| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 22:01:39 ![]() ![]() |
alb156 |
|
chin jo |
Typiquement j'attendais le 16 pro max à son plus bas en mars, mais il n'est jamais descendu et ne restent que les modèles en stock hors de prix. Message édité par chin jo le 03-09-2026 à 22:09:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2026 à 22:17:25 --------------- Expert en expertises |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-09-2026 à 22:22:31 |
kikou2419 |
T’es prêt à te faire faire les poches. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 22:44:41 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-09-2026 à 23:03:46 |
Blackhawk8 |
|
404NomTrouve |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si y'a un beau gap d'autonomie entre ultra 3 et ultra 4 ça peut me suffire à upgrader, je crois, je sais c'est mal --------------- we are the dollars and cents |
bonenza | Comme chaque année, mais osef, je ne cherche pas à performer à l’utmb. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Flickr |
webmail-bxl | peut-être pour un souci d'étanchéité? --------------- |
alb156 | Non, car l’iPhone en a bien un et il est étanche. Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 04-09-2026 à 16:48:34 |
sebcile | Spigen en roule libre Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-09-2026 à 16:51:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Flickr |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 | Si c'est vrai ca fait un peu iech car dans 3 ans, les chinois et coréens alignent leurs tarifs sur apple... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 |
|
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alb156 |
|
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Blackhawk8 | Si complètement, mais en même temps un port usb-C la dessus ça serait pas très chic non plus. Ce serait bien de pouvoir la charger avec un chargeur MagSafe classique, certaines batteries externes offre un double chargeur sur la même surface (iPhone + AW) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2026 à 02:06:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |