| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Delusive | Yep. Sans vouloir justifier, mais juste expliquer : SE, Nokia, RIM, Samsung et les autres obligent-ils à l’utilisation d’un logiciel pour pouvoir passer un appel ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non effectivement. Par contre, si tu n'as pas d'ordi, tu ne pourras pas profiter de toutes les fonctions (MP3, synchronisation de ton calendrier, accès à tes mails...). Si tu veux juste téléphoner il ne faut surtout pas acheter un smartphone. Message édité par El Silencio le 07-09-2008 à 21:17:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 21:24:11 ![]()
|
Delusive |
L’absence de synchronisation des signets, des contacts, des calendriers, des boîtes de courrier électronique, etc. ne signifie pas nécessairement qu’un navigateur Web, un calendrier, un logiciel de courrier électronique, etc. soit inutile. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | 530 euros pour mon MB , sa me semble correct non? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nxb | Et c'est bien marqué là: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Oui et non... Quelqu'un qui n'a pas d'ordi, ni de connexion internet, et qui ne fait que voir la pub télé, n'est pas sensé savoir que cela est nécessaire. Je suis persuadé que la question n'est pas posée par les vendeurs de chez Orange. Par exemple, quand j'ai acheté le mien, le vendeur ne s'est pas inquiété de savoir si j'avais un ordi ou non et si j'avais ou non une connexion internet. Après, il doit être possible de l'activer chez Orange, mais les vendeurs devraient demander aux clients s'ils ont un ordi avec une connexion internet. Message édité par El Silencio le 08-09-2008 à 20:15:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Dr Bing | Demain special event --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr Bing | Nouveaux iMac, maÿrde --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
hide | Des MacBook avec écran mat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:03:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
Voire même un ordi avec Internet qui n’est pas sous Linux. Message édité par Delusive le 08-09-2008 à 19:43:53 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:05:44 ![]()
|
grim_fandango I'm dead late | New ipods nanos, One More Thing : new ipod plugs Message édité par grim_fandango le 09-09-2008 à 14:28:03 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |