| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:04:33 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 11-08-2008 à 20:48:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
kryptos Smokin' | http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] osoft-.php
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Nicodonald | Parce que la réussite ça rend jaloux |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est intéressant c'est que --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:48:03 ![]() ![]() |
Nicodonald | L'ipod n'y est pas pour rien c'est sur |
Magicpanda Pushing the envelope |
certe mais les ventes de mac c'est quand meme un bout Message édité par Magicpanda le 11-08-2008 à 22:49:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | grilled --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
tssstare |
Les macs c'est super mais c'est pas un peu l'ordinateur "du riche" ? Dans ce cas ça brise pas trop le monopole Message édité par tssstare le 11-08-2008 à 22:52:17 |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 00:45:58 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le 17" est quand meme bien compact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-08-2008 à 12:39:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kryptos Smokin' |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je ne vois pas le rapport entre l'argent que se fait la société, et le coté 'différent' de la marque. Les mac users savent bien qu'ils ne sont pas majoritaires, mais ils n'ont pas l'image d'underdog à-la-linux amha, donc je pense que tu te trompes avec ton affirmation initiale : ils peuvent conserver ce 'positionnement alternatif', tout en gagnant plein d'argent. Message édité par the veggie boy le 12-08-2008 à 16:04:46 --------------- blacklist |
Magicpanda Pushing the envelope | apple c'est pas cher du tout si on achete le jour ou la semaine de sortie d'un modèle. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:38:23 ![]()
|
Dr Bing | Modèle précédent bradé je suppose --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope | le problème des macs c'est que le prix n'évolue pas entre la sortie des différentes révision.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:48:34 ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
larabee puis si tu veux 32 Go de ram il faut de la fb dimm Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 17:53:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |