 
Et de plus j'ai la vague impression que ça sort des image un trop rougoyantes, c'est chiant quand on traite des photos [:ofou]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163922
Dr Bing
Posté le 08-09-2008 à 18:49:34  profilanswer
 

hide a écrit :


Trop bien quand on se sert de l'ordinateur dehors [:vague nocturne]  
 
Et de plus j'ai la vague impression que ça sort des image un trop rougoyantes, c'est chiant quand on traite des photos [:ofou]


Tu prends un drap épifétoo :o
http://canon.photo.free.fr/images/cape-photographe-916G0595.jpg
 


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163924
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 19:03:49  answer
 


 [:glaurung]

n°163925
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2008 à 19:04:19  profilanswer
 


 
C'est pour ca que j'ai prévenu ma femme que c'est de la merde et qu'il ne faut pas qu'elle en prenne un.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2008 à 19:08:13  profilanswer
 

nxb a écrit :

Et c'est bien marqué là: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
 
Configuration requise - Mac
Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0
 
Configuration requise - Windows
PC doté d'un port USB 2.0
 
Donc aucune excuse...


 
Même moi je m'attendrai à ce que le bouzin démarre et soit utilisable sans.. Que ce soit nécessaire pour upgrade/synchro/etc.. soit.. Mais qu'en sortant de la boutique tu ne puisses pas passer un coup de fil avec en mettant ta carte SIM (en admettant que la batterie soit chargée évidemment), c'est un peu nul.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163927
geant bleu
Posté le 08-09-2008 à 19:14:24  profilanswer
 

hide a écrit :

Des MacBook avec écran mat [:ofou]


Macbook brillant 14-15" :o  
 
Et alu bien fur :) Et 1100€ max :D (offre étudiante, je leurs laisse de la marge :o).  
 
Et comme ça je pourrai remplacer mon acer ... Et encore il fonctionne si bien, que ça m'embête de le changer. Mais s'il y'avais une bonne carte graphique pour jouer à spore [:cupra] .


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163928
Delusive
Posté le 08-09-2008 à 19:42:40  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Après, il doit être possible de l'activer chez Orange, mais les vendeurs devraient demander aux clients s'ils ont un ordi avec une connexion internet.

Voire même un ordi avec Internet qui n’est pas sous Linux.


Message édité par Delusive le 08-09-2008 à 19:43:53
n°163929
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-09-2008 à 20:10:44  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Voire même un ordi avec Internet qui n’est pas sous Linux.


 
C'est vrai. Mais je suppose que le mec qui est sous Linux s'y connaît suffisamment pour ne pas faire cette erreur.  
Bien qu'avec la vente des netbooks et des portables sous Linux on aura peut ête l'exemple contraire...  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163930
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-09-2008 à 20:13:25  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
C'est pour ca que j'ai prévenu ma femme que c'est de la merde et qu'il ne faut pas qu'elle en prenne un.


 
Mais quand tu es prévenu et que tu sais à quoi t'attendre c'est un véritable bonheur à utiliser. Tu as juste à insérer ta carte sim, tu branches et tout se synchronise automatiquement.  
S'il n'y a pas de problème, tu n'as pas à te lancer dans de fastidieux réglages.  ;)


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163932
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-09-2008 à 20:28:52  profilanswer
 

A ce propos j'ai vu en magasin un Acer sous Linpus, et honnêtement Linux à de quoi tailler des croupières à OSX. La distrib est plutôt jolie, facile à configurer, et il y a un dock similaire à celui d'OSX.  :love:  
Bpn, après ça reste un Acer...  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2008 à 21:00:52  profilanswer
 


 
Moi je vois ma femme qui a un MBP depuis 3 mois et le clavier se fige tout seul.. Pb connu depuis des mois et toujours pas résolu par Apple, ca fait plaisir..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163936
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2008 à 21:15:37  profilanswer
 

Moi qui pensait que ces pbs n'étaient que pour les PCs (drivers/incompatibilité de matériel) :/


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163937
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 08:14:47  profilanswer
 

[:le_max]  
 
Aujourd'hui est un jour saint :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163938
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 09-09-2008 à 09:09:13  profilanswer
 

Toutafé [:jeffman]


---------------
Eastside - FeedBack
n°163940
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:05:44  answer
 


 
Il n'y a rien avant ?  [:slyengel]

n°163941
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-09-2008 à 14:17:03  profilanswer
 


 
Non. Les rumeurs habituelles de MacGé et consorts, c'est tout....


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163942
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 09-09-2008 à 14:27:53  profilanswer
 

New ipods nanos, One More Thing : new ipod plugs :o


Message édité par grim_fandango le 09-09-2008 à 14:28:03
n°163943
geant bleu
Posté le 09-09-2008 à 14:37:29  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

New ipods nanos, One More Thing : new ipod plugs :o


Nan je veux le macbook en one more thing, même s'il devrait être renouvellé en octobre, je veux savoir pourquoi j'économise mes sous [:thalis]
 
Où un mactablet :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)