Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163823
hide
Posté le 27-08-2008 à 21:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


fastmac.com


J'ai vu entre temps, merci [:matleflou]
64€+12€ de ftp, bigre [:urd]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 21:22:38  profilanswer
 

n°163824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 21:29:28  profilanswer
 

macbidouille avait fait un petit compte rendu de cet baterie apres quelque mois d'utilisation, elle est un poil meilleur que celle d'apple et bien moins cher

n°163825
cartemere
Posté le 28-08-2008 à 17:23:32  profilanswer
 

pour MacBook oui, mais j'ai jamais trouvé de test pour les MacBookPro :(

n°163826
hide
Posté le 29-08-2008 à 00:24:22  profilanswer
 

Bah ça doit être les mêmes cellules je présume... ? :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163827
zirk
Posté le 29-08-2008 à 11:42:23  profilanswer
 

A propos de batterie, j'ai téléphoné hier à 16 heures pour faire remplacer celle de mon MBP, je l'ai reçue à l'instant [:cerveau lent]
Pas le temps de chômer avec Apple :D


---------------
What a deack!
n°163828
Dr Bing
Posté le 31-08-2008 à 13:33:11  profilanswer
 

Need help :
Je compte me prendre une machine courant Septembre, avec un compte Me (me.com) à 59€ (Réduction étudiante prise en compte je crois).
 
Sauf qu'en attendant, j'aimerai pour bénéficier de l'offre d'essai gratuite. Petit soucis, il faut donner son numéro de CB et à la fin de l'essai si on veut résilier il suffit de le dire, sinon on est prélevé de 79€.
 
Bref, j'ai pas envie de payer 79€ au lieu de 59€ si je prends la version d'essai. Comment résoudre ce pb ? :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163829
geant bleu
Posté le 31-08-2008 à 13:35:23  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

Need help :
Je compte me prendre une machine courant Septembre, avec un compte Me (me.com) à 59€ (Réduction étudiante prise en compte je crois).

 

Sauf qu'en attendant, j'aimerai pour bénéficier de l'offre d'essai gratuite. Petit soucis, il faut donner son numéro de CB et à la fin de l'essai si on veut résilier il suffit de le dire, sinon on est prélevé de 79€.

 

Bref, j'ai pas envie de payer 79€ au lieu de 59€ si je prends la version d'essai. Comment résoudre ce pb ? :o


59€ l'offre étudiante  [:pinzo]  Dés que j'ai mon mac je craque :love: (d'ici là ça sera surement débuggé [:petrus75])


Message édité par geant bleu le 31-08-2008 à 13:35:29

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163830
Dr Bing
Posté le 31-08-2008 à 13:35:49  profilanswer
 

Je crois que cay ça, ou alors cay parce que cay associé à l'achat du machine ...


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163831
casterman
Posté le 31-08-2008 à 16:16:49  profilanswer
 

Est ce que vous savez si on peut cumuler les 2 offres apple pour les étudiants: :whistle:  
 
- Un Mac acheté, un ipod offert (pour la rentrée)
ET
- 8% de remise pour étudiant/prof (valable toute l'année)
 
Si oui  :bounce:

n°163832
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 16:17:44  answer
 

Nan

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 16:17:44  profilanswer
 

n°163833
cartemere
Posté le 01-09-2008 à 12:39:42  profilanswer
 

hide a écrit :

Bah ça doit être les mêmes cellules je présume... ? :o


non, la batterie fastMac pour Macbook est annoncée avec une capacité supérieure à celle de référence (made in apple).
 
pour le MacBook Pro, la batterie fastmac est annoncée comme ayant la même capacité que celle apple...

n°163834
djdeedoo
Posté le 01-09-2008 à 15:49:38  profilanswer
 

Question : les iMacs vont-ils être bientôt renouvelés ? Si j'en prends un à Noël, est-ce que je prends le risque de voir une nouvelle gamme arriver deux ou trois mois après ?

n°163835
Dr Bing
Posté le 01-09-2008 à 16:03:13  profilanswer
 

On va déjà en savoir plus lors du special event du 8 ou 9 septembre. Mais les iMacs devraient être mis à jour en fin d'année/début de l'année prochaine ...


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163837
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 13:38:56  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Question : les iMacs vont-ils être bientôt renouvelés ? Si j'en prends un à Noël, est-ce que je prends le risque de voir une nouvelle gamme arriver deux ou trois mois après ?


 
les mac, quel qu'ils soient, faut les acheter à leur sortie, dans les 3 mois


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163838
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-09-2008 à 13:45:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
les mac, quel qu'ils soient, faut les acheter à leur sortie, dans les 3 mois jours


 
Maximum [:aloy]

n°163839
Dandu
Posté le 04-09-2008 à 14:15:08  profilanswer
 

Sûrement une mise à jour mineure, genre un Quad Core en option, d'ici la fin septembre, aussi.

n°163840
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2008 à 15:17:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
les mac, quel qu'ils soient, faut les acheter à leur sortie, dans les 3 mois


Bonne idée, faut ça pour bien essuyer les plâtres de chaque nouveau modèle.  :jap:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163841
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 15:27:18  profilanswer
 

power600 a écrit :


Bonne idée, faut ça pour bien essuyer les plâtres de chaque nouveau modèle.  :jap:


 
ba si tu l'achetes plus tard, tu le payes très cher pour ce que c'est niveau composants :o
 
essuyer les platres je le fait toujours en info, sinon t'as jamais du matos récent
 
là je voulais me reprendre un portable, j'ai pas mal regardé les PC, ok on a un truc super pour 1500 euros mais en fait je crois que je vais plutot attendre les prochains macbook pour avoir osX, parce que windows vista j'ai testé sur l'asus de ma soeur et c'est vraiment pas jouasse, et xp j'en ai ma dose sur le pc. résultats j'utilise encore davantage mon macbook, et si d'une part j'avais pas pété le lecteur cd, d'autre part on pouvait installer linux dessus depuis un lecteur firewire, je le ferait plutôt que de changer de machine.
 
Ok il tombe en miettes mais je ne crois pas qu'une autre machine aurait pu mieux résister au traitement subit (en dehors des PC "durcis" )


Message édité par Magicpanda le 04-09-2008 à 15:30:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163842
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 15:36:57  profilanswer
 

d'ailleurs voyons voir le profil du mac idéal :o
 
Ecran LED 14.1" wide 1440*900
Clavier rétro éclairé  
2 cm d'épaisseur max
2 kilos max
Centrino 2 avec P9500
et en avant première le nouveau chipset vidéo G45 :o
 
et double disque dur inside pour avoir time machine embarqué :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163843
kil3r whal​e1
Posté le 04-09-2008 à 16:17:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs voyons voir le profil du mac idéal :o

 

Design mac mini
GTX 260
Lecteur/graveur blueray
DD 7200 tr/min
4giga de ram de base
Une telecommande multimedia avec ecran LCD couleur tactile ( :love: )
le tout pour moins de 800€
 :love:


;)


Message édité par kil3r whale1 le 04-09-2008 à 16:18:31
n°163844
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 17:13:02  profilanswer
 

perso un mac mini avec G45 et quadcore peryn je prend :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163845
geant bleu
Posté le 04-09-2008 à 17:18:05  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs voyons voir le profil du mac idéal :o
 
Ecran LED 14.1" wide 1440*900
Clavier rétro éclairé  
2 cm d'épaisseur max
2 kilos max
Centrino 2 avec P9500
et en avant première le nouveau chipset vidéo G45 :o
 
et double disque dur inside pour avoir time machine embarqué :love:


Je t'aime bien toi  [:pinzo]  Et à un prix à 990€ svp :whistle:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163846
geant bleu
Posté le 04-09-2008 à 17:18:29  profilanswer
 


Tu veux parler de l'iphone avec remote ?


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163847
kil3r whal​e1
Posté le 04-09-2008 à 17:48:21  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

perso un mac mini avec G45 et quadcore peryn je prend :o


Tous ce que tu veux c'est le chipset g45 :lol:

n°163848
casterman
Posté le 04-09-2008 à 20:02:13  profilanswer
 

On entend beaucoup parlé d'une Mise a jour des Ipods....
 
Vous pensez que c'est mort pour une MaJ des macbooks?
 
Ca ferait beaucoup d'un coup non?? iPods + Macbooks


Message édité par casterman le 04-09-2008 à 20:04:18
n°163849
geant bleu
Posté le 04-09-2008 à 21:54:05  profilanswer
 

casterman a écrit :

On entend beaucoup parlé d'une Mise a jour des Ipods....
 
Vous pensez que c'est mort pour une MaJ des macbooks?
 
Ca ferait beaucoup d'un coup non?? iPods + Macbooks


Je pari sur une mise à jour des mb dans le "one more thing".  
 
Vu la qte de portable sur le refurb y'a au moins une nouvelle révision :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163850
Dandu
Posté le 04-09-2008 à 22:40:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs voyons voir le profil du mac idéal :o

 

Ecran LED 14.1" wide 1440*900
Clavier rétro éclairé
2 cm d'épaisseur max
2 kilos max
Centrino 2 avec P9500
et en avant première le nouveau chipset vidéo G45 :o

 

et double disque dur inside pour avoir time machine embarqué :love:

 

ben en même temps, le MBP 15 pouces est pas loin de ca... (a part le 15 pouces, justement). Et le mien il a deux disques durs (enfin, SSD + disque dur) mais pas de lecteur CD, du coup.

 

je teste pas mal de PC portables 15 pouces, mais comment c'est des briques face au mien :D

 

sinon, plutot une vraie carte graphique et un SSD aussi. Et un lecteur de Blu-ray, tant qu'a faire. et un vrai clavier comme celui du MB/MBA


Message édité par Dandu le 04-09-2008 à 22:41:41
n°163851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 23:21:53  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
ben en même temps, le MBP 15 pouces est pas loin de ca... (a part le 15 pouces, justement). Et le mien il a deux disques durs (enfin, SSD + disque dur) mais pas de lecteur CD, du coup.
 
je teste pas mal de PC portables 15 pouces, mais comment c'est des briques face au mien :D
 
sinon, plutot une vraie carte graphique et un SSD aussi. Et un lecteur de Blu-ray, tant qu'a faire. et un vrai clavier comme celui du MB/MBA


 
est-ce que tu peux utiliser un lecteur externe pour installer un autre OS ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2008 à 23:40:04  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
est-ce que tu peux utiliser un lecteur externe pour installer un autre OS ?


wai

n°163853
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 23:41:10  profilanswer
 

jpa réussi :/
 
j'ai réussi à installer Leopard depuis un lecteur firewire, mais j'ai pas réussi à booter un live cd linux de cette façon


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163854
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2008 à 23:43:35  profilanswer
 

la je c pas , g jamais tenté les live cd sur mon ex mb :o

n°163855
Dandu
Posté le 04-09-2008 à 23:45:35  profilanswer
 

ben oui et non, en fait.
 
Mac OS X s'installe bien avec un lecteur FireWire, mais Vista veut pas, le CD boote pas avec mon lecteur. Mais avec un lecteur USB, ça fonctionne. Mais j'ai qu'un FireWire :'(
 
Et je ne peux pas lire de DVD Video avec le programme Apple, aussi, le programme veut un lecteur interne et se lance pas.

n°163856
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2008 à 23:49:00  profilanswer
 

Dandu a écrit :

ben oui et non, en fait.
 
Mac OS X s'installe bien avec un lecteur FireWire, mais Vista veut pas, le CD boote pas avec mon lecteur. Mais avec un lecteur USB, ça fonctionne. Mais j'ai qu'un FireWire :'(
 
Et je ne peux pas lire de DVD Video avec le programme Apple, aussi, le programme veut un lecteur interne et se lance pas.


 
ah faudra que je test


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163857
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 23:52:32  profilanswer
 

pour répondre à la question initiale du topoc : utilisatrice longue durée pc + windows, pc + linux essayé de m'y mettre (pression d'un fervent adepte :o ) ; je suis passée il y a quelques mois à macbook pro.  
sur le coup assez dépaysée, et paradoxalement je trouvais plus complexe (car les habitudes à prendre étaient différentes). au final je trouve ça fichtrement bien conçu pour un utilisateur lambda. je pense que ça peut être vraiment TRES frustrant pour les developpeurs (je pense au clavier, par exemple), mais autrement plus simple c'est difficile.
je trouve ça assez contradictoire, de mettre pc+windows en avant pour une utilisation familiale, utilisateurs débutants... rien qu'une installation de logiciel est complexe : différentes étapes, un emplacement à déterminer, des boîtes de dialogue... avec mac OS, un simple cliqué-glissé...
bref, je commence à tomber amoureuse de mon macbook pro. surtout que j'ai la version avec touchpad plus intuitif (deux doigts zoomer/dézoomer, faire avancer la barre de défilement), clavier rétro-éclairé... même la touche @ me semble bien pratique mise à part.  

n°163858
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2008 à 00:11:11  profilanswer
 

le touchpad est incomparable, il justifie à lui seul un mac :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2008 à 00:15:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le touchpad est incomparable, il justifie à lui seul un acer :jap:


tu m'etonnes :o


Message édité par totoz le 05-09-2008 à 00:17:01
n°163860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2008 à 00:19:27  profilanswer
 

j'hésite en fait, mon superdrive est mort, soit je change de laptop d'ici noel, soit je fais un upgrade en passant de 1 à 2.5 Go de ram, de 80 à 2x400 en HD, je prend une nouvelle batterie et je garde mon T7200 avec le gma 950 tout pourri :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163861
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-09-2008 à 00:23:10  profilanswer
 

J'éspère bien qu'on va nous présenter les nouveau macbook.
 
Histoire que je change le mien :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°163862
djdeedoo
Posté le 05-09-2008 à 11:59:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ba si tu l'achetes plus tard, tu le payes très cher pour ce que c'est niveau composants :o
 
essuyer les platres je le fait toujours en info, sinon t'as jamais du matos récent
 
là je voulais me reprendre un portable, j'ai pas mal regardé les PC, ok on a un truc super pour 1500 euros mais en fait je crois que je vais plutot attendre les prochains macbook pour avoir osX, parce que windows vista j'ai testé sur l'asus de ma soeur et c'est vraiment pas jouasse, et xp j'en ai ma dose sur le pc. résultats j'utilise encore davantage mon macbook, et si d'une part j'avais pas pété le lecteur cd, d'autre part on pouvait installer linux dessus depuis un lecteur firewire, je le ferait plutôt que de changer de machine.
 
Ok il tombe en miettes mais je ne crois pas qu'une autre machine aurait pu mieux résister au traitement subit (en dehors des PC "durcis" )


 
Le truc que je reproche aux iMac (vous allez ptet me contredire, ça me rassurerait) c'est que niveau évolutivité, c'est presque 0. Si on veut changer la carte graphique, ou le DD, ou même le proc, ça me paraît délicat d'ouvrir la bestiole soi-même.
 
C'est ce qui me fait hésiter un peu à en prendre un.

n°163863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

à part pour la ram et le DD, l'évolutivité c'est zéro


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)