| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 20:58:35 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | mon itouch est tombé une fois de trop... l'écran est mort , une grosse étoille desu , il marche encore , mais c'est pas beau :-( |
grim_fandango I'm dead late | En même temps, avec un pseudo pareil… |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:12:43 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 00:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:16:19 ![]() v'la le grow |
Magicpanda Pushing the envelope | à votre avis quel est l'option la plus probable pour les 2/3 ans à venir
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:21:23 ![]() 3/ Apple va trouver un moyen de nous tirer encore plus d'argent...
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:23:57 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
MisterVideoGames |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu veux sauvegarder les fichiers en eux même (les MP3 ou autres) ? Ou simplement la bibliothèque, c'est à dire la liste de tes fichiers musicaux. Message édité par El Silencio le 10-05-2008 à 17:20:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 10-05-2008 à 17:24:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Pour mon install' de Léopard j'ai sauvegardé toute ma musique sur DD externe (Copie/colle du dossier où tu stockes ta musique). Et pour la bibliothèque (la liste) dans iTunes Fichier > Exporter la Bibliothèque. Tu auras un fichier .xml qu'il faudra importer dans iTunes après réinstall'. Edit : Plus simple encore, dans le fichier où tu stockes ta musique, tu sauvegardes le fichier nommé iTunes, et tu remplaces le nouveau par celui-là. Message édité par El Silencio le 10-05-2008 à 17:28:48 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 10-05-2008 à 17:29:57 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Delusive | Y a aussi Fichier → Sauvegarder sur disque… |
Delusive |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 21:36:20 ![]() macway c'est chere hein |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 10-05-2008 à 22:40:45 --------------- www.novemberguitars.com |
inti t'as mieux mais tapir | Bienviendu dans la secte alors |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-05-2008 à 07:57:25 |
grim_fandango I'm dead late | Bah, iTunes sous Windows ça n'a pas l'air très pratique.
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 11-05-2008 à 11:41:45 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
phosphoreloaded | Et prend au moins 23 photos du déballage |
power600 Toujours grognon |
|
helmuth |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | les USA font tout dans la démesure, c'est bien connu --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |