Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°787566
myzt
Posté le 20-07-2021 à 16:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu m'as pris pour un riche?  [:la chancla:1]
C'est soir l'un soit l'autre avec six mois de pâtes au beurre  [:lergo:3]

Message édité par myzt le 20-07-2021 à 16:25:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 16:25:09  profilanswer

n°787571
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-07-2021 à 17:44:58  profilanswer

Moi qui pensait qu’il n’y avait que des VIP ici  :o

n°787575
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-07-2021 à 18:24:02  profilanswer

lamnesik a écrit :

Moi qui pensait qu’il n’y avait que des VIP ici  :o

Légende urbaine bien entretenue.  

L'élite ne revend pas son iPhone tous les ans pour financer le nouveau.  

[:heow]

n°787576
ricoco
Posté le 20-07-2021 à 18:35:46  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Certifié sans chargeur  :whistle:

[:ddr555]

n°787581
muhyidin
Posté le 20-07-2021 à 20:01:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Clairement, ça va envoyer du bois, et ce nouveau design superbe dans un form factor aussi compact :  :love:  

Je serais presque tenté mais je me rappelle très bien après mon premier 12, quand je suis repassé à plus petit (à l'époque, le 10.5), il s'est pas passé un jour sans que je le regrette. Du coup, ce coup ci je vais rester sage et continuer avec mon 2018 qui se comporte comme si je l'avais acheté en 2021.  

Idem. Le fanboy en moi voudrait acheter le 12.9 M1 et le mini mais mon 11 2018 tourne à la perfection sauf peut-être une petite baisse d’autonomie. Putain plus ça va plus je suis prisonnier de cet écosystème. Faut dire que tout Apple dans la famille c’est quand même vachement pratique.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°787588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 21:13:44  profilanswer

C'est quand même une sacrée claque pour Apple.
Un exploit dans l'iphone juste en ayant le numéro de la personne, c'est du jamais vu non ? Est-ce que c'est patchable ? J'imagine qu'une très grosse majorité des 50K personnes utilisaient un iphone justement pour le coté sécurisé (dont Macron avec 2 iphones).
Franchement, Apple doit se bouger la dessus.

---------------

n°787590
Blackhawk8
Posté le 20-07-2021 à 21:32:41  profilanswer

iMessage visiblement

n°787594
ben_linux
Posté le 20-07-2021 à 23:10:46  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quand même une sacrée claque pour Apple.
Un exploit dans l'iphone juste en ayant le numéro de la personne, c'est du jamais vu non ? Est-ce que c'est patchable ? J'imagine qu'une très grosse majorité des 50K personnes utilisaient un iphone justement pour le coté sécurisé (dont Macron avec 2 iphones).
Franchement, Apple doit se bouger la dessus.

Oui une belle claque, mais pas étonnant en soit.
Il est loin le temps ou les Iphones étaient les téléphones les plus sécurisés. Android a largement rattrapé son retard et est devant, notamment sur les Pixels.
C'est les limites d' avoir un OS fermé et contrôlé par une seule marque. Sur Android, tout le monde peut jeter un œil au code source et suggérer des corrections de bugs.
Comme sur Windows, l'omniprésence d' Android sur le marché incite google et les autres OEMs à faire un travail de dingue niveau sécurité.
Apple est certainement en avance sur la confidentialité, mais en retard sur la sécurité.
Il y a bons threads sur reddit à ce sujet, et des posts interessants de developpeurs qui ont poussé des mails aux équipes de sécurité d' Apple pour corriger telle ou telle faille, parfois ils ont été ignorés, parfois cela a été corrigé après 6, 8 mois...

Après, android comme IOS, rien n'est inviolable pour qui est talentueux et obstiné ( et a du temps et de la thune :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 20-07-2021 à 23:13:23
n°787595
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 23:26:38  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oui une belle claque, mais pas étonnant en soit.
Il est loin le temps ou les Iphones étaient les téléphones les plus sécurisés. Android a largement rattrapé son retard et est devant, notamment sur les Pixels.
C'est les limites d' avoir un OS fermé et contrôlé par une seule marque. Sur Android, tout le monde peut jeter un œil au code source et suggérer des corrections de bugs.
Comme sur Windows, l'omniprésence d' Android sur le marché incite google et les autres OEMs à faire un travail de dingue niveau sécurité.
Apple est certainement en avance sur la confidentialité, mais en retard sur la sécurité.
Il y a bons threads sur reddit à ce sujet, et des posts interessants de developpeurs qui ont poussé des mails aux équipes de sécurité d' Apple pour corriger telle ou telle faille, parfois ils ont été ignorés, parfois cela a été corrigé après 6, 8 mois...

Après, android comme IOS, rien n'est inviolable pour qui est talentueux et obstiné ( et a du temps et de la thune :o )

Oui mais là on passe du cassage d'iphone qui prend des heures et qu'il faut connecter à une boite à "c'est quoi le numéro de tel"  :heink:  :heink:  

Et j'ai toujours lu que justement Apple était très sécurisé parce qu'ils avaient un programme de bounty pour pousser les hackers à remonter les exploits.

Le mal pour un bien de ce Pegasus c'est que peut être Apple va vraiment devoir se bouger les doigts du fion. On va attendre leur communiqué de presse avec impatience.

---------------

n°787596
Koreskalp
Posté le 20-07-2021 à 23:27:12  profilanswer

muhyidin a écrit :

On a des rumeurs sur les tarifs? Me tâte à changer mon MBP 13 dont la batterie est en PLS. Un miniLED 16 ça serait top pour les séances cinélit

Ton MBP est de quelle année / acheté quand ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 23:27:12  profilanswer

n°787597
muhyidin
Posté le 20-07-2021 à 23:30:06  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Ton MBP est de quelle année / acheté quand ?

2016 de mémoire.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°787598
ben_linux
Posté le 20-07-2021 à 23:34:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Le mal pour un bien de ce Pegasus c'est que peut être Apple va vraiment devoir se bouger les doigts du fion. On va attendre leur communiqué de presse avec impatience.

+1
Par contre le communiqué a déjà été fait par le patron de la securité d' Apple justement non ?
Ils en parlent dans ton lien.

n°787599
Koreskalp
Posté le 20-07-2021 à 23:48:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

2016 de mémoire.

A un an près c'est dommage sinon tu faisais réparer le clavier sous le programme de réparation d'Apple (https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks) et t'obtenais une batterie neuve avec le kit.

Message édité par Koreskalp le 20-07-2021 à 23:49:28
n°787602
lamnesik
Posté le 21-07-2021 à 00:04:34  profilanswer

J’ai pas vraiment compris avec Pegasus… il faut installer un programme sur le idevice ?

n°787603
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:10:19  profilanswer

lamnesik a écrit :

J’ai pas vraiment compris avec Pegasus… il faut installer un programme sur le idevice ?

Non justement, tu as rien à faire. Et a distance ils peuvent tout avoir, ta position, si tu es en mouvement et vers où tu vas, tes photos, tes messages, déclencher ton micro ou ta caméra,etc... c'est magique :)

---------------

n°787612
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-07-2021 à 08:25:03  profilanswer

C'est étrange cette culture d'entreprise du leader qui se pense intouchable, assis sur sa cash machine à regarder le cours de la bourse monter. VAG avant le deiselgate, Boeing avant le 737 max, Facebook avant cambridge analytica...
Malgré les alertes rien ne s'est passé avant le scandale.

n°787615
senpai_non​o
Posté le 21-07-2021 à 09:32:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est étrange cette culture d'entreprise du leader qui se pense intouchable, assis sur sa cash machine à regarder le cours de la bourse monter. VAG avant le deiselgate, Boeing avant le 737 max, Facebook avant cambridge analytica...
Malgré les alertes rien ne s'est passé avant le scandale.

Non mais rien va changer hein  :o

n°787620
lamnesik
Posté le 21-07-2021 à 12:38:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Non justement, tu as rien à faire. Et a distance ils peuvent tout avoir, ta position, si tu es en mouvement et vers où tu vas, tes photos, tes messages, déclencher ton micro ou ta caméra,etc... c'est magique :)

Magique !?  [:kermodei:1]  
Concrètement, ça se passe comment ?  :gratgrat:

Message édité par lamnesik le 21-07-2021 à 12:38:31
n°787621
bonenza
Posté le 21-07-2021 à 13:05:35  profilanswer

Concrétement ? Tu penses qu'un gars sur HFR est au courant ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°787622
myzt
Posté le 21-07-2021 à 13:18:02  profilanswer

Sinon pour revenir sur la rumeur de l'iPad Mini 6
Vu qu'en ce moment on parle de Switch OLED, SteamDeck, le format et la taille de l'iPad Mini 6 serait parfait pour devenir une sorte de console portable avec des manettes à la Joycon
Avec la puissance du A15, ça la placerait même au-dessus des specs de la SteamDeck?!
Qu'est-ce que vous préferiez, une console portable type Switch ou SteamDeck pour jouer ou bien utiliser un iPad pour jouer avec le catalogue de jeux mobiles?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°787623
bonenza
Posté le 21-07-2021 à 13:21:01  profilanswer

Je préfère ma Switch car  c'est Nintendo avec le catalogue de jeux sympa qu'on leur connait.
Une console ne se résume pas à juste du hardware car sinon beaucoup auraient pris la dernière XBox au lieu de la PS5. Le catalogue de jeux y "joue" pour beaucoup.

Message édité par bonenza le 21-07-2021 à 13:24:28

---------------
n°787624
Amonchakai
Posté le 21-07-2021 à 13:23:55  profilanswer

C’est pas les meme jeux entre une switch et les jeux mobile/iOS.  

Donc switch / steamdeck sans hésiter.

Et puis même si le A15 est perf, les devs vont pas developer pour. Ils ont besoin de cibler autant d’appareils que possible pour vendre leurs jeu. Donc ça prendra des années avant que ça soit considéré comme le minimum requis. C’est pas comme une switch ou il y en a qu’une.

Message édité par Amonchakai le 21-07-2021 à 13:44:45
n°787625
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-07-2021 à 13:51:51  profilanswer

Les puces Apple on aussi 2 soucis pour les jeux multi plateformes : Metal/Tiled rendering propre à Apple (l'API et le GPU issu de Imagination Technologies).
Alors je sais pas si la porta depuis des jeux conçus pour des GPU en resterisation et un API plus standard (Vulkain) est simple, mais ca freine peut-etre aussi l'idée de jeux cross plateforme.

n°787626
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-07-2021 à 13:52:52  profilanswer

Il me semble que dans le service Apple Arcade, il y a pas mal de jeux avec une ambition qui vont plus loin que du jeu mobile. Certains sont même compatibles manette non ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°787627
lamnesik
Posté le 21-07-2021 à 14:59:14  profilanswer

bonenza a écrit :

Concrétement ? Tu penses qu'un gars sur HFR est au courant ?

En fait, j’ai du mal à imaginer comment les données de l’iPhone sont récupérés sans installer un programme tiers sur la machine. Ça passe certainement par une faille d’une appli native ou pire une faille iOS…

Message cité 2 fois
Message édité par lamnesik le 21-07-2021 à 15:00:42
n°787628
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-07-2021 à 15:00:36  profilanswer

lamnesik a écrit :

En fait, j’ai du mal à imaginer comment les données de l’iPhone sont récupérés sans installer un programme tiers sur la machine. Ça passe certainement par une faille d’une appli native d’iOS ?

Visiblement iMessage, mais ça touche aussi Safari ou Apple Music.

n°787643
Dandu
Posté le 21-07-2021 à 19:05:39  profilanswer

lamnesik a écrit :

En fait, j’ai du mal à imaginer comment les données de l’iPhone sont récupérés sans installer un programme tiers sur la machine. Ça passe certainement par une faille d’une appli native ou pire une faille iOS…

CasablancaDR a écrit :

Visiblement iMessage, mais ça touche aussi Safari ou Apple Music.

ben ça passe par des failles, qu'Apple corrige quand elles sont "trouvées" (par d'autres que ceux qui font le malware). Et ensuite, ben ils trouvent d'autres failles, et ça recommence. Avec éventuellement un moment ou le programme marche plus.

Comme les clients du développeur, c'est des états, ils ont le budget pour trouver/acheter des failles. Mais des "0day" (en gros, qui sont pas connues d'Apple), ça se négocie de l'ordre du million de dollars.

---------------
Le journal du lapin
n°787644
Dandu
Posté le 21-07-2021 à 19:19:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais là on passe du cassage d'iphone qui prend des heures et qu'il faut connecter à une boite à "c'est quoi le numéro de tel"  :heink:  :heink:  

Et j'ai toujours lu que justement Apple était très sécurisé parce qu'ils avaient un programme de bounty pour pousser les hackers à remonter les exploits.

Apple paye pas beaucoup, et pas facilement. La sécurité des iPhone, c'est un mélange entre un OS solide sur ce point, des choix liés à la vie privée qui jouent sur la sécurité (notamment sur le chiffrement, si ton but c'est pas d'avoir la clé pour des questions de vie privée, mécaniquement, ça améliore un peu la sécurité, au moins les angles d'attaque) et du matériel pensé pour ça. Typiquement, les capteurs biométriques c'est mieux sécurisé chez Apple parce qu'il y a une partie de la puce qui gère ça, etc. L'enclave sécurisée, c'est assez rare en dehors d'Apple (même si Samsung en met sur certains modèles). Plus le fait que le support est long et que les gens mettent à jour les appareils.

Sur un Android, t'as un matériel moins pensé pour ça, un OS moins pensé pour ça et un pourcentage assez élevé d'appareils pas à jour.

Après, la réponse d'Apple, elle va être simple, hein : y a des failles pas connues (personne est parfait), on corrige souvent, on met à jour, etc.

myzt a écrit :

Sinon pour revenir sur la rumeur de l'iPad Mini 6
Vu qu'en ce moment on parle de Switch OLED, SteamDeck, le format et la taille de l'iPad Mini 6 serait parfait pour devenir une sorte de console portable avec des manettes à la Joycon
Avec la puissance du A15, ça la placerait même au-dessus des specs de la SteamDeck?!
Qu'est-ce que vous préferiez, une console portable type Switch ou SteamDeck pour jouer ou bien utiliser un iPad pour jouer avec le catalogue de jeux mobiles?

Actuellement, le A15 ça va probablement être en dessous. Le M1 offre globalemement la même puissance brute (un peu-au-dessus) que l'APU utilisé par Valve, en consommant nettement moins. Mais le M1, c'est un "A14X".

La comparaison avec la Switch et le Steam Deck, c'est compliqué. La première vise un public précis et vit sur ces IP. Le Steam Deck, c'est un PC trop léger pour jouer hors de son écran, cher et qui peut réussir autant que bider totalement.  

mini-mousaille a écrit :

Il me semble que dans le service Apple Arcade, il y a pas mal de jeux avec une ambition qui vont plus loin que du jeu mobile. Certains sont même compatibles manette non ?

Y a pas que sur Arcade, y a pleins de jeux qui suppportent les manettes, surtout depuis que celles des consoles marchent. Le problème principal est pas la puissance ou l'ambition, juste que le public est bloqué sur "jeux mobiles" et veut pas payer. Le cas typique, c'est Civilization : ça marche bien sur iPad, c'est la version PC dans l'absolu, ça tourne mieux que sur pleins de PC classiques (au moins sur iPad Pro) mais ça se vend mal. Comme l'iPad est catalogué "jeux mobile moisi", les gens veulent pas mettre le prix qu'ils mettent sur PC ou console donc personne tente le développement, c'est pas rentable. Plus le fait que sur iPad, c'est compliqué d'avoir une idée du marché : y a pleins de gens qui achètent pas ça pour jouer. Une Switch ou le Steam Deck, les devs ont une bonne idée du marché potentiel d'un jeu.

Y a un exemple con récent : y a un jeu LEGO qui est sorti sur PC et Switch et que les gens semblent découvrir (et payent ~20 €). Il est sur Apple Arcade depuis des mois pour 5€/mois. Le même.

---------------
Le journal du lapin
n°787651
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 20:53:13  answer

Dandu a écrit :

ben ça passe par des failles, qu'Apple corrige quand elles sont "trouvées" (par d'autres que ceux qui font le malware). Et ensuite, ben ils trouvent d'autres failles, et ça recommence. Avec éventuellement un moment ou le programme marche plus.

Comme les clients du développeur, c'est des états, ils ont le budget pour trouver/acheter des failles. Mais des "0day" (en gros, qui sont pas connues d'Apple), ça se négocie de l'ordre du million de dollars.

En effet quand Apple paye souvent ça monte pas très haut ou alors très rarement du coup tu t’offres au plus donnant.

https://www.macg.co/aapl/2021/07/un [...] ple-122765

n°787652
rokhlan
Posté le 21-07-2021 à 20:56:37  profilanswer

Clairement, Apple est le plus crevard des GAFAM.

On ne peut pas reprocher à ceux qui découvrent ces failles de les revendre sur le deep web.

n°787659
ditche
Posté le 21-07-2021 à 23:21:25  profilanswer

Un peu quand même.  :D

n°787660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 23:32:26  profilanswer

A mon avis, le calcul d'Apple est surtout Marketing.
Au moins on paye pour les failles, au moins y aura de hackers qui s'y intéresseront, au moins ca sortira dans la presse...sauf le jour où y a une grosse faille et là ils passent pour des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-07-2021 à 23:32:36

---------------

n°787661
kikou2419
Posté le 21-07-2021 à 23:42:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

On ne peut pas reprocher à ceux qui découvrent ces failles de les revendre sur le deep web.

Bah c'est un peu le principe de payer un ranconneur... À court terme ça peut faire sens mais c'est un mauvais pari à long terme.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°787662
Dandu
Posté le 22-07-2021 à 00:07:41  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis, le calcul d'Apple est surtout Marketing.
Au moins on paye pour les failles, au moins y aura de hackers qui s'y intéresseront, au moins ca sortira dans la presse...sauf le jour où y a une grosse faille et là ils passent pour des cons.

Pas vraiment, non. Les failles iOS se revendent très cher parce qu'elles sont rares et aussi parce qu'elles intéressent des gens. Y en a régulièrement, mais on apprend généralement les infos quand c'est réglé.

Mais actuellement, et c'est la partie visible, les failles importantes intéressent les gens qui font des trucs de surveillance (aka ceux qui font Pegasus) mais aussi les boîtes qui font des logiciels de récupération de données (par exemple pour la police).

Apple va pas payer les mêmes sommes pour des 0day (en fait, personne va payer ça) et c'est même pas une question de fric : ceux qui trouvent des failles comme ça, c'est pas pour aller la filer à Apple généralement. Puis une fois que c'est utilisé, Apple tente de corriger (souvent avec succès, d'ailleurs, c'est assez régulier). Plus le fait que payer des gens pour chercher, ça nécessite souvent du matos spécifique. Là, par exemple, Apple propose depuis peu des iPhone modifiés pour les gens qui font ça.

Les gens qui cherchent des failles pour des raisons éthiques (sécurité, etc.), c'est souvent des groupes spécialisés, genre le Projet Zero de Google, donc la prome est généralement un bonus. Les très grosses boîtes, elles donnent généralement pas des primes ouf (même si ça peut être conséquent dans l'absolu) parce qu'elles se reposent pas sur ça : ils sont des gens qui le font aussi. C'est plus intéressant pour les petites boîtes, qui peuvent passer par des sociétés spécialisées pour essayer de trouver des soucis.

---------------
Le journal du lapin
n°787663
Dandu
Posté le 22-07-2021 à 00:12:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

Mais non. Les gens qui découvrent les failles en question, dans la majorité des cas, c'est de toute façon pour revendre à des gens qui payent beaucoup. Même si Apple montait les enchères, les gens derrière iraient plus loin, pour pleins de raisons. Si ton idée de base, c'est de revendre la faille, y a de fortes chances que ce soit pas au créateur du logiciel. Les hackers "étiques", la prime c'est un bonus, mais ils sont déjà payés à la base souvent. Les primes, c'est surtout pour ceux qui trouvent des petites failles, moins dangereuses. Mais si t'as les compétences pour trouver et exploiter une faille 0day et que c'est pas ton job payé à plein temps (avec un salaire fixe),tu vas pas espérer que la société en face paye : tu vas direct vers des spécialistes de ce genre de choses (nettement plus généreux).

---------------
Le journal du lapin
n°787792
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-07-2021 à 16:29:57  profilanswer

Mi Cho ko apporte des précisions concernant le prochain MBA.  
Il est prévu pour mi 2022. Plus fin et léger. Toujours écran 13,3" mais maintenant d’ne mini led.  

Coloris acidulés comme le nouvel iMac M1.

n°787802
thekiller3
Posté le 23-07-2021 à 18:32:50  profilanswer

humm ... étonnant...

donc on aurait :

MBP 14" fin 2021
MBP 16" fin 2021
MBA 13" mi-2022

ok, pourquoi pas.  :)

n°787803
nic011
Posté le 23-07-2021 à 18:59:02  profilanswer

Pourquoi étonnant ? :)

Perso ça me choque pas, je pense que le M1X sera plus puissant que le M2, donc ça fait un renouvellement entrée / haut de gamme décalé.

Perso ça me va, je vais prendre un MBA, au moins ça me fait pas attendre un nouveau modèle je peux y aller :p

n°787804
ricoco
Posté le 23-07-2021 à 19:07:43  profilanswer

thekiller3 a écrit :

humm ... étonnant...

donc on aurait :

MBP 14" fin 2021
MBP 16" fin 2021
MBA 13" mi-2022

ok, pourquoi pas.  :)

double décalage mini led après celui de la keynote

Le 14" et le 16" c'est plus à l’automne :whistle:  
parce qu'en général avec la sortie officiel du nouvel OS, ils annoncent les nouvelles machines  

n°787807
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-07-2021 à 20:10:06  profilanswer

ils ont plus trop le choix d'annoncer les mbp en septembre pour moi, l'attente est trop forte :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°787809
bonenza
Posté le 23-07-2021 à 20:13:53  profilanswer

Septembre, normalement ce n'est pas juste les iPhone et Apple Watch ?

Normalement les Macbook Pro c'est en novembre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)