| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:23:03 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Le n00b qui s'ignore. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Sophisme et victimisation... Nan mais laule quoi. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
mini-mousaille ♡♥♡ | sans faire de pub a ce vendeur, tout est ok, j'ai passé la date d'expiration de garantie de mon iMac du 14/05/2009 au 14/05/2011 pour 59,90 euro !
|
Dandu | Non, mais faut pas répondre à Antibug, il est aigri parce qu'il a des bugs avec ses machines (pas de chances --------------- Le journal du lapin |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
coucoujojo |
|
Buldozerben Shizofan ! | tu vas acheter un applecare pour ce mbpro?
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 08:52:00 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | c'est quoi ton site ? Tu nous fais un feedback sur ta commande stp ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:46:20 ![]() je vais bientôt passer commande (faut que je m'en occupe) il me reste quand même jusqu'au 11 Juillet |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelqu'un a un vendeur ebay à me recommander? (je compte en acheter une pour mon MB white d'ici 2 semaines). |
RoRo011 |
Message édité par RoRo011 le 11-05-2009 à 22:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 23:47:17 ![]() Merçi |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 12-05-2009 à 12:53:11 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Commandé un apple care pour MacBook Pro sur ebay pour 130 euros
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Buldozerben Shizofan ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | ok... pas cool....
coucoujojo | Si ça marche, c'est le bon plan! |
Parinou Lyonnais de Paris | 85€ l'apple care pour le MB, ca le fait. Message édité par Parinou le 24-05-2009 à 17:05:19 |
Parinou Lyonnais de Paris | Achat hier soir à 20h, code reçu dans la nuit.
|
Buldozerben Shizofan ! | Donc maintenant si tu as un souci il ne faut pas que apple te demande la facture c'est ça ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Ok =)
Parinou Lyonnais de Paris | Je l'ai acheté à ce vendeur: http://myworld.ebay.fr/macman812/
|
angel18 From Montréal, QC | Merci, je vais faire de même, juste pour être sur, si je prend ca c'est bon pour le macbook unibody acheté en france hein? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par Sanibroyeur le 26-05-2009 à 22:20:38 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |