| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
LaScienceDu38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:38:50 ![]() ![]() |
dead hunter |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
LaScienceDu38 |
Message édité par LaScienceDu38 le 15-09-2009 à 11:01:18 |
dead hunter | non je voulais juste savoir si tu l'avais l'acheté sur ebay ?
|
LaScienceDu38 | pas encore mais comme y'a pas besoin de facture, je vais en prendre un sur eBay oui, comme tout le monde ici |
JetSet59 | faudra mettre en page 1 en gras en rouge qui clignote, parce que la l'histoire de la facture pour le SAV .... Message édité par JetSet59 le 15-09-2009 à 11:25:49 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
LaScienceDu38 | le dénommé pierrandre me contacte en MP pour me refourguer un apple care |
dead hunter | encore lui il est très .... préviens un modo !!!
|
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:45:17 ![]() ![]() |
dead hunter | c'est hors charte sur ce forum de vendre en mp
|
pierrandre Cet avatar est méchant | meaculpa --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
LaScienceDu38 | je n'ai pas cédé à ses propositions, meme s'il a proposé de s'aligner sur les prix eBay |
Modération | Posté le 15-09-2009 à 15:33:01 ![]()
|
LaScienceDu38 | le type me harcèle et m'insulte par MP ... |
nemrod |
gggl |
nemrod |
julienmartin69 | drapal |
Modération | Posté le 18-09-2009 à 21:19:55 ![]() Topic déplacé dans la section Apple. |
superamynou | drapal |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 21-09-2009 à 13:46:53 |
nemrod | C'est que le troisième, enfin que je vois mais il est prévenu là Message édité par nemrod le 21-09-2009 à 14:26:56 |
clembrizou | je viens de recevoir par la poste ma certification applecare envoyée par apple. J'avais commandé mon applecare sur ebay pour les septiques --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
morganno oui oui, toi aussi. | Apple vend et envoie des applecare sur ebay? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
clembrizou | non j'ai acheté un applecare sur ebay, je l'ai validé sur le site d'apple il y a un mois et là je viens de recevoir un certificat applecare d'apple donc si j'ai le moindre problème je montre ce certificat et voilà, il y avait des rumeurs sur le forum d'apple care bidons sur ebay. Là j'ai reçu un certificat d'authenticité envoyé par apple. Les applecare pas cher sur ebay ne sont donc pas forcement bidons... c'est ce que je voulais dire --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
nemrod | Ce n'est pas ce certificat qui inquiète les gens mais le fait que certains CSAA demandent la facture de l'Applecare en plus. |
Funky Max And then, I woke up. | Dites, ça existe une assurance/garantie de type vol/casse pour un produit Apple ? |
nemrod |
|
cartemere |
|
nemrod |
|
Le_Magi61 ------------ |
nemrod |
|
cartemere |
|
nemrod | Par contre je suis dubitatif sur la nouvelle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |