| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:35:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
power600 Toujours grognon | Mac puduku --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cartemere |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 18-07-2008 à 20:48:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:15:44 ![]() ![]() |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ya pleins d'appli qui ne devrait pas etre payante |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 11:44:08 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et puis quoi encore |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Youmoussa Ecrou-vis |
oui. J'achète des petit softs de temps en temps. Il y a quand même pleins de softs, le mec le fait pour son plaisir. Entre demander 5$ ou 30$, il y a un sacré écart pour moi, surtout à la vue de la complexité du soft parfois. Message édité par Youmoussa le 19-07-2008 à 21:54:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cutter |
--------------- last.fm |
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message édité par totoz le 19-07-2008 à 22:17:40 |
Cutter |
--------------- last.fm |
|
Le problème n'est pas de changer un disque sauf sur cette merde de Mini (qui devrait d'ailleurs être appelée minable et pas mini).
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 20-07-2008 à 01:43:48 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kryptos Smokin' | Excellente drenières pages. Qui sera le premier a aller faire un scandale à l'apple store du louvre le jour de l'ouverture, devant des bobos branchouille éberlués... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |