| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:19:19 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | 3 semaines --------------- Ceci n'est pas une signature |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
microbleu www.doctimo.fr |
--------------- www.doctimo.fr |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
gggl |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:57:27 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Lors de la validation de l'apple care avec envoi postal de la preuve, vous l'avez reçu combien de temps après par la poste? |
gggl | Des infos sur les apple care iphone ? Valables comme les macbooks ? Fiables sur ebay ? |
bobby001 |
|
jossbob88 | je pose une petite question: on est tous d'accord les applecar sur ebay c'est le bon plan... mais quelqu'un a -t-il déjà eu affaire au SAV en ayant un applecare acheté sur ebay? |
smaraks | vu que tout les nouveaux Macbook passent Pro, les Apple Care vont du coup être plus chers pour toute la gamme ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Non, ça ne change pas.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
jossbob88 | et ils sont fonctionnels?/compatibles? toujours? ceux de ebay! Message édité par jossbob88 le 09-06-2009 à 16:19:50 |
fofoul | j'ai activé le mien ce matin même, acheté sur ebay. ça passe nickel. Donc si la validation passe, je pense que le reste roule. |
jossbob88 | oki merci pour le retour , j'aimerai bien quand même avoir l'avis de quelqu'un qui a été au SAV avec un applecare acheté sur ebay!
|
fofoul | celui meme cité sur ce topic : applecenter2007 (en plus c'est un français) le tout pour un macbook pro unibody |
jossbob88 | merci à toi pr les infos. |
glabouni | |
webenor |
|
webenor | J'ai pas compris le problème |
jossbob88 | non plus thelyon j'ai pas suivit il t'arrive quoi? |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
glabouni |
|
clembrizou | oui mais pas de facture, si jamais il te demandent une facture de l'apple care, en même temps je ne vois pas pourquoi ils le feraient vu qu'il est enregistré sur le site --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
cartemere |
Passer votre mail en MP... Message édité par cartemere le 19-06-2009 à 08:55:08 |
cartemere | ... je précise au passage : je suis au taff toute la journée, sans avoir accès à mes mail (stratégie de la boite), donc j'enverrai les factures ce soir une fois rentré chez moi |
jossbob88 | @ cartemere...
|
cartemere | hop : mails envoyés !
|
jossbob88 | |
cartemere | je fais pas de réponse personnelle hein, j'ai reçu 7 mails dans la journée à ce sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |