|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:54:40 ![]() ![]() |
Anubis Noir |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Bon je reviens à la charge pour l'AC pour iPhone. Cette offre est en allemand (j'ai pris espagnol en 2ème langue Message édité par Kilyn le 14-06-2012 à 15:59:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz Modérateur | Pour gagner 15€ je ne tenterai pas, oui ils peuvent demander la facture même si ce n'est pas systématique. |
Kilyn Milé sek milé |
wadisnake Hungry for some snake ? | |
d@kn1ko | hello
|
Cheinz Modérateur |
d@kn1ko |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Service merdique ... première fois que je fais appel à l'apple care au téléphone... compression merdique, personne qui ne sait pas parler Français, procédure à la con (putain donné mon n° de cb par téléphone Et 20' de téléphone, y'a intérêt que ça me ruine pas ... Pour un chargeur qui déconne Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 11:24:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
patci | Salut, j'aurais une question sur l'apple care: cela ne couvre que la panne matérielle il me semble ? Qu'en est-il du vol ou de la casse accidentelle ? |
julienmartin69 | Oui ce n'est pas une assurance, ça assure juste le support technique et logiciel... |
Tony54 | petite question ca coute combien l'applecare pour un Ipad 2 32Go pour un an de garantie supp ? on peut prolonger a plus d'un an ?
--------------- Mon Feed-Back |
d@kn1ko |
|
Chrisbi Mac Powaaa | Je reviens pour les AC aux États-Unis: je demande un Apple Care pour iphone et un macbook air à l'apple store de NY (le cube ouvert tout le temps)...
--------------- Feed-back |
Cheinz Modérateur | iPhone je crois qu'effectivement maintenant ils refusent mais le MBA c'est bizarre. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une idée d'où acheter un applecare iPhone en France sans FDP ? (non pas d'applestore, j'aime pas ces magasins A carrefour il y'en a ? (j'avais trouvé mon Apple care iPad Message édité par Big Blue le 14-09-2012 à 00:07:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz Modérateur | Apple Store Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-09-2012 à 01:22:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-09-2012 à 12:30:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca ne semble plus possible Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-09-2012 à 19:05:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
senden | Pour les macbook on peut trouver de bons prix.
|
senden | Bon, je viens de commander le mien sur l'AOC, 175E pour un MBA 13" |
Hubby93 | Merci, est ce que vous savez ce qui est demandé pour enregistrer applecare? |
Kilyn Milé sek milé |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |