Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à part pour la ram et le DD, l'évolutivité c'est zéro


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

n°163866
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 05-09-2008 à 13:02:54  profilanswer
 

Un MB de 2 ans , en état "correct" avec DD 320 GO, Léopard et 2go de ram , ca peut se revendre combien ?


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°163868
Dr Bing
Posté le 05-09-2008 à 13:29:06  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

Un MB de 2 ans , en état "correct" avec DD 320 GO, Léopard et 2go de ram , ca peut se revendre combien ?


http://www.mac2sell.net/index.fr.php ;)


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163870
Dr Bing
Posté le 05-09-2008 à 13:31:38  profilanswer
 
n°163871
Dr Bing
Posté le 05-09-2008 à 13:32:11  profilanswer
 

P'tain sinon j'ai bien envie de passer à la boutique MacWay cet aprèm pour me prendre un boitier externe pour DD, facon Time Capsule :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163874
casterman
Posté le 05-09-2008 à 15:51:07  profilanswer
 

Mon XP de Mac2sell d'il y a 15 jours
 
Un MacBook 13 pouces Intel Core 2 Duo 2,20 GHz 1024Ram / 160 Go / superdrive
était estimé à  780 € TTC
 
Un MacBook 13 pouces Intel Core 2 Duo 2,20 GHz 4096Ram / 160 Go / superdrive
était estimé à  1150 € TTC
 
Mais je viens de refaire le test, c'est plus ca... maintenant il font le même prix malgrès la différence de RAM.
 
Ils ont du revoir leur algo de calcul....


Message édité par casterman le 05-09-2008 à 15:51:19
n°163875
casterman
Posté le 05-09-2008 à 15:52:58  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

P'tain sinon j'ai bien envie de passer à la boutique MacWay cet aprèm pour me prendre un boitier externe pour DD, facon Time Capsule :D


 
Celui la?
 
http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -400-.html

n°163876
Dr Bing
Posté le 05-09-2008 à 16:24:58  profilanswer
 
n°163877
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 17:20:02  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Le truc que je reproche aux iMac (vous allez ptet me contredire, ça me rassurerait) c'est que niveau évolutivité, c'est presque 0. Si on veut changer la carte graphique, ou le DD, ou même le proc, ça me paraît délicat d'ouvrir la bestiole soi-même.
 
C'est ce qui me fait hésiter un peu à en prendre un.


 
Vu que ce n'est pas super fait pour jouer, la CG ce n'est pas très grave. Le truc con c'est peut être le proc.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163878
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-09-2008 à 00:41:08  profilanswer
 

Le store est down depuis un moment... normal ?
 
Edit : Le temps de trouver le topik et de poster et voilà que ça remarche enfin...  [:ddr555]


Message édité par BillyCorgan le 06-09-2008 à 00:42:15

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 00:41:08  profilanswer
 

n°163880
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-09-2008 à 01:45:45  profilanswer
 


rien, c lié ! DTC :D

n°163882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-09-2008 à 01:54:02  profilanswer
 

oui quand meme :D mais le dock a disparu !

n°163883
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-09-2008 à 09:34:19  profilanswer
 

Question comme ça : je suppose que le GMA950 du Mini ne permet pas l'affichage sur un grand moniteur, genre 27". Donc si je veux du Mac là-dessus, sans investir dans un MacPro, c'est mort ?

n°163884
Dandu
Posté le 07-09-2008 à 10:36:36  profilanswer
 

tu supposes mal.
 
les 27 pouces c'est du 1920x1200 (commes les 23,24,26 et 28) et ça passe sur Mac Mini en DVI. Y a que les 30 qui passent pas : la faut un Mac Pro/MacBook Pro

n°163885
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-09-2008 à 15:03:52  profilanswer
 

Ah pas mal ! Merci !

n°163887
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-09-2008 à 19:55:26  profilanswer
 


 
Ca c'est un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique, pourquoi microsoft se prend 500 millions dans la tronche en filant le media player (ce qui me semble assez normal), et rien pour apple qui file quicktime player et itunes :??:

n°163888
Dr Bing
Posté le 07-09-2008 à 19:57:20  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Ca c'est un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique, pourquoi microsoft se prend 500 millions dans la tronche en filant le media player (ce qui me semble assez normal), et rien pour apple qui file quicktime player et itunes :??:


Faut voir quels étaient les motifs requis pour la condamnation. Sûrement un truc anti-trust ?


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163889
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-09-2008 à 20:01:44  profilanswer
 

Citation :

The second abuse of a dominant position related to the tying of Windows Media Player functionality with the Windows Operating System. The Commission had found, and the CFI confirmed this, that the operating system and the media player constituted two different products and that the tying product (the operating system) was not offered without the tied product (the media player). The combination risked eliminating competition, with Windows Media Player eventually emerging as the only platform for digital content. This could give Microsoft significant control over digital content distribution in general. Thus, the Commission’s order to have Microsoft offer a version of Windows without Media Player, named Windows XPn, was upheld.


 
Oui, enfin j'ai toujours de la peine à comprendre ce genre de décisions. Si ms veut fournir un os avec un lecteur multimédia (gratuit en plus), je ne vois pas le problème, tous les autres le font. Du moment qu'elle n'empêche pas la concurrence de développer ses produits pour windows d'une manière ou d'une autre [:spamafote]

n°163891
Dr Bing
Posté le 07-09-2008 à 20:19:54  profilanswer
 

inti a écrit :

Citation :

The second abuse of a dominant position related to the tying of Windows Media Player functionality with the Windows Operating System. The Commission had found, and the CFI confirmed this, that the operating system and the media player constituted two different products and that the tying product (the operating system) was not offered without the tied product (the media player). The combination risked eliminating competition, with Windows Media Player eventually emerging as the only platform for digital content. This could give Microsoft significant control over digital content distribution in general. Thus, the Commission’s order to have Microsoft offer a version of Windows without Media Player, named Windows XPn, was upheld.


 
Oui, enfin j'ai toujours de la peine à comprendre ce genre de décisions. Si ms veut fournir un os avec un lecteur multimédia (gratuit en plus), je ne vois pas le problème, tous les autres le font. Du moment qu'elle n'empêche pas la concurrence de développer ses produits pour windows d'une manière ou d'une autre [:spamafote]


Je crois que le grand truc cay ça :

Citation :

The combination risked eliminating competition


 
Ceci dit, j'ai l'impression que la condamnation a été prise car le risque était déjà là. J'veux dire que l'issue du même procès, il y a 10 ans en arrière, n'aurait sûrement pas été la même parce que Media Player ne s'était pas déjà insinué dans tous les foyers :D
 
Enfin, j'imagine que cay le raisonnement.
 
Pis pour Apple cay pas uniquement la distribution d'iTunes, y a aussi un périphérique qui rentre en compte, donc ptet que ça change la donne :D
 


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163895
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-09-2008 à 20:34:34  profilanswer
 


 
Ils retournent dans le désert de gobi et ils achètent pas un smartphone [:doc petrus]

n°163898
hide
Posté le 07-09-2008 à 20:49:34  profilanswer
 


Le problème vient donc d'Orange, pas d'Apple [:petrus75]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163900
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 20:51:06  answer
 


Clair qu'il ne faut vraiment pas être malin  :lol:

n°163902
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 20:55:20  answer
 


Malheureusement, il y aura toujours des gens de la sorte.

n°163903
Delusive
Posté le 07-09-2008 à 21:05:20  profilanswer
 

C’est une simple politique d’entreprise ça. On peut tout à fait envisager l’hypothèse d’un iPhone qui ne serait pas utilisé avec iTunes, quand même, non ? Enfin… ça ne me semble pas déraisonnable quoi. D’où la critique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)