| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:22:17 ![]() ![]() |
dainaor |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | justement , ce "papier" signé Apple qui dit que l'ordinateur numéro de série XXX est bien couvert par un apple care... --------------- Ceci n'est pas une signature |
nemrod |
|
no-body | hello,desolé pour la redondance probable,mais je n'ai pas vu de posts recents à ce sujet:je vais acheter un mac mini à la fnac et le vendeur ultra competent (comme d'hab la bas quoi) m' a dit que je ne pourrais pas souscrire d'applecare vers la fin de la garantie dans 1 ans si je ne souscrivais pas à l'achat de l'appareil?il me semblait qu'on pouvait acheter un mac n'importe ou et souscrire ensuite à l'applecare pendant la premiere année de garantie .Me trompje? --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | non tu te trompe pas
|
yoda34 Chemical Worker | ah c'est un gars de la Fnac, ça explique tout, j'croyais que c'était un gars de chez Apple, ça m'étonnait |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:35:01 ![]() ![]() |
no-body | okay merci,c est incroyable je tombe toujours sur des tanches.Ca commencait bien,je lui dit que je veux brancher le mac sur un lcd full hd ,il me dit :"attendais je vais regardais sur la fiche technique si c est possible..."Bref j'arrete ici le HS.Merci encore --------------- Feedback |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
iwak Vieux motard que jamais | Hello, Je viens récemment de switcher et l'AC me branche pas mal, mais son prix moins. cf http://cgi.ebay.fr/AppleCare-Prote [...] 56387dddf6 Ds les avis ils y a bcp de personnes qui semblent ravies... mais 80€ pour un AC... c'est vraiment possible ? Et celui ci (basé à Marseille) ? http://cgi.ebay.fr/Garantie-Apple- [...] dZViewItem
Merci pr vos réps Message édité par iwak le 04-01-2010 à 23:00:49 |
san_ | A votre avis c'est plus sûr ce genre d'AC d'ebay envoyé avec la boîte ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0448281675. Message édité par san_ le 08-01-2010 à 00:30:02 |
startouf | salut
--------------- mon feed |
startouf |
FlyingStar888 | Pas forcement besoin de passer par ebay..
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 12-01-2010 à 23:03:54 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Slay |
|
san_ | J'en ai acheté un à 70 euros pour mon mbu 3 jours avant la fin de la garantie. Ca va faire un mois, ras. |
tsr1 | Non. |
julienmartin69 | j'ai finalement acheté le mien chez ce vendeur sur ebay sans aucun soucis pour l'enregistrement de l'apple care:
|
zorro51 | Et si Apple te demande de fournir des justificatifs... ? |
zorro51 | Trop risqué pour moi... car c'est un peu la roulette russe... |
zorro51 | D'autres avis ? |
Le_Magi61 ------------ | Ici, à 229€ : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Stylken |
Edit: ce qui est vrai sur l'Applecare iPhone l'est aussi pour le reste. D'ailleurs l'applecare EUR est même à 179€ pour l'imac vs 169$ pour l'applecare US Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 15:00:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Le_Magi61 ------------ | prix mac, c'est la boutique de mac4ever, un des gros site français de news de mac (avec macgeneration et macbidouille) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
zorro51 | Ok, merci en tout cas pour le tuyau... je vais commander via ce site... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |