| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 22-08-2008 à 12:21:05 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing | Je veux un iMac alors m'en fous --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.pcinpact.com/d-136-1-Le [...] es-PC-.htm
|
Dr Bing | MAJ du 25 aout, cay pourtant récent non ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, mais disons que le débat a déjà été fait en long large et travers, y a qu'à voir les dernières pages ici |
inti t'as mieux mais tapir | Foutre dieu que j'adore adium, google talk et facebook intégrés |
Dr Bing | Pour l'utilisateur lambda, le passage au Nehalem lui apportera quoi ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:32:31 ![]() ![]() |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 25-08-2008 à 20:43:02 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non seulement il y a ce problème-là, mais en plus ils ne répondent pas à la question posée. Il pose une question claire et simple : "Les Mac sont-ils tellement plus chers que les PC ?" et ils répondent à la question : "Faut-il prendre un Mac plutôt qu'un PC ? (et inversement)". Le prix n'est que très secondaire dans leurs comparatifs. Tout ça pour conclure que ce choix n'est qu'une question de convenances personnelles... Message édité par El Silencio le 25-08-2008 à 20:48:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu | En même temps c'est pcinpact --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Il est horrible le futur nano --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 11:29:48 ![]()
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 11:58:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
Si (
Les possesseurs d’iPhone v1/v2 ne doivent pas être d’accord. Message édité par Delusive le 26-08-2008 à 14:35:55 |
casterman | Un nouveau macbook (classic ) en septembre vous pensez que ca le fait? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cpio771 Android :p | 999€ pour un macbook je trouve ca pas cher au contraire --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | <troll>
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
casterman |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:32:32 ![]()
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 15:46:33 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |




