| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 10:15:13 ![]() ![]() |
alb156 |
|
nic011 |
|
nic011 | Tu le dis toi même, c'est au mieux une stabilisation des prix, mais pas une baisse. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 15:58:05 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 05-09-2026 à 16:58:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chin jo | Tiens, je suis passé dans une random boutique de reprise qui m'assure "oralement" me donner 500 euros de mon 15 PM 256 Go. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-09-2026 à 18:53:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb156 |
|
Blackhawk8 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mqnu Hu ? |
On est sur d'autres offres de grandeur pour les SSD je crois. Un SSD sas acheté 480€ en mi 2025 s'achète 2400€ aujourd'hui (en refurb!)
--------------- :o |
Blackhawk8 | Abusé
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 3 mine de rien. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
davids |
Furorento |
|
nic011 | J'ai hâte de lire les arguments d'auto-persuation pour changer un 17P/PM vers le nouveau avec une augmentation du prix et pas grand chose en plus |
mqnu Hu ? | On estime quoi comme bon prix pour 17pm ? --------------- :o |
mqnu Hu ? | J'ai acheté un 17 il y a 3 semaines, je l'ai renvoyé le lendemain je trouve ça trop petit vs mon Samsung actuel. Le pro max fait la taille de mon téléphone actuel et ça me va bien. Quitte à acheter mon premier iphone je me dis que prendre un 18PM 256 serait le meilleur move pour durer. Bon ça c'est sans compter le peu de bon sens qu'il me reste et qui me rappelle a chaque fois que 1.5k pour un téléphone c'est peut être too much. Anyway, ça va se décider pour 17 ou 18PM cette semaine normalement Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 06-09-2026 à 23:15:45 --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thekiller3 |
anyb0dy | Et sinon Apple a enfin annoncé le chargeur 40-60W dynamique. Dispo le 22/09, déjà en promo sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 07-09-2026 à 10:05:32 |
thekiller3 | un ugreen 65W fait mieux, pour moins cher |
sebcile | ouais, franchement le chargeur Apple, RAF |
Amonchakai | Qu’est ce qu’il a de spécial ? Un chargeur de 60W c’est pas que ça tire tout le temps 60W, la puissance délivrée est déjà dynamique. Et les chargeurs compact GAN c’est pas nouveau non plus, je comprends pas trop ce qu’ils cherchent à mettre en avant Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 07-09-2026 à 13:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |