| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:45:54 ![]() ![]() |
JetSet59 | Ha oui j'ai mal compris je pensais que tu chercher ou le mettre en SAV (centre apple); moi j'l'ai pris sur ebay le mien --------------- --> Ancien Feedback <--- |
nemrod | A quel tarif ? Est-ce que tu as reçu la facture en plus du code ? le payement par paypal est garantit mais je ne suis pas certain qu'il faille avoir la facture. Merci. |
kisuij | Salut tout le monde |
kisuij | cool merci
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y'a pas à dire, à 60€ l'AppleCare pour l'iMac fin 2008 de mon père, c'est bien mieux que les 170€ d'apple --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
RougeEtNoir | des revendeurs fiables et a pas cher ? |
nemrod |
marc-jule | La personne qui crié au faux numéro de serie sur ebay n'est plus sur le forum ?
|
clembrizou | j'en ai acheté un sur ebay et pas de problème il a été validé sur le site apple, si tu commande à un vendeur serieux il n'y a aucun problème ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:41:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
marc-jule | Pourquoi avoir fait courrir des fausses rumeurs alors qu'il vendait le même produit ?
Message édité par marc-jule le 01-09-2009 à 13:08:38 |
nemrod |
|
cartemere |
|
haltocon open your eyes! open your mind | que pensez vous de se site ?
--------------- vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
|
nemrod |
Je pense que j'ai déjà vu le lien, il doit aussi être sur eBay, reste à savoir si en cas de SAV, le centre demande une facture, est-ce que tu en auras une ? Bien sûr cela faut beaucoup de si Edit: Message édité par nemrod le 02-09-2009 à 18:44:49 |
nemrod |
|
nemrod |
|
ze_neosushi | macway ? |
ze_neosushi |
|
nemrod |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
haltocon open your eyes! open your mind | petite observation --------------- vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ze_neosushi |
|
dead hunter |
|
nemrod | Oui, pas d'adresse |
dead hunter |
|
glabouni | D'un autre côté si Apple te valide les codes... |
nemrod |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Salut à tous.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
nemrod |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Absolument --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
tibtib3 | Bonsoir --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |