Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 17:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ik12 a écrit :


 
C'est une attaque a la con ca: Apple livre leur materiel avec Microsoft Office dans une version d'essais de 90 jours egalement.


 
 :heink: pas aux US en tout cas.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 17:13:08  profilanswer
 

n°163785
Ik12
Posté le 26-08-2008 à 17:22:21  profilanswer
 

J'ai eu Microsoft Office et iWork tout deux en essais de 90 jours :spamafote:


Message édité par Ik12 le 26-08-2008 à 17:22:28

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°163786
cpio771
Android :p
Posté le 26-08-2008 à 17:36:06  profilanswer
 

Il me semble pas avoir eu ca quand j'ai acheté mon mac (décembre 2007), mais c'était pas installé directement, ca se trouve y avait le CD dans la boite...
 
edit: sur la page macBook du store ils indiquent en logiciels livrés seulement l'OS et Ilife08


Message édité par cpio771 le 26-08-2008 à 17:48:37

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163787
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 18:15:37  profilanswer
 

A l'apple store il le précisait bien que ca venait sans suite bureautique.
 
Pour qu'il me lache la grappe, je lui ai parlé d'OO.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163788
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 19:02:50  profilanswer
 

Ik12 a écrit :


 
C'est une attaque a la con ca: Apple livre leur materiel avec Microsoft Office dans une version d'essais de 90 jours egalement.


Fais semblant de pas comprd [:prozac]
 
Sur le samsung y'a que ça de fournis, sur le mac tu as iLife :love:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163789
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

Ik12 a écrit :

J'ai eu Microsoft Office et iWork tout deux en essais de 90 jours :spamafote:


Tu l'as acheté où ? Parce que apple risque pas de fournir leurs mac avec office, pour rappel ils ont iWork ;)


Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 19:04:10

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163790
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:08:35  answer
 

geant bleu a écrit :


Fais semblant de pas comprd [:prozac]
 
Sur le samsung y'a que ça de fournis, sur le mac tu as iLife :love:


é alor sur windows ya paint blocnote et WMP  :heink:  
 
 :whistle:

n°163791
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2008 à 19:14:14  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Fais semblant de pas comprd [:prozac]
 
Sur le samsung y'a que ça de fournis, sur le mac tu as iLife :love:


 
Han, mortel, trop de la balle... la chance...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°163792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-08-2008 à 19:17:43  profilanswer
 

j'avoue que iLife propose des softs de meilleures factures que ceux de windows, mais ca reste super basique.

 

je veux picasa :o


Message édité par Youmoussa le 26-08-2008 à 19:20:45

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163793
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:20:18  answer
 

kryptos a écrit :


 
Han, mortel, trop de la balle... la chance...


aigri ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:20:18  profilanswer
 

n°163794
Delusive
Posté le 26-08-2008 à 19:45:14  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Tu l'as acheté où ? Parce que apple risque pas de fournir leurs mac avec office, pour rappel ils ont iWork ;)

Tout dépend des Macs. Avec l’offre MIPE il y a Office en version complète par exemple.

n°163795
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2008 à 20:03:16  profilanswer
 


ben ouai j'ai que office et winamp j'suis dégoutté de la vie...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°163796
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 21:32:42  answer
 

geant bleu a écrit :


Oué oué oué, mon beauf viens de s'acheter un samsung, style le concurent du macbook. 12", 3go de mémoire vive, core 2duo, 250go de hdd ... 1000€  
 
Mais putain  [:afrojojo]  Il est super épais (deux fois plus qu'un macbook ? A vu d'oeil, oué), et il tient à peine 3h, donc là il est entrain de rechercher une batterie externe. Sans parler de design ... (ni de l'os, et des logiciel fournis, office 2k7 pour 90 jours  [:afrojojo] ).


 
on est d'accord, c'est pour ça que j'ai un MacBook, mais c'est clairement super cher par rapport à un PC.

n°163797
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-08-2008 à 21:56:49  profilanswer
 

J'avais aussi reçu une version d'évaluation d'office 2004 à l'époque, je pense que c'était l'uni qui filait ça dans le tas.

n°163798
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-08-2008 à 21:56:59  profilanswer
 

Ah pis, foobar ftw :O

n°163799
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2008 à 22:13:59  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Oué oué oué, mon beauf viens de s'acheter un samsung, style le concurent du macbook. 12", 3go de mémoire vive, core 2duo, 250go de hdd ... 1000€  
 
Mais putain  [:afrojojo]  Il est super épais (deux fois plus qu'un macbook ? A vu d'oeil, oué), et il tient à peine 3h, donc là il est entrain de rechercher une batterie externe. Sans parler de design ... (ni de l'os, et des logiciel fournis, office 2k7 pour 90 jours  [:afrojojo] ).


spa pour rien que c ton beauf :D
 
samsung c vraiment dla merde en portable :o

n°163800
geant bleu
Posté le 27-08-2008 à 00:28:14  profilanswer
 

totoz a écrit :


spa pour rien que c ton beauf :D
 
samsung c vraiment dla merde en portable :o


cool, je lui ferai passer le message. Il avait qu'a m'écouter  [:afrojojo]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163801
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 00:42:49  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


 Il avait qu'a m'écouter  [:afrojojo]


aaaaaah les "je te l'avais pourtant dit" !!!! c telllement jouissif :love:

n°163802
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 00:43:54  profilanswer
 

bon bon bon, est ce que je me rachete une batterie pour mon macbook ou pas ? :D la mienne est out ou presque et les fastmac sont pas cher (64€ hors fdp ) ! :love:


Message édité par totoz le 27-08-2008 à 00:56:41
n°163803
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2008 à 01:29:18  profilanswer
 

spa mal 64 € :/
 
si t'as un chipset gma 950 je le ferait pas, j'attendrais d'avoir des chip genre g45 digne en vidéo et pas trop gourmand en jus


Message édité par Magicpanda le 27-08-2008 à 01:30:02

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163804
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 17:40:27  profilanswer
 

Psystar a porté plainte contre Apple pour concurrence déloyale ! Et Psystar n'a pas tord... En utilisant les mêmes arguments que les opposants à Microsoft mais contre Apple. Psystar fabrique des machines avec processeurs Intel mais tournant sous Mac OS X. Les OS sont justes achetés légalements, installés sur les machines et revendus. En quoi cela est illégal ? Allez demander ça à Apple qui se fout du monde avec leurs politique du "pognon à tout prix" (ex : file d'attente truqué pour le lancement de l'Iphone en Pologne). Au moins grâce à Psystar vous obtenez le vrai prix que vaut un Mac.

n°163805
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-08-2008 à 17:47:57  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Psystar a porté plainte contre Apple pour concurrence déloyale ! Et Psystar n'a pas tord... En utilisant les mêmes arguments que les opposants à Microsoft mais contre Apple. Psystar fabrique des machines avec processeurs Intel mais tournant sous Mac OS X. Les OS sont justes achetés légalements, installés sur les machines et revendus. En quoi cela est illégal ? Allez demander ça à Apple qui se fout du monde avec leurs politique du "pognon à tout prix" (ex : file d'attente truqué pour le lancement de l'Iphone en Pologne). Au moins grâce à Psystar vous obtenez le vrai prix que vaut un Mac.


la file d'attente était une initiative de l'opérateur téléphonique qui distribuait l'iPhone, pas d'Apple. [:fail]
Psystar a peut être raison, mais c'est juste de sacrés hypocrites alors. Enfins disons juste qu'ils veulent jouer à mordre la main qui les nourrit.


---------------
blacklist
n°163806
cpio771
Android :p
Posté le 27-08-2008 à 17:50:45  profilanswer
 

Pour les fausses files d'attentes il y a eu un démenti de FT http://www.macgeneration.com/news/ [...] nt-fausses donc ce n'est qu'une rumeur.
 
Ensuite si Apple veut que son OS tourne seulement sur des mac je vois pas ou est le probleme, comme il est dit pour avoir un bon OS il faut maitriser le hardware!
Et puis dans l'histoire d'Apple, ils ont deja ouvert leur OS a d'autre machine (les clones mac) et ca a été une cata, en revenant chez Apple, Steve Jobs a mis un terme à tout ca donc je suis pas sur qu'il fasse 2 fois la meme erreur.
 
C'est dans la licence de Leopard ,Section 2A: "This License allows you to install, use and run one (1) copy of the Apple Software on a singleApple-labeled computer at a time


Message édité par cpio771 le 27-08-2008 à 18:02:40

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163807
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:10:33  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


Ensuite si Apple veut que son OS tourne seulement sur des mac je vois pas ou est le probleme, comme il est dit pour avoir un bon OS il faut maitriser le hardware!


 
Hein ? Parce que Linux (si je dois prendre un OS en exemple) est maîtrisié par une société au niveau du Hardware de quoi par exemple ? Ta théorie ne tient pas.  
 
Ensuite, le Macintosh appartient bien à Apple, il n'y a aucun doute mais si une société fabrique des machines avec les technologies génériques que contient le Mac et qu'elle installe Mac OS, je ne vois pas où est le problème ? Microsoft a été attaqué juste sur le fait d'avoir fourni Windows Media Player en standard sur tout les Windows, alors que Windows appartient à Microsoft (donc théoriquement Microsoft a le droit de faire ce qu'il veut avec), avec comme pretexte que les autres logiciels vidéos ne pouvait donc être choisi par les utilisateurs. Si on préfère acheté un PC avec Mac OS installé plutôt qu'un "vrai" Mac, en quoi cela dérange-t-il Apple ? Si Apple ne vendait pas son OS dans le commerce mais seulement dans des mémoires fabriqué en exclu pour Apple et bien là je serais d'accord.


Message édité par bloodazzura le 27-08-2008 à 18:12:23
n°163808
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:13:26  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


 
C'est dans la licence de Leopard ,Section 2A: "This License allows you to install, use and run one (1) copy of the Apple Software on a singleApple-labeled computer at a time


 
Dans le cas de Psystar, un OS=une license, donc pas de soucis.

n°163809
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:15:17  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


Et puis dans l'histoire d'Apple, ils ont deja ouvert leur OS a d'autre machine (les clones mac)


 
Houla, ça date de longtemps ça (société asiatique dont le nom m'échappe mais c'était fin des année 80).

n°163810
cpio771
Android :p
Posté le 27-08-2008 à 18:17:15  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Dans le cas de Psystar, un OS=une license, donc pas de soucis.


on a singleApple-labeled computer :)


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163811
cpio771
Android :p
Posté le 27-08-2008 à 18:19:15  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Houla, ça date de longtemps ça (société asiatique dont le nom m'échappe mais c'était fin des année 80).


http://en.wikipedia.org/wiki/Macintosh_clone
 
Powercompunting entre autres :)


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163812
Dr Bing
Posté le 27-08-2008 à 18:21:20  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Hein ? Parce que Linux (si je dois prendre un OS en exemple) est maîtrisié par une société au niveau du Hardware de quoi par exemple ? Ta théorie ne tient pas.  
 
Ensuite, le Macintosh appartient bien à Apple, il n'y a aucun doute mais si une société fabrique des machines avec les technologies génériques que contient le Mac et qu'elle installe Mac OS, je ne vois pas où est le problème ? Microsoft a été attaqué juste sur le fait d'avoir fourni Windows Media Player en standard sur tout les Windows, alors que Windows appartient à Microsoft (donc théoriquement Microsoft a le droit de faire ce qu'il veut avec), avec comme pretexte que les autres logiciels vidéos ne pouvait donc être choisi par les utilisateurs. Si on préfère acheté un PC avec Mac OS installé plutôt qu'un "vrai" Mac, en quoi cela dérange-t-il Apple ? Si Apple ne vendait pas son OS dans le commerce mais seulement dans des mémoires fabriqué en exclu pour Apple et bien là je serais d'accord.


C'est la décision d'Apple, un point c'est tout. Que ce soit bien ou mal, c'est autre chose. Mais qu'on essaye absolument de trouver une faille juridique, une clause à la con qui permettrait de pouvoir installer Mac OS sur autre chose qu'un produit Apple, je trouve ça con.
 
La politique d'Apple est claire là-dessus, bon bah faut s'y faire.
 
Un peu comme les logiciels distribués gratuitement vs les logiciels payants. Chacun à le droit de définir sa politique ...


Message édité par Dr Bing le 27-08-2008 à 18:21:46

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163813
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:22:30  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


on a singleApple-labeled computer :)


 
Ha oui, pas bien lu. Et bien, ça prouve la politique totalitariste d'Apple (digne d'ITunes) et de plus, ce ne sont que des mots puisque l'on peut installer l'OS sur une machine non "Apple-labeled computer". Je vais demander à Microsoft de faire une ligne supplémentaire dans l'agrément de la license d'installation de Windows précisant "a single non Apple-labeled computer" ça évitera à Apple de se faire chier à fabriquer des émulateurs Windows pour le Mac.

n°163814
cpio771
Android :p
Posté le 27-08-2008 à 18:24:40  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Ha oui, pas bien lu. Et bien, ça prouve la politique totalitariste d'Apple (digne d'ITunes) et de plus, ce ne sont que des mots puisque l'on peut installer l'OS sur une machine non "Apple-labeled computer". Je vais demander à Microsoft de faire une ligne supplémentaire dans l'agrément de la license d'installation de Windows précisant "a single non Apple-labeled computer" ça évitera à Apple de se faire chier à fabriquer des émulateurs Windows pour le Mac.


Oui tu peux l'utiliser sur un PC, mais tu dois pas le faire (couteau => meutre c'est pareil)
 
Pas besoin de Microsoft pour les emulateurs Windows , Apple s'en charge deja via bootcamp :)


Message édité par cpio771 le 27-08-2008 à 18:25:04

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163815
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:28:13  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


C'est la décision d'Apple, un point c'est tout.  ...


 
Donc, j'espère que tu trouvais ça "super pas sympa" les attaques qu'à subit Microsoft concernant son OS que l'on nomme "Windows" avec comme pretexte des logiciels comme Windows Media Player, Internet Explorer et autres trucs  fournis en standard dans Windows. Ainsi que la volonté de Microsoft de ne pas dévoilé certains codes de Windows car comme tu le dis "c'est la décision" de Microsoft "un point c'est tout". Et Microsoft fait ce qu'il veut avec ses produits (comme Apple).

n°163816
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:30:22  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


 
Pas besoin de Microsoft pour les emulateurs Windows , Apple s'en charge deja via bootcamp :)


 
 
C'est que je dis, ça evitera à Apple de se faire chier à fabriquer des émulateurs comme bootcamp.

n°163817
Dr Bing
Posté le 27-08-2008 à 18:30:24  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Donc, j'espère que tu trouvais ça "super pas sympa" les attaques qu'à subit Microsoft concernant son OS que l'on nomme "Windows" avec comme pretexte des logiciels comme Windows Media Player, Internet Explorer et autres trucs  fournis en standard dans Windows. Ainsi que la volonté de Microsoft de ne pas dévoilé certains codes de Windows car comme tu le dis "c'est la décision" de Microsoft "un point c'est tout". Et Microsoft fait ce qu'il veut avec ses produits (comme Apple).


Non, je trouve ça stupide de condamner Microsoft parce qu'il fournit en standard WMP par exemple.
 
Je suis pas pro-Apple hein :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163818
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2008 à 18:36:49  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Non, je trouve ça stupide de condamner Microsoft parce qu'il fournit en standard WMP par exemple.
 
Je suis pas pro-Apple hein :D


 
 
Moi non plus je ne suis pas pro-kek chose. Je travaille aussi bien sur Mac, Linux ou Windows. Je suis pour l'ouverture et l'avancé technologique et je ne supporte pas le "foutage de gueule" des consommateurs et les pro-OS quelconque.

n°163819
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 18:38:56  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
 
C'est que je dis, ça evitera à Apple de se faire chier à fabriquer des émulateurs comme bootcamp.


bootcamp ne sers a rien :o je m'en passe pour installer vista/xp sur mon macbook :o

n°163820
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-08-2008 à 21:06:21  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
Houla, ça date de longtemps ça (société asiatique dont le nom m'échappe mais c'était fin des année 80).


Un copain avait un APUS je crois, d'aprés mes souvenirs de vannes nulle à ce sujet :D (il avait un sac qui trainait dans un coin ...). C'était il y a 12 ou 13 ans.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°163821
hide
Posté le 27-08-2008 à 21:07:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

bon bon bon, est ce que je me rachete une batterie pour mon macbook ou pas ? :D la mienne est out ou presque et les fastmac sont pas cher (64€ hors fdp ) ! :love:


64€ [:hide]
Mais c'est intéressant tout ça dis moi [:transparency]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°163822
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 21:14:07  profilanswer
 

hide a écrit :


64€ [:hide]
Mais c'est intéressant tout ça dis moi [:transparency]


fastmac.com

n°163823
hide
Posté le 27-08-2008 à 21:22:38  profilanswer
 

totoz a écrit :


fastmac.com


J'ai vu entre temps, merci [:matleflou]
64€+12€ de ftp, bigre [:urd]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)