| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 12:16:10 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
thekiller3 |
|
Amonchakai | La nouveauté est sûrement logicielle, mais faut sûrement plus de compute pour les modèles ia locaux |
itoine To Infinity And Beyond |
tzotzo HIN HIN HIN |
kolian |
--------------- |
Amonchakai |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | Bah j’ai aussi une paire de HomePod et les voix c’est vraiment pas top
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 26-09-2026 à 18:43:10 |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 18:42:40 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 26-09-2026 à 23:00:06 |
alb156 |
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 27-09-2026 à 20:19:25 |
nic011 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sebcile |
Wolfman Lobo'tomizado | J'avais un vieux système barre de son Sony, et j'avais voulu tester le Homepod 2. Et malgré l'âge de ma barre Sony (15 ans), il était au-dessus du Homepod, surtout grâce au caisson de basses qui ajoute clairement une dimension sonore supplémentaire (et pas que du boum boum) Et puis il y a la question de la connectique, avec des homepods, t'es forcément ultra limité, et coincé avec Apple. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 28-09-2026 à 14:45:01 |
404NomTrouve |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-09-2026 à 09:31:26 --------------- we are the dollars and cents |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien n'empeche Apple de faire une MaJ pour la prochaine Keynote et de presenter un truc au moins aussi bien.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2026 à 09:26:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bonenza | dopé à l'IA aux états unis... mais on paiera le meme prix en Europe voire plus cher --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-10-2026 à 07:47:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-10-2026 à 09:29:59 --------------- we are the dollars and cents |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 01-10-2026 à 09:37:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blackhawk8 | La rumeur d'un Macbook Ultra OLED pour cette fin d'année revient, qui va upgrader ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |