|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 05-11-2011 à 11:30:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2011 à 11:29:54 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Erf c'est vraiment pas de chance j'ai envie de dire ptin t'es tombé sur des enfoirés --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yoda34 Chemical Worker | sur le site apple tu as le listing des réparations standards et leurs tarifs |
-vega- | Bonjour,
|
Blast Gamer | allez les gens plz une réponse . |
ddong | Y'en a pas. Si t'as un soucis, tu devras payer la reparation Apple. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:21:40 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Hey,
|
Chrisbi Mac Powaaa |
Cheinz Modérateur | C'est international donc logiquement pas de soucis. Par contre il faut que le mac est obligatoirement moins d'un an. |
Cheinz Modérateur | Tu peux toujours envoyer un mail mais bon sauf a prouver un vice caché (ce qui va être quasi impossible) c'est mort, hors garantie ils sont dans leur droit. |
damdamdamdam |
Et je te passe le ton du technicien très suspicieux, méprisant et hypocrite. Enfin, vraiment dégouté par Apple, là... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur | La lettre se tente oui, ça vaut toujours le coup d'essayer pour ce que ça coûte...
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Dandu | La casse : non
Cheinz Modérateur | Il y a pas la nouvelle AC "premium" (je ne me rappelles plus son nom) pour l'iPad qui couvre aussi les dégâts accidentels? |
Dandu |
Tony54 | je suis en train de me poser la question, vaut-il mieux une extension Applecare, qu'une garantie contre la casse de son assurance
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 08:42:33 ![]() Les deux ne couvrent pas les mêmes risques.
|
Cheinz Modérateur | De manière générale, Apple se contrefous de la facture, ils se basent sur le numéro de série des appareils. |
Drakito |
|
Cheinz Modérateur | Téléphone a Apple, tu as acheté ton AC avant donc je pense qu'ils devraient pouvoir te la valider quand même je pense.
|
Mouais5 | Bonjour!
|
Cheinz Modérateur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz Modérateur | Faut bien choisir le vendeur, certains fournissent la facture et la boîte. Regarde un peu quelques pages en arrière, il y en a qui sont passés. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 14:55:38 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cheinz Modérateur | En même temps l'AC iPhone niveau prix c'est très raisonnable, je ne pense pas que l'on puisse gagner beaucoup a acheter ailleurs... C'est bien plus valable sur une AC Mac a 350€... |
Kilyn Milé sek milé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |