Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163503
Dr Bing
Posté le 11-08-2008 à 20:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur les iMac 24", quelles différences entre les deux cartes graphiques (J'ai largement décroché niveau hardware :D)

ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
vs
NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo

Aussi, cay quels équipements qui vont évoluer en septembre, j'ai déjà oublié :D Les iMac ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 20:04:33  profilanswer

n°163504
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 20:42:39  profilanswer

Ptéte, ou pas.  

Les imacs c'est pas sur. C'est surtout toute la gamme laptop, gamme ipod qui va changer (et pas une simple révision :love:).  

Pour les Imac ... Aucun idée, les laptop vont passer au centrino deux, mais les coreI7 ne sont pas encore sortie en version portable (que devrait utiliser les imacs), donc ça devrait rester comme ça. En théorie quoi :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163505
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 11-08-2008 à 20:43:57  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ptéte, ou pas.  

Les imacs c'est pas sur. C'est surtout toute la gamme laptop, gamme ipod qui va changer (et pas une simple révision :love:).

Pour les Imac ... Aucun idée, les laptop vont passer au centrino deux, mais les coreI7 ne sont pas encore sortie en version portable (que devrait utiliser les imacs), donc ça devrait rester comme ça. En théorie quoi :D

T'as plus d'info ?

n°163506
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 20:48:17  profilanswer

Et merde a écrit :

T'as plus d'info ?

Baisse de prix (info sur, la marge passe à 30%)
Le macbook passe à l'alu
Donc passage à la plateforme centrino 2
Certains parle d'un macbook grand format (14-15" )
Nouvelles technologie > surement dérivé de l'iphone, donc du tactile (fin ça parle de gros pavé tactile, voir de mini écran à la place ...).

c'est ce que j'ai resortis d'un peu partout. Pour les ipods, aucune idée  :sweat:  Le nano devrait avoir un écran panoramique, l'ipod touch va passer à la version 2 (plus grosse capacité ? Gps ? apn ? ), et peut être un iphone nano ...

Message édité par geant bleu le 11-08-2008 à 20:48:40

---------------
n°163507
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 11-08-2008 à 20:50:24  profilanswer

geant bleu a écrit :

Baisse de prix (info sur, la marge passe à 30%)
Le macbook passe à l'alu
Donc passage à la plateforme centrino 2
Certains parle d'un macbook grand format (14-15" )
Nouvelles technologie > surement dérivé de l'iphone, donc du tactile (fin ça parle de gros pavé tactile, voir de mini écran à la place ...).

c'est ce que j'ai resortis d'un peu partout. Pour les ipods, aucune idée  :sweat:  Le nano devrait avoir un écran panoramique, l'ipod touch va passer à la version 2 (plus grosse capacité ? Gps ? apn ? ), et peut être un iphone nano ...

Merci, bon ben finalement je vais peut être attendre pour me racheter un popod. :D

n°163508
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 22:27:49  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] osoft-.php

C'est cool, très vite avoir un apple va devenir honteux... obligé :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°163509
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2008 à 22:33:02  profilanswer

pourquoi ?

---------------
blacklist
n°163510
Nicodonald
Posté le 11-08-2008 à 22:35:12  profilanswer

Parce que la réussite ça rend jaloux :o cf crosoft :o

n°163511
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2008 à 22:36:10  profilanswer

ce qui est intéressant c'est que  

1/ ca brise le monopole
2/ ca montre que le passage aux os alt est possible :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163512
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2008 à 22:48:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

1/ ca brise le monopole

Raccourci un peu rapide.
Si la richesse d'Apple etait seulement dit aux Mac et OSX ca se saurait...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:48:03  profilanswer

n°163513
Nicodonald
Posté le 11-08-2008 à 22:49:01  profilanswer

L'ipod n'y est pas pour rien c'est sur :o

n°163514
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2008 à 22:49:32  profilanswer

doum a écrit :

Raccourci un peu rapide.
Si la richesse d'Apple etait seulement dit aux Mac et OSX ca se saurait...

certe mais les ventes de mac c'est quand meme un bout :o, et l'os de l'iphone spresque mac os X

Message édité par Magicpanda le 11-08-2008 à 22:49:58

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163515
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 22:50:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

et l'iPhone ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°163516
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 22:50:24  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Qui seront remplacé par l'iphone/ipod touch, qui tourne sous iphone os, dérivé de mac os  [:cabri74]

---------------
n°163517
geant bleu
Posté le 11-08-2008 à 22:50:45  profilanswer

grilled [:grilled]

---------------
n°163518
tssstare
Posté le 11-08-2008 à 22:52:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

1/ ca brise le monopole

Les macs c'est super  mais c'est pas un peu l'ordinateur "du riche" ?

Dans ce cas ça brise pas trop le monopole :D peut etre dans le milieu professionnel oui ( meme surement ! )

Message édité par tssstare le 11-08-2008 à 22:52:17
n°163519
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2008 à 22:54:53  profilanswer

geant bleu a écrit :

Qui seront remplacé par l'iphone/ipod touch, qui tourne sous iphone os, dérivé de mac os  [:cabri74]

Oui m'enfin il n'empeche que l'iphone os remplace pas encore Windows ni sur mon PC, ni en entreprise :D

Les parts de marché de MacOS augmente, mais avant qu'Apple ait le poids de MS pour tout ce qui est ordinateur...De l'eau va encore couler sous les ponts..

n°163520
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2008 à 22:56:55  profilanswer

tssstare a écrit :

Dans ce cas ça brise pas trop le monopole :D peut etre dans le milieu professionnel oui ( meme surement ! )

ba faut qu'il fassent un mac correct à 500 $ et c'est le carton (un MID par exemple)

---------------
n°163521
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2008 à 00:43:43  profilanswer

tssstare a écrit :

sa depend, a 1ere vue oui mais quand on creuse un peu on s'apercoie qu'associé a un applecare d'ebay on a une machine hors norme, compacte et a prix raisonable !

le macbook a 999€ est hors competition avec son graveur combo .....

n°163522
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 00:45:58  answer

tssstare a écrit :

dur dur de trouver un bon équivalent du mbp 15" aussi :/

n°163523
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2008 à 00:48:18  profilanswer

et le 17" est quand meme bien compact

n°163524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 08:32:14  profilanswer

tssstare a écrit :

L'argument qui fait rire sur un site comme HFR.. Combien les mecs depensent ici en jeux videos et en matos pour suivre l'evolution des jeux (je ne parle pas de ce topic en particulier..). Quand tu vois le prix des CG pour jouer et la frequence a laquelle il faut en changer, je suis sur que pleins de mecs depensent plus de 1000 euros sur 3 ans dans leur ordi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163525
power600
Toujours grognon
Posté le 12-08-2008 à 12:20:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

1/ ca brise le monopole

Bof.

Youmoussa a écrit :

L'argument qui fait rire sur un site comme HFR.. Combien les mecs depensent ici en jeux videos et en matos pour suivre l'evolution des jeux (je ne parle pas de ce topic en particulier..). Quand tu vois le prix des CG pour jouer et la frequence a laquelle il faut en changer, je suis sur que pleins de mecs depensent plus de 1000 euros sur 3 ans dans leur ordi.

Ils ne les dépenseront pas sur un Mac parce que c'est pas encore ça pour le jeu. Ca n'intéressera donc pas celui met 300€ ou plus dans une carte graphique de péssé.

Message édité par power600 le 12-08-2008 à 12:39:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163526
kryptos
Smokin'
Posté le 12-08-2008 à 12:54:37  profilanswer

Si tu piges pas par toi-même, je vais pas te ré-expliquer quel a été le postionnement alternatif de apple qui a grandemnt contribué à on image jusqu'aujourd'hui. [:petrus75]

---------------
n°163527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 13:04:38  profilanswer

power600 a écrit :

Ils ne les dépenseront pas sur un Mac parce que c'est pas encore ça pour le jeu. Ca n'intéressera donc pas celui met 300€ ou plus dans une carte graphique de péssé.

On s'en fout qu'on puisse jouer ou pas sur un mac. La question, c'est : est ce que pour 1000euros, pleins de mecs qui crachent sur le mac parce que c'est cher ne depensent pas plus en changeant les pieces ?

Sinon PC Inpact se pose exactement ces questions en ce moment

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tarifs.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rrence.htm

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163528
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-08-2008 à 16:04:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu piges pas par toi-même, je vais pas te ré-expliquer quel a été le postionnement alternatif de apple qui a grandemnt contribué à on image jusqu'aujourd'hui. [:petrus75]

Peux-tu expliciter en quoi, au vu de ce positionnement alternatif que tu évoques, le fait qu'Apple puisse être bientôt plus riche que Microsoft implique que "avoir un apple va devenir honteux" ? :??:

Je ne vois pas le rapport entre l'argent que se fait la société, et le coté 'différent' de la marque.

Les mac users savent bien qu'ils ne sont pas majoritaires, mais ils n'ont pas l'image d'underdog à-la-linux amha, donc je pense que tu te trompes avec ton affirmation initiale : ils peuvent conserver ce 'positionnement alternatif', tout en gagnant plein d'argent.

Message édité par the veggie boy le 12-08-2008 à 16:04:46

---------------
blacklist
n°163529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 16:19:49  profilanswer

on parle de sous en banque, pas de résultat là. il doit quand même y avoir une différence en faveur de MS.

---------------
n°163531
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 17:37:43  profilanswer

apple c'est pas cher du tout si on achete le jour ou la semaine de sortie d'un modèle.

---------------
n°163532
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 17:38:23  answer

Magicpanda a écrit :

apple c'est pas cher du tout si on achete le jour ou la semaine de sortie d'un modèle.

Hein ?  :heink:

n°163533
Dr Bing
Posté le 12-08-2008 à 17:39:02  profilanswer

n°163535
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 17:40:57  profilanswer

le problème des macs c'est que le prix n'évolue pas entre la sortie des différentes révision.

Le macbook en 2006 était pas cher par rapport à la concurrence, idem pour les mac pro, les imac était cher, mais pour un pc aussi silencieux, aussi peu encombrant et en IPS ca va largement.

Apple devrait sortir un maxi mac mini, format minitour, quadcore, 4go de ram, 500 Go Hd à 500 euros

---------------
n°163536
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 17:41:39  answer

Magicpanda a écrit :

le problème des macs c'est que le prix n'évolue pas entre la sortie des différentes révision.

Le macbook en 2006 était pas cher par rapport à la concurrence, idem pour les mac pro, les imac était cher, mais pour un pc aussi silencieux, aussi peu encombrant et en IPS ca va largement.

Apple devrait sortir un maxi mac mini, format minitour, quadcore, 4go de ram, 500 Go Hd à 500 euros

Tu rêves ?  :lol:

n°163537
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 17:45:40  profilanswer

le mac, c'est pas si cher quand t'arrives aux US aves de gros roros :o

---------------
n°163538
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 17:47:30  profilanswer

non c'est très jouable :o

---------------
n°163539
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 17:48:34  answer

Magicpanda a écrit :

Je vois mal Apple faire comme tout le monde

n°163540
Dr Bing
Posté le 12-08-2008 à 17:48:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils mettraient dans leurs Mac Pro à 3000€ ? [:petrus75]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°163541
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2008 à 17:52:30  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils mettraient dans leurs Mac Pro à 3000€ ? [:petrus75]

larabee :o en avant première offerte par intel, comme pour les xéon 45 nm

puis si tu veux 32 Go de ram il faut de la fb dimm :o

Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 17:53:06

---------------
n°163542
kryptos
Smokin'
Posté le 12-08-2008 à 17:58:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Peux-tu expliciter en quoi, au vu de ce positionnement alternatif que tu évoques, le fait qu'Apple puisse être bientôt plus riche que Microsoft implique que "avoir un apple va devenir honteux" ? :??:

Je ne vois pas le rapport entre l'argent que se fait la société, et le coté 'différent' de la marque.

Les mac users savent bien qu'ils ne sont pas majoritaires, mais ils n'ont pas l'image d'underdog à-la-linux amha, donc je pense que tu te trompes avec ton affirmation initiale : ils peuvent conserver ce 'positionnement alternatif', tout en gagnant plein d'argent.

Le coté différent de la marque quand ça sera la marque de plus de la moitié des utilsateurs ça fera un peu contresens. :lol:  
Enfin pour moi ca l'est déjà depuis un bail...
Honteux, parceque dans le vocabulaire bobo (cible auto procalmée de Apple), soutenir une marque qui ne fait que du pognon et rien que du pognon en renouvellant sans cesse et en rendant obsolette le produit acheté l'an dernier ce n'est pas véritablement louable. [:cend]

---------------
n°163543
Dr Bing
Posté le 12-08-2008 à 18:01:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Le coté différent de la marque quand ça sera la marque de plus de la moitié des utilsateurs ça fera un peu contresens. :lol:  
Enfin pour moi ca l'est déjà depuis un bail...
Honteux, parceque dans le vocabulaire bobo (cible auto procalmée de Apple), soutenir une marque qui ne fait que du pognon et rien que du pognon en renouvellant sans cesse et en rendant obsolette le produit acheté l'an dernier ce n'est pas véritablement louable. [:cend]

Mwé, toutes les boites font ça hein [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)