| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Ch'DUP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:57:19 ![]() ![]() |
Ch'DUP | bien vu julien !
|
julienmartin69 | ça doit être une vieille version, toujours activable mais pas valable sur les MBP 13"... |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est fini l'époque des apple care iphone à 30€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
slamooh |
slamooh | Un vendeur ebay (ou autre du moment qu'il y a un bon feedback) à recommander pour un apple care ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:21:50 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
julienmartin69 | l'Apple Store le vend au prix recommandé et Macway a choisi de le vendre moins cher (je suppose hein!) |
acnoar |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-02-2011 à 20:40:02 --------------- Feedback - Mon Site |
Cheinz |
acnoar |
|
boetnroll | Bon, je lurke aussi sur un AC de mon MBP 15" 2010.. J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.com/Applecare-15-1 [...] 2465wt_905 M'enfin je suis complètement paumé, et je suis pas sûr que ça fasse parti des nouveaux, comme a dit Cheinz.. 'fin bref, si quelqu'un peut me dire si cet AC est ok ou pas pour mon MBP.. Ce serait très généreux de sa part. Ca ferait un AC @200e sans les taxes si il y a, donc bien plus interessant que les 349e actuels sur l'Apple Store Message édité par boetnroll le 24-02-2011 à 20:43:47 |
Cheinz | Oui, c'est bon normalement. Je prendrai le mien qu'en Mai par contre donc je peux pas certifier a 100% mais ça me paraît viable. Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 20:44:35 |
boetnroll |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 24-02-2011 à 20:52:22 |
Cheinz |
acnoar |
|
tsr1 |
|
boetnroll |
|
Ch'DUP | ah oui, je n'ai pas d'infos sur les AppleCare de provenance etrangère par contre.
|
acnoar | un AC macbookpro 15" |
Ch'DUP |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cinezone |
|
Ch'DUP | oui, apparemment Apple surveille les différences de provenance géographique entre l'AC et le materiel que l'on souhaite assurer |
Cheinz | D'où le fait que l'on dit qu'elles ne marchent plus => On ne peut plus les acheter a pas cher sur eBay. Il faut prendre les nouvelles. Message édité par Cheinz le 28-02-2011 à 01:04:21 |
Ch'DUP | cinezone parle du fait que l'AppleCare était de provenance étrangère.
|
zorro51 | Sinon il y a toujours Macway, ou les AC sont 20 euros moins chez que chez Apple ^^
|
tsr1 | La garantie des laptops Apple est internationale, AC ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |