| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 18:24:43 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais supprimer le 5,8", c'est délicat car 6,1", c'est trop grand pour certains et Apple doit mieux savoir que personne qu'il y a une demande pour un appareil plus petit. Par contre, je vois bien un changement : le 6,1" ne serait plus l'iPhone moins bien (plus grosses bordures, moins de RAM, capteurs photo...etc.) mais ce serait plutôt le 5,4" qui prendrait ce rôle d'iPhone "au rabais". Écran OLED mais un seul capteur photo, pas de 5G, moins de RAM. Ça me semble cohérent avec la disparition programmée des iphone historique (le design iconique initié avec l'iPhone 6) du catalogue. Là, Apple vend encore le 6S comme ticket d'entrée. En septembre, ça sera le 7 qui occupera ce rôle. Je pense que le 8 passera à la trappe l'année prochaine ou même dès cette année. Il ne sert à rien et n'a jamais servi à rien en fait. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-06-2019 à 19:04:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento | Le 8 c’est le plus beau de la génération galet.
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 17-06-2019 à 20:02:29 |
mrdoug |
|
Romf |
|
Furorento |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-06-2019 à 20:48:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:17:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hoiniel |
|
myzt | Apple va forcément resortir le SE au goût du jour
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-06-2019 à 10:18:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Queef Captain Beemo on duty |
|
myzt | Bah le truc, c'est qu'un utilisateur Apple a connu les grands écrans assez tard et certains n'ont jamais voulu avoir plus grands qu'un 5/SE
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-06-2019 à 10:22:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 23:14:15 ![]() Je change d iphone seulement pour un pliable, j'ai un 6s plus, je peux tout faire comme un xs max, même largeur d'écran, face id pas intéressé. |
benos petit poney___ |
mrdoug |
cd5 / g r e w t |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 | Pourquoi 15/20 ans ? Les technos des smarpthones avancent quand même très vite. Et puis déplier un iPhone 8/Xs, ça n'en fait pas un iPad, ça reste une micro tablette encore trop petite pour être utile Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-06-2019 à 02:33:46 |
Hoiniel | J’attends la projection holographique puis rétinienne pour ma part. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 12:55:02 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a un lien entre vos deux avatars ?v --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 15:31:55 ![]() |
chinoisurfer the liberty | Johny ive quitte apple pour fonder son studio de design, la place à de nouveaux design prochainement ? |
Romf |
|
myzt |
cheesecake |
Cheinz | |
Romf |
|
Bart | C'est pour ça que je n'y crois pas un instant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |