Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

n°343959
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-11-2011 à 11:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/ L'apple care semble vraiment moyen sur les imac :/
 
Pourtant sur une machine à 2000€ c'est indispensable :/


Message édité par Big Blue le 05-11-2011 à 11:30:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 11:29:54  profilanswer
 

n°344066
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-11-2011 à 15:34:10  profilanswer
 

Erf c'est vraiment pas de chance j'ai envie de dire ptin t'es tombé sur des enfoirés :/
 
Mon apple care pour mon MBP m'a servi deux fois (super drive en carton) et je n'ai eu aucun soucis, en même temps, j’étais direct allé a l'Apple Store prés de chez moi.
 
J'ai toujours du mal à passer par des sociétés a qui on délègue ce genre de boulot.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°345033
Blast Game​r
Posté le 11-11-2011 à 17:47:20  profilanswer
 

Erf les gars... Je peux plus souscrire à l'Apple Care à un jour près... je suis allé en Apple Store, le type a entré l'ID de ma machine sur apple.fr et ca lui est sorti que c'etait plus eligible à l'Apple Care.
 
Bref deux questions :
1)  pouvez-vous me donner un quelconque ordre d'idées pour le prix que j edevrais payer pour des réparations ? est ce que c'est un forfait général, ou par type de pièces endommagée  : 200-300 balles par réparation quelle que soit la pièce, ou 100 balles si c'est le clavier , 200 si c'est l'écran etc.. VOUs auriez des exemples précis même ?  
 
 
 
2) auriez-vous une assurance efficace à me conseiller ?  quel qu'en soit le prix.

n°345039
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-11-2011 à 18:26:20  profilanswer
 

sur le site apple tu as le listing des réparations standards et leurs tarifs

n°345041
Blast Game​r
Posté le 11-11-2011 à 18:42:04  profilanswer
 

Et pour la deuxième question?  une assurance qui soit réellement efficace, quitte à y mettre le prix.

 

edit: je viens de passer un quart d'heure sur le site d'apple, tu aurai pas le lien par hasard ?


Message édité par Blast Gamer le 11-11-2011 à 18:56:05
n°345212
-vega-
Posté le 12-11-2011 à 21:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question, la garantie d'un an d'apple, elle s'applique à partir de quand, la date de reception ou date d'achat ?
 
Merci

n°345625
Blast Game​r
Posté le 15-11-2011 à 06:06:24  profilanswer
 

Il me semble que c'està partir de la date d'émission de la facture donc  la date d'achat...
 
edit :  SVP j'ai raté à un jour près la possibilité de souscrire à l'apple care... je suis dèg... Quelqu'un aurait une bonne assurance ordinateur à me proposer ?


Message édité par Blast Gamer le 15-11-2011 à 06:06:59
n°345762
cartemere
Posté le 15-11-2011 à 23:02:48  profilanswer
 

La date qui sort par défaut dans un apple store : de base c'est la date de fabrication de l'appareil (sortie d'usine) + quelques jours.
 
C'est pour ça qu'il vaut mieux apporter la facture pour avoir la date de garantie réelle :jap:

n°346086
Blast Game​r
Posté le 18-11-2011 à 01:23:29  profilanswer
 

allez les gens plz une réponse .

n°346319
ddong
Posté le 20-11-2011 à 12:21:40  profilanswer
 

Y'en a pas. Si t'as un soucis, tu devras payer la reparation Apple.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 12:21:40  profilanswer
 

n°346795
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-11-2011 à 13:57:27  profilanswer
 

Hey,
 
Des plans pour des Applecare iPad?

n°347013
Chrisbi
Mac Powaaa
Posté le 24-11-2011 à 17:53:39  profilanswer
 

Idem pour un plan iphone?


---------------
Feed-back  
n°354924
orenb
Posté le 31-01-2012 à 02:31:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, quelques questions concernant l'apple care :  
Je suis aux usa en ce moment, est ce possible d'acheter un macbook air 13' 2011 d'occasion (avec facture), puis d'acheter un applecare ici ?  
Si la personne vend aussi un applecare, comment ca se passe ?
Je compte rentrer en france dans quelques mois.
 
Merci !

n°354925
Cheinz
Modérateur
Posté le 31-01-2012 à 02:36:44  profilanswer
 

C'est international donc logiquement pas de soucis. Par contre il faut que le mac est obligatoirement moins d'un an.

n°356765
damdamdamd​am
Posté le 17-02-2012 à 14:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis légèrement hors sujet, mais je n'ai pas vu le topic correspondant sur HFR.
 
Je sors de l'Apple Store où je n'ai pas été bien traité pour 11 jours hors garantie et une corrosion sur mon iPhone dont je ne suis pas responsable (sans Applecare).
 
Je ne souhaite pas en rester là et je voulais savoir si vous aviez un contact chez Apple pour que je puisse me défendre.  
 
Merci d'avance.
 

n°356771
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-02-2012 à 15:44:14  profilanswer
 

Tu peux toujours envoyer un mail mais bon sauf a prouver un vice caché (ce qui va être quasi impossible) c'est mort, hors garantie ils sont dans leur droit.

n°356774
damdamdamd​am
Posté le 17-02-2012 à 15:55:26  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Tu peux toujours envoyer un mail mais bon sauf a prouver un vice caché (ce qui va être quasi impossible) c'est mort, hors garantie ils sont dans leur droit.


ok, mais le type m'a dit que s'il n'y avait eu que la garantie, ça aurait pu passer. Et le problème est sur la prise audio cassée, qui elle, était prise en charge. Ils se servent de la corrosion du connecteur Dock (problème très courant et indépendant de ma responsabilité) pour ne pas honorer la réparation. Bizarrement, il ne m'a fait aucune remarque sur les détecteurs d'humidité.

 

Et je te passe le ton du technicien très suspicieux, méprisant  et hypocrite.

 

Enfin, vraiment dégouté par Apple, là...

n°356792
Dandu
Posté le 17-02-2012 à 17:12:37  profilanswer
 

damdamdamdam a écrit :


ok, mais le type m'a dit que s'il n'y avait eu que la garantie, ça aurait pu passer. Et le problème est sur la prise audio cassée, qui elle, était prise en charge. Ils se servent de la corrosion du connecteur Dock (problème très courant et indépendant de ma responsabilité) pour ne pas honorer la réparation. Bizarrement, il ne m'a fait aucune remarque sur les détecteurs d'humidité.
 
Et je te passe le ton du technicien très suspicieux, méprisant  et hypocrite.
 
Enfin, vraiment dégouté par Apple, là...


 
Dans quel sens ? Parce que bon, si ça s'oxyde, c'est pas par miracle.
 
Sinon, faut envoyer une (vraie) lettre au service client en Irlande, j'ai plus l'adresse exacte, mais ça se trouve sur le net


---------------
Le journal du lapin
n°356798
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-02-2012 à 17:37:35  profilanswer
 

La lettre se tente oui, ça vaut toujours le coup d'essayer pour ce que ça coûte...
 
Sinon si tu es sur Paris va dans un autre AS ou retournes dans le même mais avec un autre gars.

n°362318
Tony54
Posté le 20-03-2012 à 12:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je vais acheter prochainement un Ipad 2 d'occase garantie jusqu'au 23 Avril, je voudrais prendre une extension de garantie Applecare, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement, faut-il que ca soit moi ou le vendeur qui en fasse la demande etc...?
 
si par exemple je le fais tomber et que l'écran casse, es ce que cette extension prend en charge la casse ?
 
et combien cela va me coûter cette extension ?
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°362322
Dandu
Posté le 20-03-2012 à 12:57:14  profilanswer
 

La casse : non
Le prix : 100 € je crois (c'est sur le store)
Pour la garantie, faut la prendre avant la fin de la garantie de un an, ça ajoute un an et suffit d'entrer le code fourni avec l'AppleCare sur le site d'Apple.


---------------
Le journal du lapin
n°362368
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-03-2012 à 14:35:09  profilanswer
 

Il y a pas la nouvelle AC "premium" (je ne me rappelles plus son nom) pour l'iPad qui couvre aussi les dégâts accidentels?

n°362369
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-03-2012 à 14:40:13  profilanswer
 

Pas encore en France...


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°362377
Dandu
Posté le 20-03-2012 à 15:07:36  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Il y a pas la nouvelle AC "premium" (je ne me rappelles plus son nom) pour l'iPad qui couvre aussi les dégâts accidentels?


 
Oui, enfin ça couvre pas réellement : si t'éclates ton appareil, t'as la possibilité de payer moins pour en avoir un neuf (50 € sur un iPhone). C'est pas non plus extraordinaires.


---------------
Le journal du lapin
n°362459
Tony54
Posté le 20-03-2012 à 21:18:48  profilanswer
 

je suis en train de me poser la question, vaut-il mieux une extension Applecare, qu'une garantie contre la casse de son assurance
 
d'ailleurs il faudra que je fasses un devis voir ce que cela couterait pour un Ipad


---------------
Mon Feed-Back
n°362500
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 08:42:33  answer
 

Les deux ne couvrent pas les mêmes risques.
 
L'AppleCare couvre les pannes, la garantie casse... la casse.

n°370552
Drakito
Posté le 29-05-2012 à 10:16:52  profilanswer
 

Salut,
 
Juste une petite question rapide.
J'active un applecare sur un macbook, il m'arrive un problème.
Apple demande juste l'applecare(la facture etc...) ou l'apple care et la facture de la machine ?
 
ps: Puis-je activer mon applecare sans facture de la machine?
 
Merci à vous !

n°370555
Cheinz
Modérateur
Posté le 29-05-2012 à 10:23:23  profilanswer
 

De manière générale, Apple se contrefous de la facture, ils se basent sur le numéro de série des appareils.

n°370557
Drakito
Posté le 29-05-2012 à 10:27:38  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

De manière générale, Apple se contrefous de la facture, ils se basent sur le numéro de série des appareils.


 
C'était pour avoir une confirmation certifiée hfr merci :o

n°370664
gregory76
Posté le 29-05-2012 à 22:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question, mon ipad a été acheté le 31 mai dernier, j'ai donc acheté sur le store en ligne l'AppleCare à 79 euros...
Seulement, au lieu d'enregistrer d'abord mon numéro de série d'iPad et d'y associer l'achat de l'Apple Care, j'ai acheté l'AppleCare sur le store très simplement, et le numéro pour l'enregistrer va m'être envoyé par ... courrier....
Je ne vais donc pas pouvoir enregistrer l'AppleCare avant la fin de la garantie, que va t il se passer?


Message édité par gregory76 le 29-05-2012 à 22:39:21
n°370681
Cheinz
Modérateur
Posté le 30-05-2012 à 01:57:53  profilanswer
 

Téléphone a Apple, tu as acheté ton AC avant donc je pense qu'ils devraient pouvoir te la valider quand même je pense.
 
Mais bon, dans le genre j'attends la dernière minute...

n°370697
gregory76
Posté le 30-05-2012 à 09:13:41  profilanswer
 

Je confirme, je viens de les avoir en ligne, dans la mesure où la garantie est achetée avant la fin de la garantie, l'enregistrement va pouvoir se faire dès reception du produit.
 
Et sinon j'avoue que  j'ai été bien long pour me décider :D

n°371081
Mouais5
Posté le 03-06-2012 à 10:05:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Cette offre vous semble t'elle sérieuse? http://www.busiboutique.com/produi [...] 37068.html
 
C'est pas mirobolant mais ça fait toujours 40e de moins...

n°372964
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-06-2012 à 14:41:01  profilanswer
 

:hello: vous avez un bon plan pour acheter un AppleCare pour iPhone moins cher que sur l'Apple Store ?
Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°372965
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 14:44:59  profilanswer
 

eBay comme d'hab'.

n°372968
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-06-2012 à 14:48:07  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

eBay comme d'hab'.


Ok. :jap: Y'a pas de souci de facture ? Apple ne demande pas de preuve d'achat ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°372975
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 14:55:21  profilanswer
 

Faut bien choisir le vendeur, certains fournissent la facture et la boîte. Regarde un peu quelques pages en arrière, il y en a qui sont passés.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 14:55:38
n°372989
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-06-2012 à 15:08:52  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Faut bien choisir le vendeur, certains fournissent la facture et la boîte. Regarde un peu quelques pages en arrière, il y en a qui sont passés.


Oui je suis en train de lire. Merci à toi. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°373028
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-06-2012 à 16:29:31  profilanswer
 

J'ai l'impression que tous les vendeurs n'existent plus ou ne vendent pas d'AppleCare pour iPhone. Je vais devoir me résigner à débourser 69€. :(


Message édité par Kilyn le 12-06-2012 à 16:29:47

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°373029
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 16:31:15  profilanswer
 

En même temps l'AC iPhone niveau prix c'est très raisonnable, je ne pense pas que l'on puisse gagner beaucoup a acheter ailleurs... C'est bien plus valable sur une AC Mac a 350€...

n°373037
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-06-2012 à 16:54:40  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

En même temps l'AC iPhone niveau prix c'est très raisonnable, je ne pense pas que l'on puisse gagner beaucoup a acheter ailleurs... C'est bien plus valable sur une AC Mac a 350€...


En effet c'est ce que j'ai vu sur le net. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)