Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°163263
geant bleu
Posté le 10-07-2008 à 18:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même pas un post pour la sortie de l'app store/ iphone os2/ Itunes 7.7 ? :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 18:35:33  profilanswer

n°163265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2008 à 18:25:28  profilanswer

geant bleu a écrit :

Même pas un post pour la sortie de l'app store/ iphone os2/ Itunes 7.7 ? :D

je recois mon iphone 3G 16go noir samedi :love:

n°163266
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2008 à 01:51:55  profilanswer

Mac puduku  :kaola:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°163268
jaco75010
Posté le 18-07-2008 à 09:30:51  profilanswer

non non pas qu'a travers itune y a Airgoil:http://www.rogueamoeba.com/airfoil/

Tu choisis ta source (safari, vlc, etc) et hop ça l'envoie vers la borne, j'avoue quand j'ai trouver ce soft j'avais la joie.

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°163269
cartemere
Posté le 18-07-2008 à 09:38:50  profilanswer

power600 a écrit :

Mac puduku  :kaola:

maintenant même si les modos s'y mettent, ou va-t-on ?!  :ouch:

n°163270
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2008 à 20:45:56  profilanswer

De rien  :jap:  
Ce qui est tout sauf constructif par contre c'est les pannes à répétition avec ces machins.
J'ai 3 Mac, les 3 sont encore tombés en panne une fois de plus.
C'est vendu trop cher pour ce que c'est...

cartemere a écrit :

maintenant même si les modos s'y mettent, ou va-t-on ?!  :ouch:

Y a pas de modo, sur discussion je suis "simple" membre exactement au même niveau que toi.
Ma déception voire même ma frustration est très grande et j'ai plus envie de le cacher  :o

Message édité par power600 le 18-07-2008 à 20:48:44

---------------
n°163271
nxb
Posté le 18-07-2008 à 20:50:10  profilanswer

Waouh, moi j'ai 3 macs et aucun n'est tombé en panne. En plus je les ai tous acheté avec des réducs, donc c'est pas vendu trop cher.

1 partout, balle au centre.

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°163272
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2008 à 21:01:37  profilanswer

Trop cher le Mac Pro à 2200€ avec réduction aussi. Quand il marchait il était puissant et semblait parti pour 20 ans sans faiblir mais il n'aura même pas tenu 5 ans.  Une courte vie émaillée de problèmes incessants de disque dur. La baie 1 est inutiolisable, la 2 semble avoir un problème à son tour mais le 3 et la 4 ne permettent plus non plus d'utiliser un dur
Un PowerMac G5 payé 2080€ je crois, réduction aussi et pour l'instant chez le dépanneur, alim cramée.
Un Mini payé 550€ qui sans être surpuissant se défendait pas trop mal quand même mais lui il a juste attendu la fin de la garantie pour cramer un bon coup.
Une machine foireuse, j'aurais compris. C'est des choses qui arrivent. Deux c'est déjà un peu plus douteux mais trois c'est pas normal.  
A côté de ça mon vieux P4C tant décrié n'a jamais posé de problème de ce genre, seules 2 ou 3 barrette de RAM noname ont pété dessus. Il est chez un pote et il tourne comme une horloge.  
Moi je déswitche pis c'est tout  [:yamusha]

---------------
n°163274
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-07-2008 à 22:03:43  profilanswer

nxb a écrit :

Waouh, moi j'ai 3 macs et aucun n'est tombé en panne. En plus je les ai tous acheté avec des réducs, donc c'est pas vendu trop cher.

1 partout, balle au centre.

presque pareil

Un mac LC ( [:adodonicoco] ), un ibook et un macbook, jamais aucun problème.

Bon, le macbook a moins d'un an et j'ai filé le LC a des cousins il y a une paire d'année, je pense qu'il doit être dans un grenier.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°163275
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2008 à 22:15:44  profilanswer

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 22:15:44  profilanswer

n°163277
totoz
Posté le 19-07-2008 à 09:37:06  profilanswer

il a pas tort :o

n°163278
totoz
Posté le 19-07-2008 à 09:38:17  profilanswer

une amie (celle kia eu des pannes a repetetion avec son mbp) a dorenavant peur de le confier au sav car elle se demande dans quel etat il reviendras :o

Message édité par totoz le 19-07-2008 à 09:38:33
n°163279
geant bleu
Posté le 19-07-2008 à 09:40:06  profilanswer

totoz a écrit :

il a pas tort :o

Dit il avec son iphone 3g :o  

M'enfin pour moi, plus le temps passe, et moins les mac me font envie. Un pc avec vista c'est très bien :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°163280
totoz
Posté le 19-07-2008 à 10:22:02  profilanswer

bah wai g un iphone 3G et un macbook, mais moi jme touche pas tout les soir sur la photo de steve :o

juste j'utilise vista 99% du temps sur mon macbook :D

Message édité par totoz le 19-07-2008 à 10:22:50
n°163281
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2008 à 11:26:22  profilanswer

Ca fait 3 mois que je suis passé sur un iMac, et j'en suis plus que content. Beau, puissant, pratique. Le seul reproche que je ferai, c'est que j'ai l'impression qu'il y a moins de freewares que sous windows. L'utilisateur Mac est censé avoir plus de fric que la moyenne, tout est bon pour lui en soutirer un peu plus...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163282
totoz
Posté le 19-07-2008 à 11:32:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca fait 3 mois que je suis passé sur un iMac, et j'en suis plus que content. Beau, puissant, pratique. Le seul reproche que je ferai, c'est que j'ai l'impression qu'il y a moins de freewares que sous windows. L'utilisateur Mac est censé avoir plus de fric que la moyenne, tout est bon pour lui en soutirer un peu plus...

mais depuis le passage au x86 (n'oublions pas qu'apple disait que ct pour les loosers :o ) et la virtualisation ya presque plus de pb :D

n°163283
phosphorel​oaded
Posté le 19-07-2008 à 11:34:46  profilanswer

1/ Il y a moins d'ordinateurs sous OS X que sous Windows, ça explique en partie la situation.

2/ Demander 30$ en échange d'un programme qui a demandé à son créateur des mois de développement ('fin au minimum des semaines) puis exige ensuite de lui un support régulier pour les MàJ, c'est soutirer du fric? [:zaipetruredfadeiping]  

C'est pas parce que c'est freeware qu'il ne faut jamais rien donner hein ... Pour info, as-tu déjà UNE fois donné (via Paypal par exemple) quelques dollars à un développeur parce que tu trouvais son programme vachement chouette?  

n°163284
totoz
Posté le 19-07-2008 à 11:42:09  profilanswer

nan mais ya pleins d'appli qui ne devrait pas etre payante :o

un exemple sur iphone : ibiere ..... 3€ !!!

n°163285
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 11:44:08  answer

totoz a écrit :

Donc tu n'es pas le mieux placé pour parler du prix des applis  :hello:

n°163286
totoz
Posté le 19-07-2008 à 11:44:52  profilanswer

et puis quoi encore  :sarcastic:

n°163287
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-07-2008 à 11:45:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut utiliser macports pour avoir des softs unix sous mac

mais moi aussi je fais ce constat, c'est pour ca que je pense passer sous linux meme si j'adore aqua :/

vraiment dommage que ca soit pas open source :d

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163288
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2008 à 11:47:13  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

1/ Il y a moins d'ordinateurs sous OS X que sous Windows, ça explique en partie la situation.

2/ Demander 30$ en échange d'un programme qui a demandé à son créateur des mois de développement ('fin au minimum des semaines) puis exige ensuite de lui un support régulier pour les MàJ, c'est soutirer du fric? [:zaipetruredfadeiping]

C'est pas parce que c'est freeware qu'il ne faut jamais rien donner hein ... Pour info, as-tu déjà UNE fois donné (via Paypal par exemple) quelques dollars à un développeur parce que tu trouvais son programme vachement chouette?

oui. J'achète des petit softs de temps en temps.

Il y a quand même pleins de softs, le mec le fait pour son plaisir. Entre demander 5$ ou 30$, il y a un sacré écart pour moi, surtout à la vue de la complexité du soft parfois.

Message édité par Youmoussa le 19-07-2008 à 21:54:01

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°163289
Cutter
Posté le 19-07-2008 à 21:52:03  profilanswer

totoz a écrit :

juste j'utilise vista 99% du temps sur mon macbook :D

Intérêt de mettre l'OS du PC sur un matos plus cher? [:parisbreizh]

---------------
last.fm
n°163290
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-07-2008 à 22:03:28  profilanswer

Citation :

Ce qui est tout sauf constructif par contre c'est les pannes à répétition avec ces machins.

Mais pluzun quoi  [:plusun]

Un mac c'est bien mais quand ça tombe en panne on a pas la belle erreur comme sous Linux ou un BSOD sous win'dos, y'a un petit sablier qui charge  :D (super pour savoir qu'est ce qui marche pô).
Et là retour chez Apple, manque plus qu'on ais dépassé la garantie et qu'on trouve pas de réparateur "Apple" à coté de chez nous et dans ce cas là ça nous coute bonbon de renvoyer le matos (pour simplement une webcam grillé ou autre...).

Au moins quand un DD crame sur un PC n'importe qui "kisikonnait" peu le changer sans blem, sur des produits Apple c'est autre chôse... (j'ai déjà essayé de changer le DD d'un MacBook, mis à part s'appeler MacGyver c'est impossible  :whistle: ).

Nan mais Apple c'est bien... quand ça fonctionne  [:prodigy]

Message édité par edhelas le 19-07-2008 à 22:03:58

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°163291
totoz
Posté le 19-07-2008 à 22:04:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Intérêt de mettre l'OS du PC sur un matos plus cher? [:parisbreizh]

vista est - pete couille que macos sur plein de petit truc :o

n°163292
totoz
Posté le 19-07-2008 à 22:05:19  profilanswer

edhelas a écrit :

Au moins quand un DD crame sur un PC n'importe qui "kisikonnait" peu le changer sans blem, sur des produits Apple c'est autre chôse... (j'ai déjà essayé de changer le DD d'un MacBook, mis à part s'appeler MacGyver c'est impossible  :whistle: ).

faut pas deconner, sur un macbook c ultra simple a changer :o

n°163293
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-07-2008 à 22:09:26  profilanswer

totoz a écrit :

faut pas deconner, sur un macbook c ultra simple a changer :o

ça dépend de la version MacBook, faut tourner le truc avec la pièce de monnaie (MacGyver inside), virer le cache, déloger les prises ATA et électriques, retirer le DD en le glissant (il s'accroche le con) et tout refaire à l'envers.

Sur un PC portable, 4 vis et c'est réglé   [:prodigy]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°163294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2008 à 22:11:53  profilanswer

totoz a écrit :

genre ?

---------------
n°163295
totoz
Posté le 19-07-2008 à 22:15:09  profilanswer

edhelas a écrit :

ça dépend de la version MacBook, faut tourner le truc avec la pièce de monnaie (MacGyver inside), virer le cache, déloger les prises ATA et électriques, retirer le DD en le glissant (il s'accroche le con) et tout refaire à l'envers.

Sur un PC portable, 4 vis et c'est réglé   [:prodigy]

sur mon macbook ( 1ere version), enlever la baterie, devisser 2 vis et enlever le cache metalique, tirer le DD, le devisser de son suport et y foutre le nouvo dd :o

n°163296
totoz
Posté le 19-07-2008 à 22:17:26  profilanswer

genre sony vegas movie studio (50€) est bien - pete couille qu'imovie08"
genre le rendu des video est - flou sous windows que sous macos (avec vlc)
genre jpeu laisser un dossier reseau ouvert sans a chaque relancer la connexion quand je le quitte :o

sinon a part sa, leopard est pas mal, et on peut combler les carences logiciel via la virtualisation ( c l'avenir ce truc :love: )

Message édité par totoz le 19-07-2008 à 22:17:40
n°163297
Cutter
Posté le 19-07-2008 à 22:18:25  profilanswer

totoz a écrit :

Pourquoi t'as acheté un Mac?

---------------
last.fm
n°163298
totoz
Posté le 19-07-2008 à 22:25:32  profilanswer

Cutter a écrit :

Pourquoi t'as acheté un Mac?

parce que je l'ai eu au prix d'un acer d'entrée de gamme :o donc sa me fait un très bon portable pour remplacer l'ancien ^^

n°163299
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2008 à 23:59:40  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Mais pluzun quoi  [:plusun]  

Un mac c'est bien mais quand ça tombe en panne on a pas la belle erreur comme sous Linux ou un BSOD sous win'dos, y'a un petit sablier qui charge  :D (super pour savoir qu'est ce qui marche pô).
Et là retour chez Apple, manque plus qu'on ais dépassé la garantie et qu'on trouve pas de réparateur "Apple" à coté de chez nous et dans ce cas là ça nous coute bonbon de renvoyer le matos (pour simplement une webcam grillé ou autre...).

Le problème n'est pas de changer un disque sauf sur cette merde de Mini (qui devrait d'ailleurs être appelée minable et pas mini).
Le problème c'est que l'alim de merde ou la carte mère de merde de ces machines de merde lâche, faut aller dans un apple center de merde et la réparation de merde est à un tarif de merde.
Au lieu d'acheter ça, vaut mieux acheter un ordinateur.  Bon c'est sûr que c'est moins drôle, ça marche et c'est moins cher...
Eh Cupertino! Start your photocopiers, morons.  

---------------
n°163300
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2008 à 01:42:17  profilanswer

totoz a écrit :

Ah non mais tu parles de trucs dignes de sonneries de portables de Lorie version metalleux (la bière) bobo (l'iPhone) (mélange pas heureux m'enfin ...), je pensais qu'on parlait de vrais programmes genre un éditeur de texte ou un soft de backup ou gérer qqch 10 fois plus vite ... :D

Message édité par phosphoreloaded le 20-07-2008 à 01:43:48
n°163301
totoz
Posté le 20-07-2008 à 01:53:57  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ah non mais tu parles de trucs dignes de sonneries de portables de Lorie version metalleux (la bière) bobo (l'iPhone) (mélange pas heureux m'enfin ...), je pensais qu'on parlait de vrais programmes genre un éditeur de texte ou un soft de backup ou gérer qqch 10 fois plus vite ... :D

pkoi se faire chier alors que tout les dev savent que pleins de con serai pret a tuer pere et mere pour pouvoir acheter a prix d'or Ichiotte, Icrotte, Ifeukiou etc etc ? :D

n°163302
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2008 à 03:12:59  profilanswer

power600 a écrit :

Le problème n'est pas de changer un disque sauf sur cette merde de Mini (qui devrait d'ailleurs être appelée minable et pas mini).
Le problème c'est que l'alim de merde ou la carte mère de merde de ces machines de merde lâche, faut aller dans un apple center de merde et la réparation de merde est à un tarif de merde.
Au lieu d'acheter ça, vaut mieux acheter un ordinateur.  Bon c'est sûr que c'est moins drôle, ça marche et c'est moins cher...
Eh Cupertino! Start your photocopiers, morons.  

le problème des forums, c'est que c'est généralement plus rempli de personnes avec des problèmes que de personnes chez qui tout va bien. du coup, je prie pour ne pas avoir de pb avec mes macs. Et j'aimerai bien connaitre le taux de retour des machines.

---------------
n°163303
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2008 à 07:19:47  profilanswer

Excellente drenières pages. Qui sera le premier a aller faire un scandale à l'apple store du louvre le jour de l'ouverture, devant des bobos branchouille éberlués... :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)