| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:12:17 ![]() ![]() |
zorro51 | Chez Macway, l'Applecare est à 219 euros pour un Macbook... c'est quand meme 30 euros moins cher que chez Apple...
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | bon j'ai choppé un A.C pour iphone chez coastal_computing,
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 02-05-2010 à 17:17:16 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | a partir du moment ou tu a le papier , ils peuvent pas te demander de facture non ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
weemanbe | Salut,
|
cartemere |
|
weemanbe |
|
senpai_nono | J'ai une petite question concernant l'Apple care |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 03:01:13 ![]() ![]() |
john66 | Je me permet de poster car je suit le topic attentivement...
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cartemere |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Justement je regardais les pages précédentes, il y a un peu de tout:
|
cartemere |
weemanbe | 349€ |
john66 | il me semble qu'il y a un " numéro de série " aussi avec la boite non ? On peut le donner comme justification à la place d'une facture ? |
Constellation06 | BOnsoir à tous Je l'ai achetée sur eBay, mais je viens de lire qu'apparemment je l'ai dans le baba. Message édité par Constellation06 le 21-05-2010 à 21:41:29 |
weemanbe | non |
Constellation06 | J'ai eu de la chance, 2heures avant la fin de la garantie d'1an, j'ai activé l'extension Applecare |
weemanbe | La je dois dire que j'hésite... 349€ pour 2 ans de garantie.
|
einishi | Bonjour, une question concernant l'AppleCare.
|
tsr1 |
einishi |
|
einishi |
Stylken | Donc si tu parles d'associer un applecare à un appareil : Là t'as juste besoin du numéro de série de l'appareil et de l'applecare. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-05-2010 à 13:26:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cartemere |
|
einishi |
|
Stylken | Oui, s'ils ont un doute sur la provenance de l'applecare. Pour l'appareil, ils considèrent la date de fabrication + X jours comme date de début de garantie. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-05-2010 à 16:00:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
einishi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:14:59 ![]() Bonjour,
|
tsr1 |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-05-2010 à 22:30:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:31:32 ![]() ok |
Balzard | Bonjour,
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Problème de bluethoot sur mon Mac je vaisndevoir l envoyer en sav , ya intérêt que mon AC marche. Je peux passer par mon apr? --------------- Ceci n'est pas une signature |
sylvanom | Bonjour à tous, |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | normalement sur un site US, si c'est un Apple Authorized Reseller y'aura pas de soucis, apres tu as toujours le risque de te prendre les frais de douane + TVA ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |