Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

n°41745
nemrod
Posté le 31-08-2009 à 12:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

JetSet59 a écrit :

le plus proche de chez toi

Tu crois ? Autant le prendre par téléphone à ce tarif ;) Je pose la question car je vois nombre de forumeurs l'acheter sur ebay, ou ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:45:54  profilanswer

n°41746
JetSet59
Posté le 31-08-2009 à 13:28:54  profilanswer

Ha oui j'ai mal compris je pensais que tu chercher ou le mettre en SAV (centre apple); moi j'l'ai pris sur ebay le mien :)

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°41747
nemrod
Posté le 31-08-2009 à 14:47:49  profilanswer

A quel tarif ? Est-ce que tu as reçu la facture en plus du code ? le payement par paypal est garantit mais je ne suis pas certain qu'il faille avoir la facture. Merci.

n°41748
kisuij
Posté le 31-08-2009 à 14:57:46  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

J'ai une opportunité pour un mbp d'occaz, encore sous apple care pendant 2,5 ans. ça se passe comment dans ces cas là pour la passation du comte apple care ?

n°41750
kisuij
Posté le 31-08-2009 à 16:56:01  profilanswer

cool merci

n°41751
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-08-2009 à 20:47:59  profilanswer

Y'a pas à dire, à 60€ l'AppleCare pour l'iMac fin 2008 de mon père, c'est bien mieux que les 170€ d'apple :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°41752
RougeEtNoi​r
Posté le 31-08-2009 à 23:45:49  profilanswer

des revendeurs fiables et a pas cher ? :o

n°41753
nemrod
Posté le 01-09-2009 à 00:00:01  profilanswer

RougeEtNoir a écrit :

des revendeurs fiables et a pas cher ? :o

Oui ?

n°41754
marc-jule
Posté le 01-09-2009 à 12:04:53  profilanswer

La personne qui crié au faux numéro de serie sur ebay n'est plus sur le forum ?

Croyez vous a cette histoire ?:(

n°41755
clembrizou
Posté le 01-09-2009 à 12:41:21  profilanswer

j'en ai acheté un sur ebay et pas de problème il a été validé sur le site apple, si tu commande à un vendeur serieux il n'y a aucun problème ...

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 12:41:21  profilanswer

n°41756
cartemere
Posté le 01-09-2009 à 12:42:33  profilanswer

marc-jule a écrit :

La personne qui crié au faux numéro de serie sur ebay n'est plus sur le forum ?

Croyez vous a cette histoire ?:(

1) non.
2) non, simplement parce que cette personne qui criait aux faux numéros n'apportait aucune source, et avait des dizaines d'AppleCare à vendre sur MacBidouille à un tarif bien supérieur, donc c'était délibérément dans son intérêt de créer une psychose autour de ça...  [:cerveau spamafote]  

n°41757
marc-jule
Posté le 01-09-2009 à 13:05:45  profilanswer

Pourquoi avoir fait courrir des fausses rumeurs alors qu'il vendait le même produit ?

C'est quand même louche ses histoires je me demande comment ils font pour avoir ce genre de tarif sur ebay il y a quelques zones d'ombres ... Et l'histoire n'est pas loufoque tout de même ...

quand je lit ca; http://reviews.ebay.com/FAKE-APPLE [...] 0011731235 j'ai plutôt tendance a y croire :o

Message édité par marc-jule le 01-09-2009 à 13:08:38
n°41758
nemrod
Posté le 01-09-2009 à 13:09:04  profilanswer

clembrizou a écrit :

j'en ai acheté un sur ebay et pas de problème il a été validé sur le site apple, si tu commande à un vendeur serieux il n'y a aucun problème ...

En général pas de souci de validation, le problème semble être que certains centre demande la facture de l'AC en plus du reste.

n°41759
cartemere
Posté le 01-09-2009 à 16:27:19  profilanswer

marc-jule a écrit :

Pourquoi avoir fait courrir des fausses rumeurs alors qu'il vendait le même produit ?

C'est quand même louche ses histoires je me demande comment ils font pour avoir ce genre de tarif sur ebay il y a quelques zones d'ombres ... Et l'histoire n'est pas loufoque tout de même ...

quand je lit ca; http://reviews.ebay.com/FAKE-APPLE [...] 0011731235 j'ai plutôt tendance a y croire :o

Lui il vendait des AppleCare version boite, comme ceux qu'on peut trouver dans le commerce...

Et donc pour justifier le fait qu'il vende ses boites 2x plus cher que ce que l'on trouve sur eBay, il a lancé la rumeur selon laquelle ces AppleCare présents sur eBay sont des faux...

n°41760
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 02-09-2009 à 01:30:43  profilanswer

que pensez vous de se site ?

http://www.euromacservices.com/fr/boutique/

---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41761
thompson
Posté le 02-09-2009 à 04:25:06  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Dite le moi si c'est le cas. Je suis au Canada pdt 1 an pour mes études et je compte m'acheter un macbook vu les pris là bas. Je me suis déjà renseigner sur les différences de clavier, accessoires à achetés etc... Par contre je voudrais savoir:
 - si la garantie apple est internationnale? De même pour l'apple care?
 - Concernant cette apple care, si je l'achète au canada, sera t'elle valable en France?
 - Je vais peut être achter un macbook d'occasion et imaginons que le numéros de série du mac soit lié à un compte apple autre que le miens, cela posera t-il problème en cas de retour SAV ou d'activation de l'apple care?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai trouvés plusieurs réponses mais toutes sont différentes dc je voudrais savoir ce qu'il en est sur ce forum.

n°41762
cartemere
Posté le 02-09-2009 à 10:44:12  profilanswer

thompson a écrit :

Salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Dite le moi si c'est le cas. Je suis au Canada pdt 1 an pour mes études et je compte m'acheter un macbook vu les pris là bas. Je me suis déjà renseigner sur les différences de clavier, accessoires à achetés etc... Par contre je voudrais savoir:
 - si la garantie apple est internationnale? De même pour l'apple care?
 - Concernant cette apple care, si je l'achète au canada, sera t'elle valable en France?
 - Je vais peut être achter un macbook d'occasion et imaginons que le numéros de série du mac soit lié à un compte apple autre que le miens, cela posera t-il problème en cas de retour SAV ou d'activation de l'apple care?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai trouvés plusieurs réponses mais toutes sont différentes dc je voudrais savoir ce qu'il en est sur ce forum.

tout est décrit dans le premier post ;)

n°41763
nemrod
Posté le 02-09-2009 à 10:55:22  profilanswer

Je pense que j'ai déjà vu le lien, il doit aussi être sur eBay, reste à savoir si en cas de SAV, le centre demande une facture, est-ce que tu en auras une ? Bien sûr cela faut beaucoup de si ;)

Edit:
Je suis preneur d'avis sur ce vendeur. Je leur ai demandé s'ils envoient la facture en plus du code, par encore de réponse.

Message édité par nemrod le 02-09-2009 à 18:44:49
n°41764
nemrod
Posté le 02-09-2009 à 22:17:33  profilanswer

La réponse :
"Bonjour,

Une facture d'achat est bien fournie avec l'AppleCare. Cette dernière peut d'ailleurs vous être réclamée par Apple en cas de litige.
"

Message édité par nemrod le 03-09-2009 à 00:34:38
n°41765
nemrod
Posté le 03-09-2009 à 10:43:01  profilanswer

nemrod a écrit :

La réponse :
"Bonjour,

Une facture d'achat est bien fournie avec l'AppleCare. Cette dernière peut d'ailleurs vous être réclamée par Apple en cas de litige.
"

UP  :)

n°41767
nemrod
Posté le 03-09-2009 à 11:12:19  profilanswer

nemrod a écrit :

Edit:
Je suis preneur d'avis sur ce vendeur. Je leur ai demandé s'ils envoient la facture en plus du code, par encore de réponse.

Voilà la question ;)

n°41768
ze_neosush​i
Posté le 03-09-2009 à 11:16:20  profilanswer

macway ?

n°41769
ze_neosush​i
Posté le 03-09-2009 à 11:24:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Lui il vendait des AppleCare version boite, comme ceux qu'on peut trouver dans le commerce...

Et donc pour justifier le fait qu'il vende ses boites 2x plus cher que ce que l'on trouve sur eBay, il a lancé la rumeur selon laquelle ces AppleCare présents sur eBay sont des faux...

"PS - We have received feedback from other sellers that we have put this guide up so that customers will come to us to purchase boxed AppleCare. First of all, we do not sell AppleCare (boxed) anymore and have not sold any since the last 2 years. Our business model is geared towards pro-audio and musical instruments.

We do sell legal US iTunes vouchers and gift cards (online delivery) with a scan of the card showing the scratched out code - http://www.legalitunescards.com

(traduction :  

PS : nous avons recu des retours d'autres vendeurs que nous aurions mis ce guide en ligne pour les clients viennent nous acheter nos apple care version boite. Tout d'abords nous ne vendons plus d'apple care version boite, et ce depuis 2 ans. Notre modele commercial est orienté vers l'audio professionnelle ainsi que les instruments de musique.

Nous vendons par contre des coupons US légaux iTunes ainsi que des cartes bons d'achats cadeaux (livraison online) avec un scan de la carte montrant le code qui a été graté.)

J'ai trouvé ca en Update sur le meme site. Ils ne vendent apparament pas d'apple care en boite, ca serait une fausse rumeur pour les décrédibiliser.

Je n'ai pas pris la peine de verifier je vous avoue, j'avais un peu la flemme ^^

n°41770
nemrod
Posté le 03-09-2009 à 11:33:59  profilanswer

MacWay doit le proposer à 350 € pour un MBP et EMS 200 €.

n°41771
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 03-09-2009 à 18:46:15  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

J'ai trouvé ca en Update sur le meme site. Ils ne vendent apparament pas d'apple care en boite, ca serait une fausse rumeur pour les décrédibiliser.
Je n'ai pas pris la peine de verifier je vous avoue, j'avais un peu la flemme ^^

Heu, raccrochez un peu les wagons parce que là vous mélangez tout, ce qui vous amène à dire n'importe quoi sur n'importe qui. [:lex]  

ze_neosushi répond à cartemere en parlant du cas du vendeur eBay alma_banuelos, alors que cartemere parlait du cas de reno7 sur ce topic. Mais en fait, la question de départ de marc-jule portait sur les histoires de pierrandre. Donc bon, là on n'est pas rendu. :sweat:  

[:prozac]  

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°41772
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 03-09-2009 à 23:07:41  profilanswer

petite observation  

@nemrod : EMS,il ne vends pas sur ebay

le bémol que je lui trouve,  

1-j'ai vu avec 2 revendeurs mac+mac eux même, ils ne connaissent ce revendeur donc pas reconnus par la marque, donc la question est d'où viens les AC si mac ne lui vends pas!

2-il n'y a rien sur leur site de vente en ligne qui signale leur lieux géographique ou le tribunal d'instance en cas de probleme! n'est ce pas bizarre, car si se sont des pros (car il font un facture) pourquoi cacher leur lieu géographique?  
on ne sait pas non plus quel forme juridique est leur societe, leur capitaux, leur siret ou siren
etc.....

car faire un site web+achat de nom+dom sur serveur+pay en ligne! c pas un pb!

la question en générale qui est a ce poser : est de savoir pourquoi il y a toujours cette interrogation sur la validité de l'ac vendus moins cher depuis tous ce temps, avec un file ici de 15 pages et la même chose sur d'autres forum!
pourquoi ce n'est pas claire!et simple que quelqu'un de mac ou pas prennent la responsabilité de repondre une fois pour tout!

ne dit on pas : dans le doute s'abstenir!

car vous tous qui avez acheté un AC via ebay! vous ne saurez que si c'est OK le jour d'un pb!
ors les machines sont faites théoriquement pour durée plus d'1 ans!
 si vous avez un aléas au dela des 1 ans et que l'ac est bidon pour mac, cela sera trop tard pour dire que le vendeur toto est un voleur!alors vous êtes dans le caca! ors si vous saviez que c bidon nous avions tous eux les moyens d'acheter plein pot l'AC pour eviter cela!

faire des economies oui, mais à quel prix?

avoir toujours autant de doute après tout ce temps devrait plutôt nous faire penser autrement au lieux d'attendre désespérement qu'un de nous soit dans le caca pour en tirer les conclusions!

---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41773
ze_neosush​i
Posté le 04-09-2009 à 01:00:34  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Heu, raccrochez un peu les wagons parce que là vous mélangez tout, ce qui vous amène à dire n'importe quoi sur n'importe qui. [:lex]  

ze_neosushi répond à cartemere en parlant du cas du vendeur eBay alma_banuelos, alors que cartemere parlait du cas de reno7 sur ce topic. Mais en fait, la question de départ de marc-jule portait sur les histoires de pierrandre. Donc bon, là on n'est pas rendu. :sweat:  

[:prozac]  

My bad !

Désolé :)

Donc effectivement je revenais sur ce fameux site qui était accusé de propager des rumeurs diffamantes concernant certains revendeurs ebay.
Il avait été dit que ce site propagait des rumeurs pour vendre ses propres Apple Care, mais le site a répondu qu'il n'en vendait pas, plus depuis 2 ans ...

Voila désolé pour le train qui part en sucette :)

n°41774
dead hunte​r
Posté le 04-09-2009 à 09:20:46  profilanswer

un tour complet sur ce site me fait penser à un particulier plus qu'à une société
les CGV ne sont pas "pro"

n°41775
nemrod
Posté le 04-09-2009 à 10:04:31  profilanswer

Oui, pas d'adresse :(

n°41776
dead hunte​r
Posté le 04-09-2009 à 10:12:37  profilanswer

nemrod a écrit :

Oui, pas d'adresse :(

pas d'adresse
pas de nom de société
pas de tribunal en cas de litige

etc

n°41777
glabouni
Posté le 05-09-2009 à 13:02:28  profilanswer

D'un autre côté si Apple te valide les codes...  :o  

C'est que leur système de génération de code n'est pas fiable.  [:machina of god:3]  

n°41778
nemrod
Posté le 05-09-2009 à 13:44:08  profilanswer

glabouni a écrit :

D'un autre côté si Apple te valide les codes...  :o  

C'est que leur système de génération de code n'est pas fiable.  [:machina of god:3]  

Possible mais si tu te vois refuser un SAV ça te fait une belle jambe  :jap:

n°41779
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 08-09-2009 à 19:42:18  profilanswer

nan mais la question c'est:  
est ce que quelqu'un c'est déjà fait refuser une prise en charge à cause d'un numéro acheté hors apple store ???

moi ça m'intéresse également, vu les retours sur les pannes dans les forums je compte bien en prendre un apple care pour le mac book pro mais 349€ pour une machine qu'on paye 1800€ qui se veut "pro" ça fout les boules !!  

Mythe ou réalité les refus de prise en charge ??

n°41780
nemrod
Posté le 08-09-2009 à 20:09:34  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi et mon MBP arrive au terme le 11 de ce mois :)

Le tarif de base est, selon moi, beaucoup trop élevé d'autant que les études montrent que les pannes interviennent après la 3ème année ;)

n°41781
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 18:58:25  profilanswer

Salut à tous.

J'ai pour ma part trois (3) AppleCare pour MacBook Pro à vendre.
J'en demande 209 €

Les trois premiers seront les heureux élus.
envoyez moi un MP

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°41782
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 19:14:00  profilanswer

pierrandre a écrit :

Salut à tous.

J'ai pour ma part trois (3) AppleCare pour MacBook Pro à vendre.
J'en demande 209 €

Les trois premiers seront les heureux élus.
envoyez moi un MP

Légal ?

n°41783
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 09-09-2009 à 19:52:33  profilanswer

Absolument :)

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°41784
tibtib3
Posté le 09-09-2009 à 19:55:13  profilanswer

Bonsoir :)

Simple question : J'ai acheté un MBP fin juin et j'ai vue qu'on pouvais avoir l'apple care pour 100 euros sur ebay par une personne de confiance apparement (si vous pouvez me le confirmer :).)

Je voulais savoir si il y avait tune date butoir pour l'acheter ? il faut le faire avant la fin des 1 an de garantie d'apple ?  

merci de votre aide

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°41785
nemrod
Posté le 09-09-2009 à 19:58:39  profilanswer

tibtib3 a écrit :

Bonsoir :)

Simple question : J'ai acheté un MBP fin juin et j'ai vue qu'on pouvais avoir l'apple care pour 100 euros sur ebay par une personne de confiance apparement (si vous pouvez me le confirmer :).)

Je voulais savoir si il y avait tune date butoir pour l'acheter ? il faut le faire avant la fin des 1 an de garantie d'apple ?  

merci de votre aide

Un an, c'est écrit encore et encore sur le post ;) et certainement ici :
http://www.apple.com/fr/support/products/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)