| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 07:19:47 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Après avec un peu de minutie on change très facilement la RAM et le DD. Mais je t'accorde qu'ils auraient pu faire plus simple (c'était d'ailleurs le cas du Mini G4 si je ne m'abuse où tout était accessible une fois la coque enlevée).
Complètement. J'en ai trois et ils se portent bien. Aucune avarie à signaler depuis mon switch en 2005. Pourvu que ça dure... Message édité par El Silencio le 20-07-2008 à 17:40:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-07-2008 à 18:23:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pour ça que j'ai préféré prendre un Thinkpad ouais, remplacer le lecteur DVD par un dsque dur: pas touche à une seule vis, remplacer le HDD, deux vis |
skylight Made in France. |
Je préfère un ordinateur où la qualité de finition est supérieure, qu'un ordinateur super mega cool facile à changer un disque dur Message édité par skylight le 20-07-2008 à 21:08:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Atropos Peace Love Death Metal | Et tu crois vraiment que c'est un argument pour Apple |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 21:21:38 ![]() ![]() |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par El Silencio le 20-07-2008 à 21:39:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message édité par power600 le 20-07-2008 à 22:23:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
geant bleu |
Faut juste retirer la finition Message édité par geant bleu le 20-07-2008 à 22:19:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Delusive |
C’est toi le vent. Message édité par Delusive le 20-07-2008 à 22:33:15 |
Ma foi, si tu achètes un ordinateur juste parce qu'il se démonte facilement, tant mieux pour toi
Message édité par skylight le 20-07-2008 à 22:40:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nxb | C'est proprio, mais quand je vois ecrit "ils ont plutôt tendance à prendre ce qui les intéresse sans jamais réellement remercier la communauté du libre.", bullshit.
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Delusive |
C’est l’effet à long terme des problèmes qu’il y avait eu aux débuts de WebKit, avec Konqueror. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
<troll>Rien ne vaut un bon Gnome Message édité par edhelas le 20-07-2008 à 23:39:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
pour le coup on se doute bien que apple est open source dans ses fondations, puisque le micro noyau n'a pas été developpé par apple mais par Mach, que le système de fichier vient de bsd, et que l'utilisation de darwin est rendu très très complexe par l'absence de handbook, l'absence de pilotes et l'absence de compilateur. Mac Os forge c'est un truc de portage des applis unix sous aqua via l'utilisation du système graphique x11 (commun à linux et bsd)
Message édité par Magicpanda le 20-07-2008 à 23:44:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 23:43:39 ![]() Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |