| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 14:33:13 ![]() ![]() |
gggl | Le premier post ? |
glabouni |
|
Buldozerben Shizofan ! | hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | super, j'ai rentré mon numéro de série après avoir enregistré mon MBP et il va jusqu'au 10 juillet (c'est pour ça que j'avais mis la date)... donc c'est cool ^^
gggl | Ca ne change rien le moment où tu l'actives. |
jonath29 | Merci ggl
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:47:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Buldozerben Shizofan ! | commandé à l'instant pour avant le 10.... ça va être chaud --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Salut
weemanbe | Quelqu'un à un vendeur Ebay ou autre sérieux et aux prix compétitifs à me donner? (Pour Macbook Pro)
|
dav16v | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] tsupported
|
dav1203 |
|
JetSet59 | tu recois par mail plutard la confirmation moi j'ai recu au bout de 24h/48h mais sur l'annonce du vendeur c'etait ecrit 7-10 jours --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dav1203 | ok merci, |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 25-07-2009 à 13:24:48 |
jossbob88 | quelqu'un d'autre à eu un retour similaire? |
mnovalri | Bonjour,
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
nemrod |
|
glabouni | Il me semble que la batterie est garantie 6 mois, mais c'est à confirmer.
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 30-08-2009 à 23:14:40 |
JetSet59 | Apparement non il ne faut pas de facture de l'apple care juste facture de la machine. Message édité par JetSet59 le 30-08-2009 à 22:49:07 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
nemrod |
Message édité par nemrod le 30-08-2009 à 23:48:05 |
Dandu | elle est pas nécessaire, ils regardent simplement chez Apple si la machine est couverte ou pas, point barre (j'ai jamais eu de demande de facture chez eux) --------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
JetSet59 |
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |