| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 17:18:57 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Furorento |
|
ricoco | il n'y a pas photo là |
phylgood02 | MKBHD adore un produit apple! incroyable |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Niveau ventes, ça va être carton. En tout cas on ne parle que de lui et tout une génération post 2000 voir 2010 va (re)découvrir les ordinateurs ! En plus avec la RAMamagedon/RAMapocalypse, les PC portable Windows vont être moins compétitifs. Ce MacBook Néo n'en sera que plus attractif. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2026 à 19:59:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-03-2026 à 20:31:22 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C’est pour les étudiants fauchés, mais ceux qui veulent briller en classe jusque là prenait un MBA Message édité par Blackhawk8 le 11-03-2026 à 20:47:19 |
Dandu |
C'est pas les étudiants qui sont friands, c'est les écoles Elles fournissent les machines. Après, les Chromebooks, ça va de jamais je le touche avec des gants (certains modèles ARM) à mouais (les Celeron). Y a quelques trucs en Core / Ryzen, mais franchement, autant prendre Windows et installer Chrome, quoi. Flex, ça va dépendre, parce que le support varie pas mal au niveau matériel, faut le "bon" PC Message édité par Dandu le 11-03-2026 à 22:41:02 --------------- Le journal du lapin |
alb156 | C'est rageant de voir le MacBook Neo avec macOS et le CPU de l’iPhone, alors qu’on est justement obligé d’utiliser iOS avec l’iPhone… Ce serait tellement pratique d’avoir un mode desktop avec mac os sur iphone, même si l’on comprend aisément pourquoi ils ne l’ont pas fait... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. | Un OS unique chez Apple c'est un fantasme depuis longtemps.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 |
|
kikou2419 | On a une idée de date de sortie pour le futur iphone pliant ? Rentrée de septembre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebcile |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kikou2419 | Okay. Marrant cette image, ya un mois avant la sortie du mac bdg, elle n'avait rien à voir. On peut comparer le hdg de l'iphone entre maintenant et 2016 ? Je peux regarder combien j'avais payé mon iphone 6 max par rapport au 17 pro max ? Ou même par rapport au 17 max, je suis de bon coeur. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-03-2026 à 17:08:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 / g r e w t | Bha là ce sont les produits les moins chers, globalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
J@Ck | En même temps qui pourrait prendre cette comparaison au sérieux, tu retire un produit et ça s’inverse |
kikou2419 |
tzotzo HIN HIN HIN | Les prix ont baissé sur l’entrée de gamme de la gamme Apple au global. Message édité par tzotzo le 18-03-2026 à 21:28:44 |
chin jo | Et les prix globaux du marché de la tech isl ont fait quoi ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mini-mousaille ♡♥♡ | l'iPhone est vraiment LA vache à lait d'Apple et ne fait pas de cadeau mais sur le reste des produits, Apple est plus agressif. Notamment les Mac et les iPad et le sonn. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chin jo | L'ipad est hors de prix je trouve. Je n'ai jamais envisagé d'en acheter un (pour l'usage que je fais d'une tablette). --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
webmail-75000 | l'iPad de base ça va encore, les pro et mini sont chers --------------- |
thekiller3 | le air, un peu cher, mais...
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kikou2419 | +1
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Tablettes Android quelque soit le prix elles sont inutiles, pas pour rien que plusieurs constructeurs ont abandonné ce marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |