Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

n°41785
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 19:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibtib3 a écrit :

Bonsoir :)

Simple question : J'ai acheté un MBP fin juin et j'ai vue qu'on pouvais avoir l'apple care pour 100 euros sur ebay par une personne de confiance apparement (si vous pouvez me le confirmer :).)

Je voulais savoir si il y avait tune date butoir pour l'acheter ? il faut le faire avant la fin des 1 an de garantie d'apple ?  

merci de votre aide

Un an, c'est écrit encore et encore sur le post ;) et certainement ici :
http://www.apple.com/fr/support/products/

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 19:58:39  profilanswer

n°41786
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 20:00:24  profilanswer

Tu m'intéresses, tu peux en dire plus ? Si tu es un particulier tu ne peux établir de facture et comme tu en vend plusieurs je me dis que tu n'as peut-être pas de facture par boite ou alors tu vend uniquement les code ?

Merci

n°41787
tibtib3
Posté le 09-09-2009 à 20:36:35  profilanswer

nemrod a écrit :

Un an, c'est écrit encore et encore sur le post ;) et certainement ici :
http://www.apple.com/fr/support/products/

Merci :)

j'avoue avoir eu la fainéantise de chercher pour une fois :)

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°41788
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 20:38:14  profilanswer

tibtib3 a écrit :

Merci :)

j'avoue avoir eu la fainéantise de chercher pour une fois :)

Oui mais à ce niveau là  :o

n°41789
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 20:50:55  profilanswer

nemrod a écrit :

Tu m'intéresses, tu peux en dire plus ? Si tu es un particulier tu ne peux établir de facture et comme tu en vend plusieurs je me dis que tu n'as peut-être pas de facture par boite ou alors tu vend uniquement les code ?

Merci

Je vais uniquement vendre les codes car je n'ai eu que les codes par un grossiste dans un lot électronique.
 MP moi si tu es intéressé.

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°41790
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 21:01:50  profilanswer

pierrandre a écrit :

Je vais uniquement vendre les codes car je n'ai eu que les codes par un grossiste dans un lot électronique.
 MP moi si tu es intéressé.

Ok, merci de ta réponse. Je recherche la boite enfin plutôt la facture sinon j'ai trouvé celui qu'il me faut sur eBay  :jap:

n°41791
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 21:16:23  profilanswer

je peux m'arranger pour que tu aies la facture cela devrait etre faisable

---------------
n°41792
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 09-09-2009 à 21:46:37  profilanswer

Tiens bonjour PIERRANDRE
QUELLE BELLE SURPRISE
vous ici, vous apparaissez en page 7/8 de ce sujet, pour vendre des N° AC bidon avec une théorie de calcul! puis vous disparaissez de la surface de la terre dés que l'on vous demande plus d'explication! et maintenant OH surprise vous etes là sans nos réponses et pourquoi pour revendre avec vos AC bidons!!!!!!!!

ouvrez les yeux!!!!!!

en qualité de facture, il vous donnera une facture faite sur excel!!!! attention ouvrez les yeux! les miracles sont à lourdes pas ici! d'ailleurs au passage tes tarifs ont sacrément augmenter! crise oblige!

---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41793
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 21:56:55  profilanswer

Hello Synthétique !

en effet les Codes ebay sont bidons... ET  je n'en vendais pas.. je n'ai fait que vous mettre en garde !!!
alors oui je suis intervenu il y a quelques pages sur ce thread et vous ai mis en garde, puis je suis passé à autre chose et ne suis pas revenu, si des questions m'ont été posée je m'en excuse, mais voilà, j'ai accès à des offres intéressantes, j'ai décidé de vous faire profiter de 3 des AppleCare que j'ai eu la possibilité d'acheter, sauf que j'ai eu envie de les vendre en perso... caymal houlaaa
aucune autre explication à donner !

Message édité par pierrandre le 09-09-2009 à 23:08:43

---------------
n°41794
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 22:04:19  profilanswer

haltocon a écrit :

Tiens bonjour PIERRANDRE
QUELLE BELLE SURPRISE
vous ici, vous apparaissez en page 7/8 de ce sujet, pour vendre des N° AC bidon avec une théorie de calcul! puis vous disparaissez de la surface de la terre dés que l'on vous demande plus d'explication! et maintenant OH surprise vous etes là sans nos réponses et pourquoi pour revendre avec vos AC bidons!!!!!!!!

ouvrez les yeux!!!!!!

en qualité de facture, il vous donnera une facture faite sur excel!!!! attention ouvrez les yeux! les miracles sont à lourdes pas ici! d'ailleurs au passage tes tarifs ont sacrément augmenter! crise oblige!

Je ne crois pas aux comptes de fées  :jap: , je voulais voir si j'allais avoir une réponse cohérente. J'ai obtenu une réponse, rien de rassurant pour la facture et donc pas de "plus" par rapport à eBay.

Message édité par nemrod le 09-09-2009 à 22:14:21
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 22:04:19  profilanswer

n°41795
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 22:11:34  profilanswer

les factures ebay sont faites sur Excel effectivement... après vous savez, le meilleur moyen de pas se faire "avoir" ou autre ==> go la fnac, AppleStore ou autre boutique qui vous enverra une boite dans laquelle vous aurez, un booklet avec une belle étiquette ET votre Code AppleCare, un CD Techtool et surtout une facture authentique !!!
evidement, ce n'est pas le même prix !!

mon offre tient toujours : mais c'est soit 210 € sans facture mais avec un code AppleCare légitime et véritable, ou... un AppleCare envoyé directement chez toi au format boite, dans lequel tu auras un code plus vrai que vrai mais je te le propose à 315 € ttc + 7 € de port, tu recevras la boite scellée, avec ton code et une facture avec TVA et n° siren. c'est toujours mieux que les 349 € de l'AppleStore...
Je ne peux pas faire plus transparent !

Message édité par pierrandre le 09-09-2009 à 22:13:05

---------------
n°41796
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-09-2009 à 22:14:18  profilanswer

pierrandre a écrit :

Hello Synthétique !
en effet les Codes ebay sont bidons... ET  je n'en vendais pas.. je n'ai fait que vous mettre en garde !!!
alors oui je suis intervenu il y a quelques pages sur ce thread et vous ai mis en garde, puis je suis passé à autre chose et ne suis pas revenu, si des questions m'ont été posée je m'en excuse, mais voilà, de ma qualité de revendeur j'ai accès à des offres intéressantes, j'ai décidé de vous faire profiter de 3 des AppleCare que j'ai eu la possibilité d'acheter, sauf que j'ai eu envie de les vendre en perso.. et pas par ma société... caymal houlaaa
aucune autre explication à donner !

[:sined] + [:bauer_attitude:3] =  [:massys].fermelaporteensortant :o

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°41797
haltocon
Posté le 09-09-2009 à 22:34:07  profilanswer

Mon dieu, que le monde est crédule!

en lisant uniquement la page 16! soit cette même page tu te contredit a chaque réponse!
est ce legal tu réponds oui, puis tu propose l'ac sans facture, puis tu annonce que c'est par un grossiste avec un lot electronique! alors quand france les dis grossiste ne vends que tu produits finit dons la boîte que out le monde connait donc qui dit boîte dit scellophane donc c fermer!  
le prix de vente, est identique a celui vendus par APPLE étant donné que c'est du complement de service pour le magasin qui vends une machine et jamais de la marge ! car la marge c dans la poche d'apple qu'elle va! donc impossible pour un pro d'acheter moins cher pour revendre avec marge! du moins comme tu ose le souligner via ton exemple!

il faut vraiment être truffe pour croire en tes propos! maintenant j'invite encore une fois! tout le monde a relire ce thread a  partir de la page 8 et suivante et d'en tiré ses propores conclusion!  

et toi je t'invite à apporter les réponses que l'on te pose en ces memes pages!

pour rappel ce charmant monsieur a soit disant trouver le systeme de calcul de génération de N° d'AC mais pour se faire il fallait qu'on lui donne un bon pour qu'il fasse le calcul!!!

AHAHHAHAHAHAH

comment dire! heuuuuu Pigeons c'est cà!!!

---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41798
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 22:47:10  profilanswer

Oui on peut générer des codes AppleCare !! oui c'est ce que font les vendeurs eBay, mais je le dénonce et je voulais prouver mes dire lorsque je suis intervenu... sans comment dire.. lacher de vrais codes, mais en fait faux, enfin vous me suivez... ce qui en soi est compréhensible.

j'aurais pu (peut-être aurais-je dû), créer un compte secondaire et poster en ces colonnes ma proposition de vente de ces 3 AppleCare. mais je ne l'ai pas fait, ne cherchant pas à dissimuler mon 'identité'

quoi qu'il en soit, j'ai obtenu ces AppleCare à tarif ultra intéressant, j'en ai vendu 7 à mes clients au tarif AppleStore normal et j'ai généré pas mal de marge, mais là je me suis dit "au vu des déboires 'ebay' sur ce thread, je vais proposer les 3 restant à vil prix". J'ai probablement eu tord de vouloir vous faire plaisir avec de vrais codes légitimes.

les forums sont versatiles, c'est soit blanc, soit noir, et quoi qu'il arrive tout le monde ne crois que ce qui est gris.. c'est dommage d'être effectivement... si naïf !

---------------
n°41799
gggl
Posté le 09-09-2009 à 22:47:55  profilanswer

On ne te suit pas, on veut juste que tu débarrasses le plancher.

n°41800
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 22:58:30  profilanswer

Bah, débrouillez vous avec les arnaques eBay... tant pis pour vous...

il est dommage que les gens croient ce que disent deux ou 3 personnes plutôt que d'être lucide et voir par soi même.. un peu la règle du groupe, tu ne peux convaincre 3 ou 4 personnes qu'elles ont tord, alors que seules, la raison peut l'emporter sur le groupe.. ici, c'est exactement ca.. les molosses écervelés ont dit : les autres écoutent... je me retire de ce thread pollué par tant de précarité mentale.

---------------
n°41801
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-09-2009 à 23:03:52  profilanswer

pierrandre a écrit :

il est dommage que les gens croient ce que disent deux ou 3 personnes plutôt que d'être lucide et voir par soi même.. un peu la règle du groupe, tu ne peux convaincre 3 ou 4 personnes qu'elles ont tord, alors que seules, la raison peut l'emporter sur le groupe.. ici, c'est exactement ca.. les molosses écervelés ont dit : les autres écoutent... je me retire de ce thread pollué par tant de précarité mentale.

[:azitwaz]  [:bakk70]

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°41802
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 23:12:01  profilanswer

pierrandre a écrit :

Je trouve les gens sympas, ils ne e comparent pas aux arnaqueurs à deux neurones de la côte d'ivoire ;)

Sans rire, tout le monde sait que c'est une arnaque, pas la peine d'en rajouter histoire de ... je ne sais pas ... auver la face ?

n°41803
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 23:17:25  profilanswer

cartemere a écrit :

1) non.
2) non, simplement parce que cette personne qui criait aux faux numéros n'apportait aucune source, et avait des dizaines d'AppleCare à vendre sur MacBidouille à un tarif bien supérieur, donc c'était délibérément dans son intérêt de créer une psychose autour de ça...  [:cerveau spamafote]  

tient au fait j'avais pas lu les anciennes pages....
je vais répondre avant de m'en aller, je n'ai jamais, jamais jamais vendu d'AppleCare où que ce soit, ni ici (sauf aujourd'hui, ni ailleurs)
J'avais simplement changé de centre d'interet et ne me suis plus connecté sur HFR pendant un temps, voila qui a mis fin à mes discutions par ici !
sur ce !

---------------
n°41804
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-09-2009 à 23:26:03  profilanswer

pierrandre a écrit :

tient au fait j'avais pas lu les anciennes pages....
je vais répondre avant de m'en aller, je n'ai jamais, jamais jamais vendu d'AppleCare où que ce soit, ni ici (sauf aujourd'hui, ni ailleurs)
J'avais simplement changé de centre d'interet et ne me suis plus connecté sur HFR pendant un temps, voila qui a mis fin à mes discutions par ici !
sur ce !

On sait, on sait, c'est super...

[:prozac]  

Attention, la suite après la pub ?

---------------
n°41805
haltocon
Posté le 09-09-2009 à 23:38:38  profilanswer

Mais c'est génial!
tu as réussis à trouver une personne qui n'a pas voulus céder aux cerberes baveux atteint du chicoungounia ou autre H1N1!  
Merci a cette internaute! ainsi nous avons plus qu'une adresse IP et pourrons soutenir ce fournumeur dans ca démarche de dépôt de plainte en ton endroit!
il nous communiquera tes coordonnées ainsi on pourra contacter par exemple sos victime! hahahaha

cela deviens pathétique de te lire!  
tu t'enfonce tout seul et tu ne t'en rends même pas compte!

snif, on est des méchants qui ne comprennent pas ta charité chrétienne, en venant ici nous proposer tendrement après tes longues heures de travaille de conscience professionnelle, un tarif exceptionnellement, que tu nous offre par offrande biblique, oui toi qui a le coeur sur la main, tu veux sauver 3 malheureux porte monnaie!
snif
c'est beaux!
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!

---------------
n°41806
nemrod
Posté le 10-09-2009 à 00:03:08  profilanswer

Une question, naïve je sais bon : Je n'y connais pas grand chose je me demande comment Apple laisse générer un code Apple Care ? techniquement soit mais après pourquoi ne pas changer l'algorithme de génération de ce fameux code ?

n°41807
haltocon
Posté le 10-09-2009 à 00:16:12  profilanswer

Le doute du client!  
la peur du client de ne pas être couvert!

superpose ta question a une autre! pourquoi france telecom ne perds pas plus de client malgré des tarifs non compétitifs, en moyen plus cher et moins de service!
FT jouent sur la qualité client, qui a peur de partir à la concurrence et de ne plus avoir de téléphone par exemple! la sécurité cela rassure!
se sont les mêmes clients qui payeront un antivirus norton! alors que nous préférons du gratuit ou un autre payant!
payer cela rassure!

nous tous ici voulons trouver le moyen de ne pas payer cher un AC! mais au final il n'est pas si cher que cela quand on sait comment on est garantie via apple! comparer les garanties fnac/boulanger/darty/carrefour etc.... qui sur le monde PC est bien plus cher! pour moins de qualité!

relisez ici ou ailleurs! on reviens toujours au même! nous n'avons toujours pas eux 1 cas concret de prise en charge SAV avec un AC bidon/ebay/feu pierrandre/ems!

depuis tout ce temps!

je vais finir par croire que pour acheter moins cher! c'est acheter hors cee!

---------------
n°41808
dead hunte​r
Posté le 10-09-2009 à 09:46:00  profilanswer

nemrod a écrit :

Une question, naïve je sais bon : Je n'y connais pas grand chose je me demande comment Apple laisse générer un code Apple Care ? techniquement soit mais après pourquoi ne pas changer l'algorithme de génération de ce fameux code ?

un simple calcul de coût
sécuriser encore plus la chose et changer l'algorithme de code couterai plus cher que le montant de la fraude en elle même.

n°41809
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 10-09-2009 à 12:36:16  profilanswer

haltocon a écrit :

relisez ici ou ailleurs! on reviens toujours au même! nous n'avons toujours pas eux 1 cas concret de prise en charge SAV avec un AC bidon/ebay/feu pierrandre/ems!
depuis tout ce temps!

Oh que si ! Il y a plusieurs témoignages dans ce topic et des dizaines "ailleurs". Que tu préfères ne pas y croire est une chose (libre à toi), mais les "cas concrets" sont nombreux. :jap:

---------------
n°41810
ze_neosush​i
Posté le 10-09-2009 à 14:00:19  profilanswer

pierrandre a écrit :

oh mon dieu le boulet ....... :o

n°41811
haltocon
Posté le 10-09-2009 à 15:24:32  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Oh que si ! Il y a plusieurs témoignages dans ce topic et des dizaines "ailleurs". Que tu préfères ne pas y croire est une chose (libre à toi), mais les "cas concrets" sont nombreux. :jap:

Autant pour moi!
donc il y a ici, des cas de personne qui ont un AC "bidon" ebay et que le sav ont pris en charge une garantie au dela de la première année de garantie légale!
très bien
Pourquoi on ne référence pas le vendeur? et que tout le monde achète avec lui? pb de facture?

autant être efficace et ne pas perdre 16 pages de thread à demander toujours la même question. :jap:

---------------
n°41812
haltocon
Posté le 10-09-2009 à 15:28:56  profilanswer

haltocon a écrit :

Autant pour moi!
donc il y a ici, des cas de personne qui ont un AC "bidon" ebay et que le sav ont pris en charge une garantie au dela de la première année de garantie légale!
très bien
Pourquoi on ne référence pas le vendeur? et que tout le monde achète avec lui? pb de facture?

autant être efficace et ne pas perdre 16 pages de thread à demander toujours la même question. :jap:

putain devinez la meilleur

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2239_1.htm

---------------
n°41813
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 10-09-2009 à 15:49:51  profilanswer

haltocon a écrit :

Pourquoi on ne référence pas le vendeur? et que tout le monde achète avec lui?

Il n'y a pas qu'un vendeur. Il suffit de lire. Il n'y a qu'une quinzaine de pages, ce n'est rien. Et accessoirement, chercher soi-même de nouveaux vendeurs sur eBay, ce n'est pas interdit. :D  

haltocon a écrit :

pb de facture?

Une question maintes fois posée qui a trouvé maintes fois la même réponse.

haltocon a écrit :

Les réponses sont disponibles. Ce qui serait efficace ce serait que les gens se donnent la peine de chercher 8,26 secondes et les trouvent. :jap: Mais c'est tellement mieux d'attendre que tout arrive tout cuit dans le bec... :o

---------------
n°41814
LaScienceD​u38
Posté le 12-09-2009 à 08:46:22  profilanswer

N'empeche qu'on a toujours pas la réponse a la question : faut il oui ou non une facture avec l'apple care pour profiter du SAV :o

n°41815
cartemere
Posté le 12-09-2009 à 08:51:59  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

N'empeche qu'on a toujours pas la réponse a la question : faut il oui ou non une facture avec l'apple care pour profiter du SAV :o

Ben les 2 fois où je suis allé déposer mon MBP en SAV chez ICLG (sur Paris), on m'a demandé la facture d'achat de la machine, et c'est tout !
Derrière ils rentrent le numéro de chassis de la machine, et ils savent en direct si un Apple Care a été validé pour la machine en question.  [:cerveau spamafote]  

Je vais pouvoir revérifier ça à mon retour de vacances : là j'ai la webcam qui déconne :/

n°41816
Dandu
Posté le 12-09-2009 à 10:11:58  profilanswer

Perso, apres 3 passage, jamais de demande ni de facture de la machine, ni de l'AppleCare

---------------
Le journal du lapin
n°41817
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 12-09-2009 à 12:36:18  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

_DaRE_ a écrit :

Une question maintes fois posée qui a trouvé maintes fois la même réponse.
Les réponses sont disponibles. Ce qui serait efficace ce serait que les gens se donnent la peine de chercher 8,26 secondes et les trouvent. :jap: Mais c'est tellement mieux d'attendre que tout arrive tout cuit dans le bec... :o

[:prozac] La preuve par l'exemple...

Et dans quelques posts, la question va ressortir une n-ième fois et la même réponse sera donnée une n-ième fois. Joie. :o

---------------
n°41818
ze_neosush​i
Posté le 12-09-2009 à 13:11:55  profilanswer

Il faut une facture pour profiter du ac ?

bon ok je sors ^^

n°41819
jossbob88
Posté le 15-09-2009 à 00:59:23  profilanswer

clairement, celà me fais bien rire de revoir pierreandre vendre des applecares pour iphones et pour MBP...apres avoir clamé tant de contrefacon dans les codes...

n°41820
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 15-09-2009 à 04:36:02  profilanswer

Bon, donc en résumant tout ce bric à brac; aujourd'hui on peut donc encore acheter l'Apple Care sur ebay (par exemple) et celle-ci sera éffective si on l'active durant la première année de garantie; correct?

---------------
APPLE MacBook Pro 15" ~ T9900 Core 2 Duo 3,06 GHz ~ 6 Mo de mémoire cache N2 partagés ~ 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM ~ DD Seagate Momentus 7200.4 500Go ~ NVIDIA 9400M + 9600GT // iPhone 3G
n°41822
JetSet59
Posté le 15-09-2009 à 08:10:06  profilanswer

ou pour un Mac Mini / iMac aussi

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°41823
Dandu
Posté le 15-09-2009 à 08:20:27  profilanswer

JetSet59 a écrit :

ou pour un Mac Mini / iMac aussi

Oui et non, la garantie est pas internationale sur les machines de bureau, donc faut acheter un Apple Care "fr"

---------------
Le journal du lapin
n°41824
JetSet59
Posté le 15-09-2009 à 08:34:33  profilanswer

Moi j'ai un appleCare acheté sur ebay sur mon Mini Fr pas de pb, tout est bon dans mon contrat pris en charge tout en français, j'ai les bonnes CG...

Message édité par JetSet59 le 15-09-2009 à 08:42:46

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°41825
LaScienceD​u38
Posté le 15-09-2009 à 09:38:50  profilanswer

j'ai demandé hier dans un sav apple :  pas besoin de la facture pour l'apple care :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)