Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163743
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2008 à 11:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a une petite dizaine quand même :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:53:35  profilanswer
 

n°163744
Dr Bing
Posté le 22-08-2008 à 12:20:46  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

spécial évent, vers le 26 je crois :jap:


Septembre ? [:totoz]
 
Dieu que cay tard, je pensais que c'était début/mi septembre [:sisicaivrai]


Message édité par Dr Bing le 22-08-2008 à 12:21:05

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163745
geant bleu
Posté le 23-08-2008 à 19:31:08  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :


Septembre ? [:totoz]
 
Dieu que cay tard, je pensais que c'était début/mi septembre [:sisicaivrai]


Oué mais quelle spécial évent, renouvellement des portables et des ipod  [:cerveau lent]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163746
Dr Bing
Posté le 23-08-2008 à 19:45:20  profilanswer
 

Je veux un iMac alors m'en fous [:d_omi]
 
Mais sait-on jamais s'ils deviennent fous et proposent le Nehalem à la rentrée :whistle:


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2008 à 08:30:24  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

Je veux un iMac alors m'en fous [:d_omi]
 
Mais sait-on jamais s'ils deviennent fous et proposent le Nehalem à la rentrée :whistle:


 
le nehalem serait en mac pro, pas en imac dans un premier temps :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163748
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-08-2008 à 17:17:10  profilanswer
 
n°163750
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 17:21:52  profilanswer
 
n°163751
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-08-2008 à 17:25:36  profilanswer
 

Oui, mais disons que le débat a déjà été fait en long large et travers, y a qu'à voir les dernières pages ici :D

n°163753
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-08-2008 à 18:46:10  profilanswer
 

Foutre dieu que j'adore adium, google talk et facebook intégrés :love:

n°163754
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 20:32:31  profilanswer
 

Pour l'utilisateur lambda, le passage au Nehalem lui apportera quoi ?
 
J'essaye juste de me rassurer pour prendre un iMac maintenant, et pas en Janvier, cay trop loin :o
 
Pis bon, j'me dis que le Nehalem cay cool, mais franchement pour de l'Internet, 1-2 jeux, musique, prog, on s'en fout un peu :D
 
Mais un peu décu de pas être à la pointe de la technologie à un instant T :sweat:


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:32:31  profilanswer
 

n°163755
Dandu
Posté le 25-08-2008 à 20:39:59  profilanswer
 

t'auras jamais un Nehalem avant un moment dans un iMac, c'est évident.
 
Intel va sortir que des modèles hyper haut de gamme en octobre, en très petite quantité. En 2008, faut pas t'attendre à du Nehalem hors des Mac pro (où là, c'est évident que ça va arriver rapidement). Globalement, comme l'iMac a des composants de PC portables (en gros), faut pas attendre de Nehalem avant 1 an au moins.
 
Par contre, Intel à annoncé des Quad pour portables, donc comme l'iMac il a pas de problèmes de TDP, un Core 2 Quad est possible en option dans le haut de gamme. Surtout que le 2,26 GHz Quad vaut le même prix que le 3,06 GHz Duo en option sur le 24 actuel.

n°163757
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 20:42:45  profilanswer
 

Dandu a écrit :

t'auras jamais un Nehalem avant un moment dans un iMac, c'est évident.
 
Intel va sortir que des modèles hyper haut de gamme en octobre, en très petite quantité. En 2008, faut pas t'attendre à du Nehalem hors des Mac pro (où là, c'est évident que ça va arriver rapidement). Globalement, comme l'iMac a des composants de PC portables (en gros), faut pas attendre de Nehalem avant 1 an au moins.
 
Par contre, Intel à annoncé des Quad pour portables, donc comme l'iMac il a pas de problèmes de TDP, un Core 2 Quad est possible en option dans le haut de gamme. Surtout que le 2,26 GHz Quad vaut le même prix que le 3,06 GHz Duo en option sur le 24 actuel.


Ah wé, je pensais à Janvier mwa [:d_omi] 'fin y aura sûrement une MAJ en Janvier, ça devait plutôt être ça :D
 
Bon bah sans regret alors si cay pour dans un an. Bien que j'sois tout autant vert qu'ils sortent un Core 2 Quad :whistle:
 
Ou alors pour la rentrée [:sarko] Mais st'impossible :sweat:
 
 
Source ? :whistle:


Message édité par Dr Bing le 25-08-2008 à 20:43:02

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163759
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 20:43:39  profilanswer
 
n°163760
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 25-08-2008 à 20:48:02  profilanswer
 

inti a écrit :

Oui, mais disons que le débat a déjà été fait en long large et travers, y a qu'à voir les dernières pages ici :D

 

Non seulement il y a ce problème-là, mais en plus ils ne répondent pas à la question posée.  :D

 

Il pose une question claire et simple : "Les Mac sont-ils tellement plus chers que les PC ?" et ils répondent à la question : "Faut-il prendre un Mac plutôt qu'un PC ? (et inversement)". Le prix n'est que très secondaire dans leurs comparatifs.

 

Tout ça pour conclure que ce choix n'est qu'une question de convenances personnelles...  :whistle:


Message édité par El Silencio le 25-08-2008 à 20:48:54

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163761
geant bleu
Posté le 25-08-2008 à 20:58:49  profilanswer
 

En même temps c'est pcinpact :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163762
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 08:56:34  profilanswer
 

Il est horrible le futur nano :/ http://www.macgeneration.com/news/ [...] -septembre
 
Déjà qu'avec le 3G c'était difficile de s'habitué mais là ... Par contre pour la housse j'arrive pas à comprd les emplacements, un pour le capteur de luminosité, et le deuxième  :??:  
Ils arrivent jamais à tenir le design du nano secret :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163764
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 09:06:15  profilanswer
 

:sarcastic:  ça n'est reste pas moins une housse pour le itouch2.


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163765
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 11:29:48  answer
 

geant bleu a écrit :

Il est horrible le futur nano :/ http://www.macgeneration.com/news/ [...] -septembre
 
Déjà qu'avec le 3G c'était difficile de s'habitué mais là ... Par contre pour la housse j'arrive pas à comprd les emplacements, un pour le capteur de luminosité, et le deuxième  :??:  
Ils arrivent jamais à tenir le design du nano secret :D


Pour moi le nano le plus joli était le 2G : ecran assez petit, mais design en longueur

n°163766
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 11:58:11  profilanswer
 


yep :jap: Puis l'aluminium, ça reste toujours sympa :)


Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 11:58:58

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163767
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-08-2008 à 14:11:25  profilanswer
 

Selon les dernières rumeurs, il devrait ressembler à cela ce nouvel iPod :

 

http://www.macgeneration.com/pictures/news/0408/nano4GRUMEUR-20080823-094412.jpg

 

Perso, ça ne me déplaît pas et il devrait bien rendre en noir.

 

C'est vrai que l'alu est beaucoup plus classe mais c'est aussi beaucoup plus fragile que le plastique. :D


Message édité par El Silencio le 26-08-2008 à 14:13:12

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°163768
Delusive
Posté le 26-08-2008 à 14:33:58  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Il est horrible le futur nano :/ http://www.macgeneration.com/news/ [...] -septembre

 

Déjà qu'avec le 3G c'était difficile de s'habitué mais là ... Par contre pour la housse j'arrive pas à comprd les emplacements, un pour le capteur de luminosité, et le deuxième  :??:
Ils arrivent jamais à tenir le design du nano secret :D

Si ([:sarcasticv]) ce design du nano est bien retenu, je le trouve plus sympa que l’actuel. Y aurait de l’accéléromètre là-dedans que ça ne m’étonnerait pas, pour détecter l’orientation et adapter l’interface en paysage, comme pour l’iPod touch.

El Silencio a écrit :

[…] C'est vrai que l'alu est beaucoup plus classe mais c'est aussi beaucoup plus fragile que le plastique. :D

Les possesseurs d’iPhone v1/v2 ne doivent pas être d’accord. :o :D Ce serait con qu’ils se séparent à nouveau de l’alu. :/


Message édité par Delusive le 26-08-2008 à 14:35:55
n°163769
casterman
Posté le 26-08-2008 à 14:55:33  profilanswer
 

Un nouveau macbook (classic ) en septembre vous pensez que ca le fait? :)  
 
Il y a eu des rumeurs la dessus? :??:  
 
J'attends ou pas avant de m'en racheter un?

n°163770
cpio771
Android :p
Posté le 26-08-2008 à 15:09:42  profilanswer
 

Il y a effectivement des rumeurs sur un nouveau macbook (y a pas de classic) ou macBook Pro à court terme, donc il serait plus judicieux d'attends un petit peu, ca serait con à 1 mois pret :)


Message édité par cpio771 le 26-08-2008 à 15:12:02

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163771
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-08-2008 à 15:10:46  profilanswer
 

Tain mais avec apple ceux qui sont pas a jour ils l'ont bien profond quoi [:nybbas]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°163772
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-08-2008 à 15:12:11  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Tain mais avec apple ceux qui sont pas a jour ils l'ont bien profond quoi [:nybbas]


 
Surtout pour le prix que ça coute [:nybbas]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°163773
cpio771
Android :p
Posté le 26-08-2008 à 15:14:22  profilanswer
 

999€ pour un macbook je trouve ca pas cher au contraire


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163774
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-08-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

<troll>
1 go de ram
120 go de dd
pas de dvi
pas de modem
aucun logiciel
 
Moi j'ai tout ça pour 700 euros</troll>


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°163775
casterman
Posté le 26-08-2008 à 15:30:36  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

Il y a effectivement des rumeurs sur un nouveau macbook (y a pas de classic) ou macBook Pro à court terme, donc il serait plus judicieux d'attends un petit peu, ca serait con à 1 mois pret :)


 
Ouais ok, je disais "(classic)"  pour dire un macbook pas pro :)
 
enfin je me comprend...
 
Merci de ta réponse...
 
A part mac-génération, ou-est ce que je peux regarder pour essayer d'en savoir un peu plus ( dates, attentes, evolutions etc.)?

n°163776
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 15:32:32  answer
 

edhelas a écrit :

<troll>
1 go de ram
120 go de dd
pas de dvi
pas de modem
aucun logiciel
 
Moi j'ai tout ça pour 700 euros</troll>


 
et pas de graveur non plus pour 990€, bref du foutage de gueulle...

n°163777
cpio771
Android :p
Posté le 26-08-2008 à 15:37:34  profilanswer
 

Effectivement c'est un joli troll que voila :)
 
=> Ilife08 est fourni avec donc deja t'as pas mal de logiciel qui servent
=> Il a un prise MiniDVI
=> pas de modem ? y a pas de lecteur de disquette aussi... :)
=> et graveur inclus
 
@Casterman : macbidouille.com, mac4ever.com, macrumors.com, 9to5mac.com, tuaw.com, engadget.com


Message édité par cpio771 le 26-08-2008 à 15:40:05

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163778
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 15:46:16  profilanswer
 

casterman a écrit :

Un nouveau macbook (classic ) en septembre vous pensez que ca le fait? :)

 

Il y a eu des rumeurs la dessus? :??:

 

J'attends ou pas avant de m'en racheter un?


Macbook c'est celui qui change sur et certain, et il passe à l'alu, et il aura surement une touche de ... multitouch :D

cpio771 a écrit :

999€ pour un macbook je trouve ca pas cher au contraire


Faudrait être idiot de l'acheter à ce prix là :D Apple brade tout leurs portable sur le refurb comme il y'a un changement de gamme ;) Y'a moyen de gratter + de 100€ dessus :)


Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 15:46:33

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163779
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 15:50:25  profilanswer
 


Oué oué oué, mon beauf viens de s'acheter un samsung, style le concurent du macbook. 12", 3go de mémoire vive, core 2duo, 250go de hdd ... 1000€  
 
Mais putain  [:afrojojo]  Il est super épais (deux fois plus qu'un macbook ? A vu d'oeil, oué), et il tient à peine 3h, donc là il est entrain de rechercher une batterie externe. Sans parler de design ... (ni de l'os, et des logiciel fournis, office 2k7 pour 90 jours  [:afrojojo] ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163780
cpio771
Android :p
Posté le 26-08-2008 à 15:52:06  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Faudrait être idiot de l'acheter à ce prix là :D Apple brade tout leurs portable sur le refurb comme il y'a un changement de gamme ;) Y'a moyen de gratter + de 100€ dessus :)


Woaui sur le refurb en ce moment c'est les soldes, mais je parlais de son prix "d'origine" :), et le refurb est effectivement un bon indicateur de renouvellement de gammes :)


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°163781
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 15:52:50  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


Woaui sur le refurb en ce moment c'est les soldes, mais je parlais de son prix "d'origine" :), et le refurb est effectivement un bon indicateur de renouvellement de gammes :)


Et là ça fait peur [:kzimir] Toute la gamme laptop + ipod :love:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163782
Ik12
Posté le 26-08-2008 à 17:08:06  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Oué oué oué, mon beauf viens de s'acheter un samsung, style le concurent du macbook. 12", 3go de mémoire vive, core 2duo, 250go de hdd ... 1000€  
 
Mais putain  [:afrojojo]  Il est super épais (deux fois plus qu'un macbook ? A vu d'oeil, oué), et il tient à peine 3h, donc là il est entrain de rechercher une batterie externe. Sans parler de design ... (ni de l'os, et des logiciel fournis, office 2k7 pour 90 jours  [:afrojojo] ).


 
C'est une attaque a la con ca: Apple livre leur materiel avec Microsoft Office dans une version d'essais de 90 jours egalement.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)