| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:22:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | macbidouille avait fait un petit compte rendu de cet baterie apres quelque mois d'utilisation, elle est un poil meilleur que celle d'apple et bien moins cher |
cartemere | pour MacBook oui, mais j'ai jamais trouvé de test pour les MacBookPro |
hide | Bah ça doit être les mêmes cellules je présume... ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zirk | A propos de batterie, j'ai téléphoné hier à 16 heures pour faire remplacer celle de mon MBP, je l'ai reçue à l'instant --------------- What a deack! |
Dr Bing | Need help :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 31-08-2008 à 13:35:29 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing | Je crois que cay ça, ou alors cay parce que cay associé à l'achat du machine ... --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 16:17:44 ![]() Nan |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 16:17:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
djdeedoo | Question : les iMacs vont-ils être bientôt renouvelés ? Si j'en prends un à Noël, est-ce que je prends le risque de voir une nouvelle gamme arriver deux ou trois mois après ? |
Dr Bing | On va déjà en savoir plus lors du special event du 8 ou 9 septembre. Mais les iMacs devraient être mis à jour en fin d'année/début de l'année prochaine ... --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Dandu | Sûrement une mise à jour mineure, genre un Quad Core en option, d'ici la fin septembre, aussi. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-09-2008 à 15:30:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleurs voyons voir le profil du mac idéal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 04-09-2008 à 16:18:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | perso un mac mini avec G45 et quadcore peryn je prend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kil3r whale1 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dandu |
ben en même temps, le MBP 15 pouces est pas loin de ca... (a part le 15 pouces, justement). Et le mien il a deux disques durs (enfin, SSD + disque dur) mais pas de lecteur CD, du coup. je teste pas mal de PC portables 15 pouces, mais comment c'est des briques face au mien sinon, plutot une vraie carte graphique et un SSD aussi. Et un lecteur de Blu-ray, tant qu'a faire. et un vrai clavier comme celui du MB/MBA Message édité par Dandu le 04-09-2008 à 22:41:41 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jpa réussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la je c pas , g jamais tenté les live cd sur mon ex mb |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le touchpad est incomparable, il justifie à lui seul un mac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-09-2008 à 00:17:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hésite en fait, mon superdrive est mort, soit je change de laptop d'ici noel, soit je fais un upgrade en passant de 1 à 2.5 Go de ram, de 80 à 2x400 en HD, je prend une nouvelle batterie et je garde mon T7200 avec le gma 950 tout pourri --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djdeedoo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | à part pour la ram et le DD, l'évolutivité c'est zéro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |




