| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:20:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci |
grim_fandango I'm dead late |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 11-06-2008 à 20:05:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
VPS | Ce gps m'intrigue , pas de guidage ? est ce qu'il passe par la 3 g ou pas ?
|
VPS |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:29:02 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
phosphoreloaded |
C'est l'effet Message édité par phosphoreloaded le 12-06-2008 à 18:43:36 |
VPS |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ce serait complètement ridicule de ne pas permettre l'installation d'un logiciel comme tomtom, ils vont forcément ouvrir le système à autre chose que google maps. --------------- blacklist |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
kil3r whale1 | Snow leopard ne sera pas compatible avec les powerPC Il y a un topic dedié a l'iphone ! Message édité par kil3r whale1 le 12-06-2008 à 21:51:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le prix de l'abo à 20 USD était exceptionnel pour l'iPhone il me semble
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
geant bleu |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai échangé mon imac 20 pouces contre le 24 ! Quelle claque ! C'est vraiment too much ! |
|
grim_fandango I'm dead late | J'attend le 24" en premier modèle |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vu de mes yeux , lors des questions au gouvernement a l'AN , le premier ministre a un Iphone (3G????) et j'en ai vu au moins une 15zaine dans les mains de députés... |
grim_fandango I'm dead late | Je peux avoir un 16go pour 200 euros. Donc ça m'étonne pas. |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Personne pour la 10.5.4 ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vanfannel_94 | Installée et je sais pas si c'est l'effet placebo mais ça me paraît un poil plus réactif pour tout faire |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait | Non, tu voulais dire MacBook Air ? --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ok merci ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 00:16:24 ![]()
|
geant bleu | Même pas un post pour la sortie de l'app store/ iphone os2/ Itunes 7.7 ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |