|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
---|
Chrisbi Mac Powaaa | Reprise du message précédent :
Il faut surtout qu'il te fournisse une facture de sa boutique, et nonune facture correspondant au pseudo facture ebay (celle que l'on peut imprimer entre vente-achat de particulier). L'idéal est d'avoir le numéro de série sur la facture: j'ai acheté un AC iphone à ECDLTD sur ebay: je suis allé sur le site Apple, après enregistrement on m'a demandé le scan et l'envoi par mail de la facture. Accepté par Apple en 48H: AC iphone 40 euros Il faut une vraie facture avec le numéro de série de préférence. --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:55:45 ![]() ![]() |
SnK41-35 | ça pourrait pas être dématérialisé ces garanties AppleCare ? ça me fait vraiment bizarre de payer du port pour une garantie !
Message édité par SnK41-35 le 18-07-2011 à 13:24:05 |
Chrisbi Mac Powaaa |
Phenom | Mais pour la date de facture de leur magasin ? Il faut indiquer la date d'achat de NOTRE matériel ? Ou bien ?
|
SnK41-35 |
|
nemrod | Le numéro de série suffit. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me demande ce que fais apple ... il ne transfert plus les apple care sur les téléphones venant du SAV. Du coup difficile pour faire un sav hors garantie ... (il faut une facture pour faire le transfert, difficile avec un apple care ebay Message édité par Big Blue le 18-08-2011 à 13:29:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:14:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | wut ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 23:05:40 ![]() Y'a moyen d'acheter un AC maintenant pour un i4 acheté a sa sortie donc plus garanti et de réussir a l'activer ou c'est mort? |
Cheinz Modérateur | C'est mort, même a un jour prés. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 23:27:44 ![]() Ok merci |
mko | les prix de l'apple care varient-t-ils dans le temps ? moins cher ? plus cher ? (c'est pour un mbp 2011) --------------- Voyage et pensées photographiques |
tsr1 | Non il ne change pas. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 28-09-2011 à 14:25:28 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | http://shop.ebay.fr/global_value_d [...] 4340.l2562
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | Rien du tout! |
Tony54 | Pr contre il faut que je vois s'il a deja été enregistrer sur le site apple par l'ancien propio s'il faut pas que je fasses les modifs ? Par contre s'il tombe en panne que faire et copment cela se passe ? Merci Message édité par Tony54 le 10-10-2011 à 22:52:10 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | D'accord je pensais qu'il fallait que les cordonnées correspondent au moment de la prise de garantie --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | Ca c'est tres bien c'est pas comme chez les autres constructeurs Apres il faut voir car chez moi j'ai pas d'applestore moi ca sera direct au domicile Sinon quand tu fais un retour au SAV il faut donner tout le bundle ou ils prennet juste la tablette --------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | juste l'ipad, jamais d'accessoires |
Tony54 | Merci pour toutes ces precisions Le vendeur m'a donné le numero de serie et effectivement il est encore bien sous garantie J'attends mon nouveau précieux avec impatience maintenant et je suis rassuré par la garantie car c'est un achat assez honéreux mais une fois que l'on a goutté les produits apple on a du mal a changé, j'ai du mal a me séparé de mon iphone deja alors dés que l'ipad sera mien le jour il faudra le revendre ca va etre tres difficile Message édité par Tony54 le 11-10-2011 à 00:52:46 --------------- Mon Feed-Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je viens de prendre un Apple Care pour Macbook air grâce aux prix AOC ça me le ramène à 207€ au lieu de 249€... |
jossbob88 | Je vais être à new york bientôt... Est ce que je peux ramener un AppleCare pour MacBook air de la bas? |
ddong | Si tu prends la facture, ça ira... Peut-être! Ils m'ont bien fait attendre et ch**, refus de prendre l'AppleCare sans preuve d'achat et le vendeur traîne... |
jossbob88 | Euh je compte l'acheter dans un applestoreple donc avec une facture Apple... Mais il me semblait qu'il y a avait des restrictions! |
ddong | Oui en gros si tu achètes une AppleCare US, appelle Apple US pour l'enregistrer... Message édité par ddong le 01-11-2011 à 01:28:20 |
AirSonic Ball don't lie | ça se fait uniquement par tel l'enregistrement, pas online ? |
Tony54 | peut-on prolonger une extension de garantie Applecare, en fait j'ai mon Ipad qui est garantie jusqu'en juillet 2012, mais j'aimerais le garantir jusqu'en juillet 2013
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Modérateur | Non. |
jossbob88 | Une idée cheinz ou de quelqu'un d'autre pour l'achat d'un AppleCare aux USA pour une machine achetée en France il y a 6mois? Message édité par jossbob88 le 01-11-2011 à 13:36:42 |
jossbob88 | ok merci pour cette information particulièrement utile! on verra sur place alors. |
matthieusimon pomme acide | Personnellement j'ai eu d'énorme soucis avec l'AppleCare:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-11-2011 à 11:30:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |