| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:34:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
weemanbe |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-06-2010 à 14:59:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
weemanbe |
|
bignelou | Salut à tous
--------------- Mon FEEDBACK |
Stylken | j'en pense que l'iphone, pour ce qui me concerne, était français avec un AC américain aussi --------------- F' - [Achats / ventes] |
weemanbe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:18:39 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-06-2010 à 14:34:07 |
moystard | Je viens d'acheter le mien sur ebay. Ma garantie se termine le 11 juin, j'attends désormais l'email. Pour informations, j'ai payé 116€ avec le taux actuel. |
sylvanom | Finalement, j'ai opté pour le magasin US (macproonline.com). Je m'en suis sorti pour 200€ au final et j'ai la boîte ainsi que la facture en cas de pb. Merci pour vos conseils |
einishi | C'est déjà arrivé d'avoir un nouveau modèle d'un produit avec l'Apple Care ?
|
tsr1 |
einishi |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 19-06-2010 à 00:02:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon enregistrement en cours de mon apple care iphone payé sur la baie, 24€ au lieu de 69€ Dès que c'est enregistré je le fais marcher, retour SAV de l'iphone en express (qui est gratuit avec un apple care, au lieu de 30€ Comme ça si apple me refuse mon apple care je me fais rembourser par paypal Message édité par Big Blue le 22-06-2010 à 10:30:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah apple a accepté l'échange anticipé d'iPhone sous protection plan --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xandll | Tu l'avais trouvé où à ce prix là ton Applecare? J'en voudrais un pour mon iPhone aussi.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0522940793
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
xandll | Merci bien |
Kayanwan Pixelyoz | et celui de bignelou ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
weemanbe |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 06-07-2010 à 21:19:22 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
weemanbe |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
weemanbe |
|
chinoisurfer the liberty | drap |
weemanbe |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui n'ont pas la preuve de couverture malgré l'achat et l'enregistrement d'un AC, je suis dans ce cas, le site m'indique Juillet 2012, mais est incapable de me fournir la preuve "désolé, re essayez plus tard.".
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kayanwan Pixelyoz | Second applecare acheté chez : http://stores.ebay.fr/deals4mac situé au States.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca marche comment l'AppleCare et les mobiles en renouvellement ? |
lekeur ³ | Petite frayeur : Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 05-08-2010 à 23:04:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-08-2010 à 21:51:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 05-08-2010 à 23:38:07 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |