| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 20:00:45 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il y a 10 ans, Steve Jobs, fraîchement de retour chez Apple, présentait l'iMac. Une "petite" boule de plastique transparente équipée comme un grand. Le seul Mac de l'époque encore au catalogue aujourd'hui, qui a démocratisé l'USB et qui avait fait couler tant d'encre de part l'abandon de la disquette, et l'utilisation de cette drôle de petite souris ronde, inutilisable pour certains, très agréables pour d'autres (comme moi --------------- www.novemberguitars.com |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai encore la mienne, je ne l'utilise plus avec mon iMac G3 mais avec mon EeePC. Message édité par El Silencio le 06-05-2008 à 20:07:06 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
big e | Kryptos, je suis de ton avis. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Delusive |
Pareil. Simple conséquence d’un Finder qui n’a pas fondamentalement évolué depuis l’old world. |
skylight Made in France. | Pourtant le finder fonctionne de la meme manière que l'explorateur de fichiers windows... (bureau inclus) Message édité par skylight le 06-05-2008 à 22:05:55 |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 06-05-2008 à 22:25:51 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:10:11 ![]() le mode veille sur un mbp ça peut durer combien de tps?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:15:20 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui ça bouffe de la mémoire, mais pour le commun des mortels, il y en a 2x trop déjà, autant l'utiliser au maximum |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:30:26 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah non, mais je crois que c'est comme ça sur le macbook air par contre. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:56:26 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 07-05-2008 à 07:25:58 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LifeEnergy |
|
grim_fandango I'm dead late | Je suis sous Firefox sur mon Macbook, pas de pomme. (UTF-8)
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pomme visible sous MobileSafari --------------- www.novemberguitars.com |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 20:11:59 ![]()
|
skylight Made in France. | Wi, il est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |